Danse avec les stars : Anggun présente sa fille, les internautes voient double !

A peine a-t-elle mis le pied sur le parquet de Danse avec les stars qu'Anggun fait jaser ! En effet, sa première fan, c'est sa fille. Sauf qu'on dirait sa photocopie ! Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

©alban wyters/abacapress-Danse avec les stars : Anggun présente sa fille, les internautes voient double !

Après Mask Singers, Anggun entame Danse avec les stars. Motivée pour rester, elle salue le soutien de son portrait craché de fille !

SOS Anggun dans la tourmente !

Ce deuxième vendredi de septembre, les téléspectateurs retrouvent l’ambiance survoltée de Danse avec les stars. Durant le confinement, à cause du protocole sanitaire, TF1 avait dû suspendre le tournage d’urgence. Aujourd’hui, les choses reviennent peu à peu à la normale. Certes, de temps en temps, la production demande au public de se protéger avec un masque. En contrepartie, les candidats s’entrainent afin de leur offrir des performances incroyables et inoubliables. En ce qui concerne les membres du jury haut en couleur, malgré leurs années d’expérience, ils en prennent également plein les yeux. Cette année, Anggun se lance le défi d’aller le plus loin possible dans cette aventure. Après deux ans dans le poste d’enquêteur dans Mask Singer, elle retrouve son complice Camille Combal. Mais qu’elle ne mise pas trop sur lui pour lui faire des cadeaux !

Telle mère, telle fille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anggun Official (@anggun_cipta)

À ses abonnés, Anggun ne parle plus que de sa participation dans Danse avec les stars. Pour ceux qui admiraient sa signature vocale, elle semble désormais loin sa carrière de chanteuse. Qu’à cela ne tienne, chez Objeko, on adore cette reconversion. Par contre, bien malin celui qui pourra deviner sa date de naissance tant les années n’ont aucune prise sur elle. De temps en temps, Kirana fait son apparition. À la fin d’une séance d’entrainement éreintante, Adrien Caby est sous le choc. Est-ce la fatigue qui lui fait cet effet ou bien est-ce qu’il voit double ? Le sourire jusqu’aux oreilles, des paillettes dans les yeux, l’ex-faiseuse de tubes n’arrive pas à garder le secret bien longtemps. « C’est ma fille« . Encore scotché, le danseur fait profil bas et salue cette belle complicité. « J’allais dire qu’il y a un air de famille« .

Fille d’Anggun et fière de l’être !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anggun Official (@anggun_cipta)

Interrogée au sujet de la venue de sa génitrice dans l’émission mythique de TF1, Kirana ne mâche pas ses mots. Il a suffi d’une banale conversation mère/fille pour son rêve devienne réalité. « Ça m’a émue parce que je lui ai demandé si elle pouvait faire Danse avec les stars et cette année elle a fini par dire oui. C’est fou« . Des coulisses jusqu’aux tournages, il n’y a qu’un pas. Force est de constater qu’elle n’en loupera pas donc une miette ! Face aux caméras, auprès des fans comme des aficionados des chorégraphies, cette déclaration ne passera clairement pas inaperçue. « Je crois en toi. Et si jamais tu ne gagnes pas, ce n’est pas grave, [car] je t’aime trop et qu’au moins tu auras fait des efforts » voilà qui a le mérite d’être clair et net : malgré la petite pression qui pèse sur ses épaules, elle possède un ange gardien de taille. La suite, Objeko vous la racontera dans son prochain numéro. Restez branchés, on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !