Danse avec les stars : cette ex-candidate fait une annonce grandiose ! Surprise

Après avoir dérouté le jury de Danse avec les stars, celle qui a failli décrocher le trophée nous donne une belle leçon de vie. Sa vie privée n'a pas été un long fleuve tranquille. Objeko vous raconte tout dans les moindres de détails !

© TF1

Chaque saison de Danse avec les stars, les célébrités paniquent. Malgré sa seconde place, elle l’a vécu comme un cauchemar. Jugez plutôt !

Découvrez les coulisses de Danse avec les stars

Lors de sa diffusion, cette septième de Danse avec les Stars a pulvérisé des records d’audience. Remporté par Laurent Maistret qui n’est que le héros de Koh-Lanta, on a eu des sueurs froides pour Karine Ferri et Sylvie Tellier. D’autre part, Objeko était vraiment convaincu que l’influenceuse Caroline Receveur allait tirer son épingle du jeu. Or, contre toute attente, et ce malgré ses nombreuses altercations avec le jury, c’est Camille Lou qui arrive en seconde position. Dans les colonnes de notre confrère, elle raconte ce jour où tout a failli basculer. « C’était un vendredi, on présentait notre danse, durant les répétitions caméra, on était hyper content de nous, parce que c’était super drôle, et tout le monde avait adoré. Et là, le producteur me dit : ‘Mais Camille, ce n’est pas possible, je suis mal à l’aise pour toi, tellement t’es ridicule' » après une insomnie passée à cogiter et à tourner le problème dans tous les sens, elle en arrive à la conclusion suivante. Elle se moque totalement « d’être jolie », l’essentiel est de faire rire les téléspectateurs.

L’art ou la manière de se reconstruire après ce volet de Danse avec les stars

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel)

En coulisses, on pensait qu’elle avait pu compter sur le soutien de son amoureux de l’époque. Pour ceux qui l’ignorent, elle était alors en couple avec l’artiste italien Gabriele Beddoni. Or, visiblement Danse avec les stars puis la crise sanitaire ont creusé un fossé entre les deux tourtereaux. Un an après le premier confinement, le jeune homme fait ses valises et tire un trait sur leur romance. Pas préparée à un tel chamboulement, elle confiera bien plus tard. « J’ai traversé des moments difficiles. Je ne pesais plus que 50 kilos« . Soudain, les avertissements de son entourage font écho. On dirait presque qu’elle a reçu un électrochoc en plein visage. Non seulement, elle supprime toutes les photos souvenirs d’Instagram, mais aussi, elle a percuté qu’elle « devait vivre de nouveau, et à fond« !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel)

Et cela a fini par porter ses fruits. Contactée par TF1, Camille Lou accepte de laisser ses costumes à paillettes de Danse avec les Stars au vestiaire.  Et qui mieux qu’un champion pour l’aider à surfer sur la vague du succès ? Après lecture du scénario, plutôt que d’engager une doublure, elle se jette littéralement à l’eau. Afin de coller aux traits d’un pro de cette discipline, elle choisit de faire appel à ses services. Cette fois, c’est l’évidence, elle rayonne ! « J’ai adoré et j’ai rencontré cet homme formidable. Tout s’est combiné. Je crois beaucoup au destin, comme si toutes les planètes s’étaient alignées pendant ces quelques mois. »

Enfin apaisée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel)

Au début, les kilomètres sont compliqués à gérer. Sans cesse obligée de faire la navette entre le Sud-Ouest et chez elle, celle qui a adoré être la partenaire de Grégoire Lyonnet dans Danse avec les stars constate qu’elle ne peut pas vivre sans Romain Laulhe. N’écoutant que son courage et pas les reproches des jaloux, elle fait ses valises et le rejoint dans son havre de paix !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel)

À l’occasion de sa trentième bougie, son Don Juan lui réserve la plus magnifique des surprises. En lui proposant de devenir sa femme, il la comble de bonheur. C’est désormais officiel, son passé malheureux est loin derrière elle. Qui sait, peut-être que dans la liste des invités, il y aura des membres du jury de Danse avec les stars ? Pour ouvrir le bal, rien de tel qu’une chorégraphie, surtout quand on a les bases comme elle ! En tout cas, nous n’en sommes pas encore là ! D’ici à ce qu’elle fixe une date et nous donne de plus amples détails sur les préparatifs, il peut se passer beaucoup de choses. Nul doute qu’elle sera divise dans sa robe. Son épanouissement fait du bien à voir. D’ailleurs, la rédaction d’Objeko en profite pour lui souhaiter tout le bonheur du monde. La suite, on vous la racontera dans le prochain numéro. Donc, nous vous tenons au courant et vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Paris-Match et de Télé-Loisirs