Danse avec les stars : Fauve Hautot avantagée par son partenaire ? La Toile réagit cash

Les internautes ont réagi massivement à l'annonce du partenaire de danse de Fauve Hautot. Selon eux, elle a encore une fois pioché un excellent partenaire cette saison. Certains disent même qu'elle a gagné d'avance...

©Dailymotion-Danse avec les stars Fauve Hautot avantagée par son partenaire La Toile réagit cash

Fauve Hautot fait partie des danseuses les plus performantes de la grande famille de Danse avec les stars. Et comme toutes les émissions de télévision qui passionnent le public, des polémiques peuvent accompagner les épisodes. D’autant qu’une compétition féroce est au cœur de l’aventure de TF1.

 

 

Néanmoins, les internautes ne sont pas tendres lorsqu’ils se lancent dans des critiques. Depuis qu’ils ont appris que Billy Crawford serait le partenaire de Fauve Hautot dans Danse avec les stars, ils sont révoltés. En effet, le chanteur est un maître depuis des années dans l’art de la danse. Et ils estiment que Fauve a donc encore une fois beaucoup de chance de participer à cette saison avec un partenaire qui sait ce qu’il fait.

 

Si nous mettons les formes pour présenter cette polémique, les lecteurs d’Objeko ne doutent pas que les messages des Twittos sont beaucoup plus virulents !

 

Fauve Hautot est-elle avantagée par la production de Danse avec les stars ?

 

Voilà la véritable question qui se dessine sous les critiques des internautes. En effet, ils supposent que la production de DALS a de la suite dans les idées. Elle pourrait avoir décidé de faire remporter cette nouvelle saison par Fauve Hautot et Billy Crawford. Pourtant, depuis toutes ces années que Danse avec les stars est sur les écrans, elle s’est toujours voulue sincère.

 

En effet, c’est une compétition implacable mais honorable qui se joue sur les écrans des téléspectateurs. Le seul objectif de l’émission est de toujours épater davantage le public. Et pour cela, seuls les meilleurs poursuivent l’aventure jusqu’à ce que le duo gagnant soit élu. Néanmoins, certains fans de Danses avec les stars estiment que les dés sont pipés afin d’avantager Fauve Hautot.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fauve Hautot (@fauvehautot)

 

L’année dernière déjà, alors qu’elle dansait avec Tayc, Fauve Hautot a fait face à toutes sortes de critiques. Les internautes trouvaient que c’était trop facile pour elle étant donné que son partenaire était doué pour la danse. Et ensuite ce sont des rumeurs persistantes qui supposaient que ce duo formait un couple qui envahissaient les réseaux.

 

Si Fauve Hautot pensait en avoir fini avec les polémiques, elles reviennent donc la hanter dès les premiers primes de Danse avec les stars. Puisque le public estime injuste qu’elle se retrouve encore une fois avec un partenaire qui a toutes les chances d’arriver en finale sans efforts.

 

Les réactions des internautes sont unanimes

 

Les messages des fans de Danse avec les stars ne ménagent pas Fauve Hautot. Ils acclament Billy Crawford en revanche. Tout en estimant que la star et la danseuse ont déjà gagné cette saison qui ne vient pourtant que de commencer.