Danse avec les stars : Calisson Goasdoué une ex-Miss ? Des clichés révèlent tout !

Découvrez le nouveau casting des danseurs professionnels, notamment une ancienne Miss.

©AXL JOSEPH-Danse avec les stars : Calisson Goasdoué une ex-Miss ? Des clichés révèlent tout !

Pour rappel, la saison dernière de Danse avec les stars a été remporté par Tayc et Fauve Hautot. Ce vendredi 9 septembre, c’était le tout premier épisode de la saison 12 sur TF1. Les têtes ont été un peu renouvelées dans l’émission, que ce soit chez les danseurs et dans les membres du jury. Du côté des danseurs professionnels, Calisson Goasdoué a rejoint la bande. Cette dernière est déjà à l’aise avec les caméras, les projecteurs, les plateaux de télévision, car elle a été Miss dans son passé !

Danse avec les stars : des Miss au programme !

Danse avec les stars fait partie des émissions incontournables de la première chaine au même titre que Mask Singer et Koh-Lanta. La compétition vient de commencer et c’est parti pour plusieurs semaines de danse. Du côté du jury, deux nouvelles têtes font leur apparition : la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot et l’ancien candidat de l’année dernière, Bilal Hassani. Chris Marques et François Alu conservent leur place.

Du côté des danseurs, neuf d’entre eux sont restés dans l’émission et trois nouvelles recrues sont arrivées. Alizée Bois qui est la sœur d’Elsa Bois et qui a remporté Incroyable talent. Mais également, Pierre Mauduy et Calisson Goasdoué. Qui est donc cette dernière jeune femme qui a été reine de beauté ?

Danse avec les reines de beauté !

La nouvelle danseuse de Danse avec les stars a 24 ans et les caméras ne lui sont pas étrangères. En effet, elle était la troisième dauphine de Miss Ile-de-France 2020. Pour information, c’est Lara Lourenço qui avait été élue. Même si elle n’a pas pu représenter sa région, Calisson Goasdoué avait remporté le prix de la sympathie. Une belle récompense. Pour rappel, cette année-là, c’est Amandine Petit qui a remporté la couronne de Miss France 2021. Comme par hasard, les deux blondes se retrouvent sur le parquet de Danse avec les stars ! Calisson Goasdoué entant que danseuse professionnelle et Amandine Petit entant que candidate !

Une compétition avant la compétition

Au moment du concours de beauté, Calisson Goasdoué se présentait comme étudiante en master Métiers de l’Enseignement, de l’Éducation et de la Formation. C’est toujours le cas. La jeune femme est enseignante entant que coach sportif dans une salle de fitness et elle est aussi professeur de danse. Avant de rejoindre la bande de Danse avec les stars, elle a d’abord participé à Qui dansera avec les stars ? Ce programme a été diffusé sur MYTF1 et avait pour objectif de choisir de nouveaux talents. Pierre Mauduy a gagné la compétition et la jolie blonde a aussi plu aux jurés Chris Marques et Julien Chapero. Décidément, il faut mériter sa place pour intégrer la grande famille de Danse avec les stars. Rendez-vous vendredi prochain devant la première chaine pour découvrir leurs exploits !