Danse avec les stars : Camille Combal balance une GROSSE nouvelle pour la saison prochaine

Camille Combal a répondu à des questions concernant la nouvelle saison de DALS et Karine Ferri a fait de même. Il faut en conclure que de grandes nouveautés attendent le public pour la 11ème saison !

Danse avec les stars : Camille Combal balance une GROSSE nouvelle pour la saison prochaine
© KCS

Danse avec les stars pourrait revenir très vite ! Mais à cause de la pandémie c’est l’incertitude qui est de mise. En effet, la 11ème saison devait prendre place en 2020 mais elle a littéralement été annulée à cause de la crise sanitaire. Alors, depuis plus d’un an et demi déjà, les équipes de Danse avec les stars sont privées de tournage. Mais tout porte à croire que cette année sera sous le signe de son grand retour. Car les déclarations de Camille Combal et de Karine Ferri concordent. Les co-animateurs annoncent d’ores et déjà que Danse avec les stars a prévu des changements importants pour respecter les mesures sanitaires. Le retour du show culte de TF1 est imminent ! La préparation serait même déjà en cours !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Dans une interview pour Télé Star, Camille Combal a dévoilé quelques détails inédits. Tout en prenant garde d’entretenir le suspense et le mystère. Et quelques mois auparavant, Karine Ferri avouait déjà savoir que son rôle allait évoluer. Evidemment, elle ne précisait pas de quelle manière. Mais avec tous les éléments de réponse disponibles dans la presse, Objeko vous propose d’en apprendre un maximum sur la nouvelle saison de Danse avec les stars.

Danse avec les stars, bientôt de retour pour une saison 11 prometteuse et surprenante

Camille Combal avouait être inquiet pour la suite de l’émission. Une pandémie entrainant une telle crise sanitaire ne se résout pas du jour au lendemain. Et même d’une année sur l’autre, cela reste fragile. Alors, il avait, comme tous le monde, des craintes quant à la reprise de Danse avec les stars. Mais il était intervenu il y a quelques mois pour redonner de l’espoir au public. En effet, les versions anglaises et américaines reprenaient du service. De quoi laisser présager de bonnes nouvelles pour la France. Ainsi, il apparaissait clairement faisable que la version française suive le pas. “Les versions anglaises et américaines tournent actuellement donc en tout logique, ça veut dire que c’est possible. Je sais qu’il y a une volonté de TF1 et de tout le monde pour que l’on puisse faire DALS cette saison” déclarait Camille Combal.

Mais comment la production va-t-elle faire pour que la saison de Danse avec les stars fonctionne malgré la crise sanitaire ? C’est un challenge de taille ! En effet, les contacts sont obligatoires entre les danseurs sur la scène. Pour leurs prestations mais aussi pour leurs répétitions. Or, les mesures sanitaires impliquent une distanciation sociale minimum d’un mètre entre chaque personne. Votre magazine Objeko imagine alors que le casting de la saison 11 devra être à l’isolement pendant toute la durée du tournage. Mais rien n’est précisé pour le moment. Pourtant, c’est officiel, la saison 11 de Danse avec les stars approche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Des déclarations qui rassurent et qui intriguent à la fois

Dans les colonnes de Télé Star, Camille Combal a été très clair tout en restant le plus évasif possible. Pourtant, ses fans savent qu’il est capable de lâcher des exclusivités sur les réseaux sociaux. En effet, il avait déjà fait le coup pendant qu’il tournait la dernière saison de Mask Singer. Alors, c’est évident que les journalistes tentent de lui en faire dire le maximum. Mais Camille Combal a préféré rester sage quant à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Ce qui nous fait d’autant plus croire que les surprises seront impressionnantes !

“On est dans les starting-blocks, oui !” disait-il à nos confrères, avant d’aouter : “Je ne peux évidemment pas en parler.” Les seules informations qui filtrent sont que le casting est apparement “super” et que le public devra s’attendre à “quelques nouveautés”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

“J’aurai un nouveau rôle mais je ne peux pas en dire plus car les équipes sont en réflexion actuellement” déclarait aussi Karine Ferri. Objeko se demande si elle ne pourrait pas faire partie du jury. En effet, le jury de Danse avec les stars ne comptera plus sur Jean-Marc Généreux ni même sur Patrick Dupont. Ce dernier étant décédé soudainement, bouleversant le public.

Au 5 mars, le compte Instagram de Danse avec les stars postait une photo de lui pour lui rendre hommage et adresser ses sincères condoléances à ses proches. “La famille #DALS est en pleurs.
Merci Monsieur Patrick Dupond pour ces deux années magnifiques à nos côtés. 
Tendres pensées pour Leila et la White Eagle Dance Company.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.