Danse avec les stars : ce danseur emblématique encore à l’hôpital, il se confie aux internautes

C’est un danseur qui est présent dans toutes les saisons de « Danse avec les stars » depuis le lancement de l’émission. Il souffre d’une infection à l’œil mais les médecins peinent à en trouver la cause.

Danse avec les stars : hospitalisé, victime d’une infection, ce personnage phare a failli "perdre la vue d'un oeil"
© TF1

Danse avec les stars prépare sa nouvelle saison, la onzième plus précisément. C’est un événement très attendu qu’est le retour de DALS sur les écrans. D’autant que l’année dernière, la pandémie avait contraint le show à annuler les festivités. Les fans de Danse avec les stars sont donc vraiment plus qu’impatients de retrouver le programme sur TF1. Son grand retour est prévu pour le 17 septembre et les stars annoncées forment déjà un casting fantastique. Du coté des danseurs aussi le public est ravi. Mais un doute subsiste autour de l’un des plus connus de tous, Maxime Dereymez. En effet, ce danseur emblématique de Danse avec les stars se retrouve encore une fois hospitalisé à cause de l’infection de son œil. Objeko vous raconte tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Danse avec les stars pourra-t-elle compter sur la présence de Maxime Dereymez pour la suite du tournage ?

Ce danseur vedette a participé à toutes les saisons de Danse avec les stars. Il fait partie des danseurs emblématiques du programme. Les fans de DALS ne peuvent donc pas envisager qu’une nouvelle saison si importante du show puisse se dérouler sans lui. Pourtant, il fait face à un problème de santé persistant qui pourrait gâcher sa saison. Bien que ce soit une saison très importante car elle signe un retour tant attendu par le public, les danseurs et les stars. Et puis, Maxime Dereymez était celui qui remportait la saison 2 du show avec Shy’m comme partenaire. Il serait donc temps qu’il vise encore la première place !

Bien entendu, Objeko est certain que tous les participants visent la première place. Mais la compétition est rude. Et qui sait si Maxime Dereymez ne va pas être handicapé par son infection dans la compétition. Ou si son hospitalisation ne va pas le contraindre à déclarer forfait. En effet, nous ne disposons pas encore de beaucoup d’informations sur ces sujets. Ce que nous savons en revanche c’est que ce célèbre danseur de Danse avec les stars est de nouveau hospitalisé et qu’il ne s’en réjouit pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MAXIME D. (@maximedereymezofficial)

« En raison d’une infection à l’œil appelé ‘kératite’, j’au dû être hospitalisé pendant trois jours, commencer un traitement intensif pour me soigner au plus vie et surtout ne pas perdre mon œil. » confiait-il sur ses réseaux sociaux récemment. Contraint de stopper ses répétitions pour des raisons de santé urgentes, il avait tout de même de bonnes raisons de croire qu’il pourrait ensuite enfin souffler. Seule contrainte, une obligation de porter des lunettes de soleil afin de protéger ses yeux des agressions lumineuses. En effet, la kératite est une inflammation de la cornée, une infection de la membrane externe qui recouvre l’oeil. Mais le malheureux danseur vedette de Danse avec les stars n’en avait pas encore fini avec ses ennuis médicaux.

Une récidive qui inquiète le danseur, ses collègues et ses fans

Quelques jours plus tard, Maxime Dereymez ne suspend pas ses répétitions mais « profite » de sa semaine de repos pour se faire encore une fois hospitaliser. Et c’est là aussi sur son compte Instagram que le danseur de Danse avec les stars partage la nouvelle avec ses fans. « Semaine off pour l’équipe 1 qui commence par un retour à la case départ… » peut-on ainsi lire sur une image qu’il partageait en story. L’image d’un lit d’hôpital dans une chambre bien triste. « On a fait fausse route. C’est rare mais ça arrive… Toujours à la recherche de la bactérie mystérieuse, ce poison emm*rdant ! » expliquait-il, visiblement très agacé de se retrouver encore une fois dans pareille situation.

danse-avec-les-stars-tf1-maxime-dereymez-danseur-hopital-bacterie-story-instagram
@maximedereymezofficial

Les fans de Danse avec les stars ont toutes les raisons de s’inquiéter pour Maxime Dereymez. Mais ce jeune homme est un battant et il sait voir le côté positif de toute chose pour aller de l’avant. Ainsi, alors qu’il informe ses abonnés qu’il se retrouve confiné une fois de plus, il ne fait pas que de s’en plaindre. Objeko précise en effet qu’il propose à tous ses abonnés de le rejoindre pour une immense fête pour célébrer la fin de ses ennuis de santé. Voilà qui va le motiver à se concentrer sur sa guérison. Et lui permettre de garder le sourire malgré les mauvaises nouvelles qui s’accumulent. Ce champion de Danse avec les stars a un moral d’acier et il servira certainement d’exemple inspirant à nombreux de ses fans. En attendant qu’il retrouve les salles de répétitions et le plateau de DALS, souhaitons-lui du courage.

danse-avec-les-stars-tf1-maxime-dereymez-danseur-confinement-bacterie-story-instagram
@maximedereymezofficial

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.