Danse avec les stars : énorme malaise totalement déroutant, les fans sous le choc !

Cette saison de Danse avec les stars n’en finit pas de déchainer les passions ! Après l’attitude de Karine Ferri ou de Lâam, c’est au tour de la production d’en prendre pour son grade !

Danse avec les stars : énorme malaise totalement déroutant, les fans sous le choc !
© TF1

Dès le générique de Danse avec les stars débute, le public ignore à quoi s’attendre… cette fois, c’est la goutte qui fait déborder le vase !

Cette polémique de Danse avec les stars ne passe pas !

TF1 a opéré quelques changements incroyables dans sa grille de programmes. Totalement dérouté, le public doit faire avec mais y parviendra-t-il ? Tout d’abord, les émissions anniversaires comme The Voice ou bien Koh-Lanta font la polémique. Même si les fans rêvaient cette réunion d’anciens, ils font quelques critiques à l’encontre du choix de la première chaine. Pourquoi déplacer au mardi le jeu de survie de Denis Brogniart ? Au moins, le week-end, on peut le voir en famille ! Quant au retour de Danse avec les stars, il se fait en fin de semaine, le vendredi. Après deux ans d’absence, on l’attend de pied ferme donc on est prêt à s’adapter pour une fois ! Alors, est-ce que tout ce remue-ménage a eu un impact sur l’audimat ? C’est encore trop tôt pour le dire, mais promis on vous fera une analyse bientôt. Pour autant, à cause de la dernière gaffe du programme de Camille Combal, un tsunami s’installe sur la Toile. Que s’est-il passé ?

Tout commençait si bien

Dans cet article d’Objeko, Lucie Lucas nous confiait ses appréhensions quant au tournage de Danse avec les stars. En effet, la vedette de la série Clem avait la pression. Celle de décevoir les fans ou de ne pas réussir ce mélange des genres. Et puis, quand on sait que son partenaire de feuilleton, Agustin Galiana a remporté la huitième saison, elle se doit de briller. Heureusement, en vrai professionnel, Anthony Colette maitrise son art et va lui prouver qu’elle peut le faire ! Donc, décision est prise de s’entrainer jour et nuit. Le résultat sera-t-il à la hauteur des exigences du jury et des téléspectateurs ?

C’est incroyable comme Lucie Lucas vole dans les bras de son partenaire danseur. On dirait qu’elle a fait ça toute sa vie. Elle peut enfin souffler. Sa performance mérite les applaudissements et surtout le respect du jury tant redouté. N’oublions pas qu’il y a une championne du programme cette année ! Pour ce onzième volet, Denitsa Ikonomova troque ses chaussons contre un buzzer. Son choix surprend tout le monde, mais elle semble vouloir tester toutes les facettes du programme. C’est tout à son honneur. Malheureusement, la prestation de l’héroïne de Clem va hanter sa mémoire pour des raisons beaucoup plus obscures. Objeko vous fait un bref récapitulatif des faits et vous laissera juger de l’incongruité de la situation.

…et là c’est le drame !

Lorsque Lucie Lucas débarque sur le plateau de Danse avec les stars, elle est concentrée. Elle se répète les pas de sa chorégraphie. Tout doit s’enchainer avec fluidité. La complicité doit se lire dans son regard. En somme, elle doit transmettre des émissions sous peine de gâcher sa prestation. Hélas, le choix de la chanson n’arrive pas à convaincre les téléspectateurs. Et pour cause, il s’agit d’un titre de Camille Lellouche. Incroyable…tout le monde aurait pu convenir, sauf elle…c’est l’ennemi juré de Denitsa !

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, l’attitude déplacée de Rayane Bensetti avait créé un scandale retentissant sur la Toile. À ses côtés, Camille Lellouche ne fait guère mieux. Pour les fans de Denitsa, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Certes, le duo n’a jamais confirmé qu’ils étaient plus que des amis. Mais leur complicité amoureuse est lumineuse, presque intemporelle et immortelle. Hélas, comme l’atteste la vidéo ci-dessus, on est en droit de poser de sérieuses questions. Juste après les faits, le jeune homme se mure dans le silence. En utilisant ses tubes, la comédienne lui fait passer des messages incendiaires. Quant à la gagnante de Danse avec les stars, elle enferme sa peine à double tour et n’en parlera jamais à un journaliste ou sur les réseaux sociaux. Evidemment, un cercle de proches doit savoir, mais emportera ses confidences dans la tombe.

Vous l’avez compris, nul doute que la mélodie choisie par la production de Danse avec les stars a dû raviver des douleurs enfouies au fond de son âme. Depuis la diffusion de ce moment, les téléspectateurs ne cessent que de défendre la jurée. Dézinguée, en miette, la production prend une soufflante numérique. Pour l’heure, elle n’a pas encore réagi. La rédaction d’Objeko vous tiendra informés, promis !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.