Danse avec les stars : Chris Marques révèle qui était son protégé, ce n’était pas Tayc…

Le 26 novembre 2021, Tayc remportait la saison 11 de Danse avec les Stars avec Fauve Hautot. Mais le chanteur n'était pas le protégé de Chris Marques cette année. Ce dernier a fait des révélations étonnantes. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1

Danse avec les stars : Cette année une nouvelle fois, la saison 11 de Danse avec les Stars en a mis plein la vue aux inconditionnels du programme avec son casting étonnant.

L’affrontement Tayc vs Michou

Pendant le dernier du prime, Bilal Hassani mais aussi Michou et Tayc se sont affrontés pour gagner le titre de vainqueur. Et c’est le chanteur du titre Le Temps qui a pu remporter le trophée avec sa complice Fauve Hautot. Mais il y a eu d’autres informations notables à retenir en regardant le programme par exemple les histoires d’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

 

Ainsi, c’est par une gaffe de Chris Marques que les rumeurs d’idylle entre Elsa Bois et Michou étaient importantes. Questionné sur ce sujet par les journalistes de Melty, le danseur a indiqué : « Alors oui j’ai fait une gaffe… Mais ce n’est pas celle à laquelle vous croyez ! Lorsque je fais l’émission, j’adore rire et ce que vous ne voyez pas, c’est que lorsque je ne suis pas à l’antenne, je suis sans cesse en mode rigolade. Et c’est certain qu’en début de saison j’ai parié qu’entre Michou et Elsa, il allait se nouer quelque chose ».

Il poursuit : « Et là on était en finale, il ne s’était toujours rien déroulé… Et je me suis dit que j’allais perdre mon pari ! Ainsi, j’étais en train de parler tranquille avec Denitsa et François et je leur dis : “Non mais c’est bon là, on vient de me dire qu’on avait les images, tout est validé… À moi l’argent ! » C’était vraiment un truc entre nous ! Mais ce n’est pas vrai, si les images étaient là, elles seraient déjà en ligne ! ».

Tayc n’était pas le candidat fétiche de Chris Marques

Retour à la base plutôt qu’aux paris grivois : qu’a-t-il pensé du succès de Tayc ? Chris Marques semble avoir aimé davantage la trajectoire de Michou ! La preuve en est avec le massage qui suit : « Alors ça serait mentir de dire que Michou, n’a pas été une révélation pour moi. Déjà il me fait énormément rire, il a un sens de l’humour sublime… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

 

Il poursuit : « Mais c’est surtout un gros bosseur ! Les premières semaines, il ne mettait pas un pied devant l’autre et en fait juste à force de bosser, d’écouter les conseils, de les mettre en oeuvre… Il s’est d’ailleurs retrouvé en finale ! Après, il y avait le trio de tête : Dita Von Tease, Bilal Hassani et Tayc. Un trio de tête vraiment parfait ! ». Des compliments qui ont dû remplir de joie Michou.

Michou, YouTubeur en vogue

Michou, de son vrai nom Miguel Mattioli, est né en 2001 à Albert dans la Somme. Il n’a que 14 ans quand il commence sa chaîne Youtube en mars 2015, en proposant un test du jeu vidéo Five Nights At Freddy’s. Il alimente souvent sa chaîne avec des podcasts, mais c’est le gaming qui va vraiment le faire exploser car il se fait surtout connaître par le biais de ses vidéos sur les jeux Fortnite et Clash Royale qui lui permettent d’atteindre vite le million d’abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

 

S’inspirant des référence Squeezie, Norman et Cyprien, il propose une large variété de contenus sur sa chaîne YouTube, même des vidéos humoristiques en partenariat avec d’autres youtubeurs. En 2020, il signe chez Webedia, une société spécialisée dans les médias en ligne, et vient à Paris.

En août 2020, Michou sort son premier clip musical intitulé Dans le club. Le clip atteint le million de vues en seulement trois heures, puis dépasse les 4,5 millions de vues en 48 heures. Énorme ! Peu de temps après, il dévoile Fier qui enregistre plus de trois millions de vues en une seule journée, ensuite My Life.

En mai 2021, sa chaîne YouTube dépasse les 6 millions d’abonnés. Il fait aujourd’hui partie des 30 vidéastes les plus populaires dans l’hexagone.

À la rentrée 2021, il figure au casting de l’émission de TF1 Danse avec les Stars et réalise un parcours brillant. Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Michou dans les semaines et mois à venir.