Danse avec les stars : cette méga star débarque dans la nouvelle saison de TF1

On l'ignore mais une saison de Danse avec les stars se négocie longtemps en avance. Pour cet acteur, pas la peine de le convaincre davantage. C'est l'évidence, il va redoubler d'efforts !

© Philippe LEROUX/TF1-Danse avec les stars : cette mégastar débarque dans la nouvelle saison de TF1

Figurez-vous que la production de Danse avec les stars est en train de plancher sur le prochain volet. On a le nom de la star étrangère !

Scoop XL dans Danse avec les stars !

Grâce aux réseaux sociaux, les fans de Danse avec les stars se transforment en Sherlock Homes. En effet, sur le compte de TF1 ou sur celui de Camille Combal, il y a de nombreux indices sur l’identité des jurés et des candidats. Aussi, lorsque nous avons appris que la solaire Miss France Amandine Petit avait accepté le challenge, nous avons halluciné. Quant à Clémence Castel, ça va tellement la changer de l’ambiance nauséabonde de Koh-Lanta ! Après en avoir pris plein les yeux avec Mask Singers, la chanteuse Anggun va mettre les bouchées doubles pour retenir les chorégraphies. Ensuite, l’ex-champion de judo David Douillet lâche définitivement le tatami contre des chaussons. En signant le contrat, ils sont conscients d’une chose. Il faudra donner le meilleur pour ne pas être la cible des téléspectateurs. Comme chaque volet, une célébrité qui ne parle pas français foule le parquet de TF1. En découvrant son identité, on tombe à la renverse !

Vivement la prochaine saison de Danse avec les stars !

Récemment, une étrange rumeur de fusion entre TF1 et M6 circule. Bien qu’on ignore les tenants et les aboutissants de ce mariage, ça remet tous nos repères en question. De fait, depuis quelques heures, le rapport entre Danse avec les stars et la série mythique Malcom nous saute aux yeux. En acceptant cette mission, il sait qu’il risque gros. Il y a trois ans, Franckie Muniz n’a pas hésité une seconde et s’est investi à 1 000%… au point de gagner la version américaine de l’émission. C’est l’évidence, il va donner du fil à retordre à ses adversaires !

Ce détail qui pourrait ruiner son expérience !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wildride! vite Steve-O (@wildride)

À peine a-t-il validé sa participation à Danse avec les stars que le comédien s’empare d’un problème. Lassé d’entendre les pires rumeurs à son sujet, il en révèle un peu plus sur son handicap invisible. « Si vous cherchez mon nom, tout ce qu’il dit, c’est que je n’ai pas de mémoire ou que je meurs d’accidents vasculaires cérébraux. » Ne niant pas qu’il a eu « neuf commotions », il dresse le bilan de sa carrière haut en couleur. Quelque part, l’aventure de Malcom lui a « volé » son adolescence. Avec du recul et des précautions pour ne pas blesser ses admirateurs de la première heure, il souligne ce paradoxe. « À un moment, on en arrive à un point où on commence à faire les choses machinalement, en se laissant porter. » Dès qu’il quitte un plateau de tournage, il tâche d’oublier sa performance, aussi géniale soit-elle. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce le meilleur moyen pour éviter que le stress pollue tout sur son passage ? Suite dans le prochain numéro d’Objeko !