Danse avec les stars : Découvrez qui est Michou, une véritable star sur Youtube

Michou sera bientôt présent sur le plateau de Danse avec stars afin de faire ses premiers pas. Mais qui est ce jeune homme, âgé de 19 ans, au plus de 6,5 millions d’abonnés sur YouTube ? Objeko vous dévoile tout.

Danse avec les stars : Découvrez qui est Michou, une véritable star sur Youtube
© Instagram

Alors que ce jeune homme fera bientôt son apparition sur le plateau de Danse avec les stars, Objeko vous propose d’en découvrir plus sur ce Youtubeur devenu une véritable star en quelques années. Âgé aujourd’hui de 19 ans, Michou est tout simplement l’une des personnalités françaises les plus suivies sur la Toile. Mais que savez-vous exactement de lui ?

Danse avec les stars : Michou pour la première fois candidat du célèbre au concours.

Un parcours déjà très impressionnant

Si vous ne connaissez pas encore ce célèbre Youtubeur, vous aurez bientôt l’occasion de faire plus ample connaissance avec Michou. La production de Danse avec les stars lui offre effectivement cette année une chance de briller sur les parquets devant les caméras de télévision de TF1. Cependant, la présence de nombreux téléspectateurs ne devrait pas véritablement impressionner cette personnalité suivie par près de 3 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 6 millions sur sa page YouTube. Si aujourd’hui Michou peut compter sur une telle exposition médiatique, il faut bien avouer que le jeune homme est particulièrement brillant.

Remarqué sur la Toile pour ses performances dans le jeu vidéo Fortnite, l’humour de Michou fait également de lui un personnage extrêmement attachant. Une popularité qui n’a bien évidemment pas échappé aux personnes en charge du casting dans Danse avec les stars. Il est vrai que cette année le plateau est une fois de plus encore très relevé. Pour cette nouvelle saison du célèbre concours, les téléspectateurs peuvent ainsi se réjouir de la présence de Laam récemment éliminée, mais également de Moussa de Koh-Lanta, l’humoriste Geremy Credeville, les chanteurs et chanteuses Bilal Hassani, Tayc ou ou encore de Wejdene. D’ailleurs, cette dernière venue dans le programme est loin d’être une inconnue pour le jeune Youtubeur Michou. S’ils sont bientôt réunis dans Danse avec les stars, ils sont également très proches dans la vie. Objeko vous en dit plus.

Une amitié ou plus ?

Lorsque Wejdene et Michou se retrouveront dans les coulisses de Danse avec les stars, ils auront probablement beaucoup de choses à se raconter. Depuis un long moment maintenant, une rumeur affirme effectivement que les deux stars sont en couple. Une information pourtant démentie par le jeune homme lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste en 2020 : « Il n’y a rien, mais c’est vrai qu’on aime aussi en jouer ». À en croire les déclarations de Michou, ils ne seraient donc que de simples amis qui partagent beaucoup de points communs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

D’ailleurs, ils ont tous les deux un goût prononcés pour la musique. Si Wejdene n’est évidemment plus une artiste à présenter, Michou se lance également dans l’industrie du disque. Après avoir créé le buzz à de nombreuses reprises sur la Toile et avant de fouler les parquets de Danse avec les stars, le Youtubeur a effectivement sorti son premier EP il y a quelques mois. Un morceau intitulé My life dans lequel il évoque aussi bien certains pans de sa vie privée que cette célébrité qui lui est tombée dessus du jour au lendemain. Cependant, cette chanson n’est pas la seule occasion pour lui de décrire son quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Sans tabou

En effet, Michou se montre également très généreux avec ses fans qui se comptent par millions. Sur son compte Instagram, il est effectivement très actif quand il s’agit de décrire la moindre de ses journées. Un jeune garçon très apprécié du public qui va donc faire ses premiers pas devant les caméras de télévision de TF1. Visiblement très enthousiaste à l’idée de participer à Danse avec les stars, il mettra certainement la même énergie dans ce nouveau défi que dans tout ce qu’il entreprend. Il faut effectivement reconnaître que le Youtubeur n’est pas du genre à baisser les bras. En résumé, la prochaine arrivée de Michou sur le plateau de Danse avec les stars devrait bien réserver quelques surprises. Mais avant de penser à la victoire, il lui faudra tout d’abord convaincre le jury.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Cette année, le jury est ainsi composé d’une brochette d’experts avec Chris Marquez présent depuis la toute première saison, du nouveau venu Jean-Paul Gaultier, de François Alu, premier danseur du ballet de l’Opéra et d’une dernière personnalité bien connue des fans de Danse avec les stars. Après avoir émerveillé le public durant plusieurs années grâce à ses déhanchés dont certains restent mémorables, Denitsa Ikonomova change effectivement de place. Elle quitte les parquets pour s’installer dans le fauteuil des juges. Il reste à espérer pour Michou comme pour les autres candidats que la belle Bulgare ne se montre donc pas trop sévère. En tout cas, voilà bien une nouvelle saison de Danse avec les stars qui promet déjà des moments d’une grande intensité.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.