Danse avec les stars : Christophe Licata au courant de son élimination ? Ce détail qui a surpris la Toile

Le couple de danseurs s'est arrêté aux portes de la demi-finale. Certains internautes sont très déçus et ne comprennent pas cette élimination. Y a-t-il anguille sous roche ? Objeko a enquêté pour vous !

© Instagram

Comme tous les vendredis, les téléspectateurs étaient sagement assis devant leur écran pour regarder leur émission préférée de Danse avec les stars. Les éliminations continuent et ce vendredi 12 novembre, c’était au tour de Dita von Teese et Christophe Licata de quitter la piste de danse. Mais, un petit détail a surpris les internautes. En effet, le discours du danseur, avant même de savoir son élimination sonnait déjà comme une défaite. Était-il au courant de son départ ?

Danse avec les stars : la production prévoit-elle les départs en avance ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, on savoure comme jamais les épisodes de Danse avec les stars. Un retour très attendu par les fans. C’est parti pour la salsa, le quickstep ou encore le cha-cha-cha ! Et on peut dire que la onzième saison sur TF1 nous a réservé bien des surprises ! Le couturier Jean-Paul Gaultier s’est intégré naturellement dans le quatuor de coach avec le danseur étoile François Alu, ainsi que l’ancienne danseuse Denitsa. La règle du fameux buzzer a fait son petit effet également. En plus, avec Camille Combal à la tête de programme, les shows étaient pimentés de plaisanteries ! Mais, la fin approche et il ne reste à présent que quatre couples de danseurs. Les derniers éliminés de ce vendredi 12 novembre sont Dita von Teese et Christophe Licata.

Terminé pour la reine du burlesque !

C’était la dernière fois que Dita von Teese et Christophe Licata dansaient ensemble sur la piste de Danse avec les stars. Même si l’ancienne épouse de Marilyn Manson avait tout donné et pris des risques, cela n’a pas suffi au jury. En effet, elle avait présenté une samba sur Levitating de Dua Lipa en première partie et un jive sur J’irai où tu iras de Céline Dion pour la seconde partie. La jeune femme était absente la semaine dernière, car elle avait eu des problèmes de santé. De ce fait, peut-être que cette pause a affaibli son pas de danse ? Ou qu’elle n’a pas réussi à rattraper son retard ? En effet, les coachs lui avaient déjà indiqué certaines erreurs à corriger, mais qu’elle n’a pas réussi à faire. Danse avec les stars reste une compétition exigeante. Ainsi, c’était la dernière émission pour le duo.

Deux danses enflammées n’auront pas suffi à sauver la vedette âgée de presque cinquante ans. Pourtant, ils étaient aux portes de la demi-finale ! Il reste les partenaires suivants : Tayc et Fauve Hautot, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Michou et Elsa Bois ainsi qu’Aurélie Pons et Adrien Caby. En tout cas, sur les réseaux sociaux, les internautes ne sont pas contents du tout de l’élimination de Dita et Christophe et n’hésite pas à le faire savoir : On aurait dû avoir une demi-finale Bilal-Tayc-Dita-Geremy…« , « Le public ne devrait même pas voter ce n’est pas du tout objectif », « Mais c’est tellement pas mérité le départ de Dita”, peut-on lire dans les commentaires…

Le détail louche qui choque !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe)

Mais les followers ne sont pas dupes et ils remarquent les moindres détails. Lorsque la seconde danse de Dita et Christophe s’est terminée, le danseur a eu une étrange réaction. Il a pris le micro et énoncé un message de remerciement. “Je voulais en profiter, je fais un gros bisou à ma sœur Céline, Marie, mes parents, ma famille, les gens qui nous soutiennent. Je vous remercie, ça nous booste. Voilà, je voulais le dire”, a dit le mari de Coralie Licata. Ces mots prononcés ne sont pas tombés dans l’oreille de sourd. En effet, son discours sonnait déjà comme un discours d’adieu alors qu’il n’était pas encore éliminé. Était-il déjà au courant ? Voici les questions qu’on se pose sur la Toile : “C’était écrit qu’elle devait partir, Christophe Licata avait déjà salué sa famille et ses proches avant les résultats, et le ressenti de Dita tellement évident qu’elle voulait arrêter, je pense plutôt un arrangement avec la production…”, “Le message de Christophe Licata comme si il savait qu’il allait partir…”, “Licata il fait des dédicaces à tout le monde, il sait qu’il part ce soir ou quoi ?“. Les émissions de téléréalité sont souvent accusées de tromperies, mais est-ce le cas cette fois-ci ? Le mystère reste entier !