Danse avec les stars : Dita Von Teese éliminée, elle brandit un fouet en direct

Malgré une prestation remarquable à l’aide d’un fouet, Dita von Teese doit malheureusement quitter l’aventure de Danse avec les stars.

Danse avec les stars : Dita Von Teese éliminée, elle brandit le fouet en direct
© Franziska Krug/Getty Images

Dita Von Teese: Alors que les quarts de finale de Danse avec les stars viennent de se terminer, la compétition a livré son verdict en vue des prochaines épreuves. En effet, malgré une prestation haute en couleur à l’aide d’un fouet, Dita Von Teese doit malheureusement quitter l’aventure. Cependant, la célèbre effeuilleuse laisse derrière elle une séquence pour le moins remarquable et remarquée. Objeko vous en dit plus !

Danse avec les stars : Dita Von Teese, un dernier tour de piste avec chapeau de cow-boy et coups de fouet

Les demi-finales en ligne de mire

Dans Danse avec les stars, l’étau se resserre. Après plusieurs soirées déjà riches en rebondissements, ces quarts de finale étaient bien évidemment très attendus par le public présent devant son écran ce vendredi 12 novembre 2021. Un show qui a donc vu s’opposer cinq duos avec l’espoir de franchir cette nouvelle étape dans la quête du succès. À ce petit jeu, certains ont réussi à particulièrement tirer leur épingle du jeu comme notamment Tayc et Fauve Hautot qui ont livré une première manche de très grande qualité. Sur un titre de Michael Jackson, ils ont effectivement entamé un cha cha plutôt endiablé qui leur a permis de récolter 37 points sur les 40 possibles.

Du côté d’Aurélie Pons et Adrien Caby, autre couple emblématique de cette saison de Danse avec les stars, le jury semblait plus mitigé avec seulement 27 points récoltés au final lors de la première épreuve. Pour Dita Von Teese et Christophe Licata, l’exercice de la samba s’est également révélé plus compliqué que prévu. Même si Jean-Paul Gaultier leur a attribué un 9, à la fin, ils ne comptaient que 31 points alors que dans un même temps, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont cartonné sur la chanson Kid d’Eddy De Pretto. Pour terminer, Michou et Elsa Bois s’essayaient à la danse contemporaine avec un résultat moyen de 29 points.

Un deuxième tour

Pour la deuxième manche des quarts de finale de Danse avec les stars, Tayc et Fauve Hautot ont tout donné. François Alu reconnaîtra même avoir été « sur un petit nuage » durant toute leur prestation. Un avis visiblement partagé par Jean-Paul Gaultier et Chris Marquez qui eux aussi leur ont attribué une très jolie note. Pour Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, c’était presque un sans-faute. Totalement conquise, Denitsa Ikonomova a d’ailleurs trouvé leur danse absolument « incroyable ». Avant de préciser : « Il y avait la puissance, les mouvements. C’était vraiment tellement bon. Tellement technique, tellement complexe à exécuter. C’est juste extraordinaire ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dita Von Teese (@ditavonteese)

Dès lors, il restait à Dita Von Teese et Christophe Licata à se lancer dans l’arène pour cette deuxième manche. Une séquence durant laquelle ils se sont déhanchés au rythme du titre J‘irai où tu iras de Céline Dion. Pour Chris Marquez, il s’agissait d’une « excellente performance » même si elle n’était pas totalement parfaite. De son côté, Jean-Paul Gaultier a été totalement conquis puisqu’il a attribué la note maximale : un 10 sur 10. Il faut dire que la danseuse burlesque avait mis le paquet pour ce dernier rendez-vous de Danse avec les stars. En effet, cette seconde prestation aux allures western a permis à Dita Von Teese de montrer toute sa dextérité avec un fouet dans les mains. Cependant, cela n’aura visiblement pas suffi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Trois binômes en danger

À l’issue de cette dernière épreuve, trois couples allaient donc être soumis au vote des téléspectateurs. Il s’agit de Dita Von Teese et Christophe Licata, Michou et Elsa Bois, et pour terminer Aurélie Pons et Adrien Caby. Finalement, le public a décidé de garder les deux derniers couples pour éliminer Dita Von Teese et son partenaire. Une aventure de plusieurs semaines qui s’arrête donc aujourd’hui et qui n’a d’ailleurs pas manqué de susciter un grand nombre de réactions sur les réseaux sociaux. En effet, si certains fans de Danse avec les stars semblaient très tristes de voir l’artiste américaine quitter l’émission, d’autres trouvaient cela logique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

En effet, plusieurs internautes, fidèles téléspectateurs de Danse avec les stars, avaient déjà critiqué la présence de Dita Von Teese pour ces quarts de finale. Alors qu’elle était absente lors de la précédente émission. Il s’agissait pour eux de favoritisme par rapport aux autres candidats. Il faut effectivement rappeler que la jeune femme n’avait pas pu se produire sur scène la semaine dernière en raison de problèmes personnels. Cependant, la production lui avait laissé une chance de revenir. Un retour qui finalement aura été de courte durée. Et pour cause, la voici aujourd’hui définitivement éliminée en laissant néanmoins derrière elle quelques jolis moments dans cette saison de Danse avec les stars.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.