Danse avec les stars : Fauve Hautot en couple avec Tayc ? Elle répond enfin aux rumeurs

Fauve Hautot et Tayc, plus qu’un binôme de danse ? On mène l’enquête pour vous !

Danse avec les stars : Fauve Hautot en couple avec Tayc ? Elle répond enfin aux rumeurs
© TF1

Tayc et Fauve Hautot forment un binôme de danse qui fonctionne à merveille. Trop, peut-être ? Cette complicité entre les deux jeunes gens a été repérée par les téléspectateurs, qui se demandent depuis des semaines s’il n’y aurait pas de l’amour dans l’air… Objeko mène l’enquête pour vous et vous livre ses conclusions !

Fauve Hautot : la danseuse star

Dans l’émission de TF1 Danse avec les stars, des célébrités s’affrontent par chorégraphie interposée, accompagnés de danseurs confirmés. Pour le cas de Fauve Hautot, on se demande parfois qui est la star du binôme ! En effet, la danseuse est connue et reconnue pour ses talents de chorégraphe, mais aussi de présentatrice télévisuelle !

Fauve Hautot naît en 1986 en Seine-Maritime. Elle commence la danse dès l’âge de 5 ans, et elle se trouve très douée pour cela ! En 2001, elle est déjà sacrée championne de France junior de danse latine. Elle est tellement douée qu’elle commence les compétitions pour adultes alors qu’elle est encore mineure ! Dès 2006, Fauve Hautot commence à apparaître à la télévision, notamment dans le Dancing Show aux côtés de son partenaire de danse Maxime Dereymez. Elle danse dans plusieurs émissions de télévision, mais c’est véritablement en 2011 qu’elle trouve la reconnaissance. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fauve Hautot (@fauvehautot)

Fauve Hautot intègre l’équipe de danseurs de l’émission Danse avec les stars, qui débute alors. Elle obtient de très bons résultats, alors qu’elle n’a pas forcément des candidats toujours au top ! Rendez-vous compte, son premier binôme est avec Jean-Marie Bigard ! Très populaire, elle devient même membre du jury de l’émission en 2015 et 2016, avant de reprendre son rôle de binôme. En 2019, Fauve Hautot et Sami El Gueddari  gagnent Danse avec les stars, ce qui est sa consécration. Cette année, elle frappe très fort avec son nouveau binôme, le beau Tayc.

Tayc : de chanteur à danseur en un éclair

Tayc est sorti de nulle part, et il a tout explosé ! Le binôme de Fauve Hautot dans Danse avec les stars est un jeune Marseillais qui a dix ans de moins qu’elle. Dès 2017, il se lance dans la musique par le biais de sa mixtape Alchemy. L’année suivante, il réitère avec une seconde mixtape, H.E.L.I.O.S. 

Cependant, Tayc explose véritablement en 2019 avec son triple album NYXIA. C’est une véritable bombe sur l’industrie musicale, un succès absolument fou. Dans ce sens, sa carrière fait beaucoup penser à celle de Wejdene, apparue sur le devant de la scène du jour au lendemain. Durant le confinement, Tayc sort Fleur Froide, qui est aussi un immense succès. Il annonce ensuite sa participation à Danse avec les stars. Accompagné de Fauve Hautot, il prouve qu’il est aussi bon en musique que sur la piste de danse ! Le binôme est l’un des favoris de la compétition. Chez Objeko, on serait fort étonnés de ne pas les voir gagner. Leur complicité transparaît à travers le petit écran. Si bien qu’on se demande si cela ne va pas plus loin…

Fauve Hautot et Tayc en couple ? 

Chez Objeko, on n’a pas été les seuls à se demander si Tayc et Fauve Hautot ne seraient pas en couple. Les deux partenaires de danse passent le plus clair de leur temps ensemble, avec les répétitions intenses qu’imposent l’émission. Ils s’affichent copieusement tous les deux sur les réseaux sociaux, et ont déjà évoqué le fait qu’ils étaient très proches. Lors d’une interview pour nos confrères de Télé Loisirs, Tayc a ainsi déclaré au sujet de Fauve Hautot : “Aujourd’hui, je la vois plus que ma mère, que mes frères, mon équipe, je la vois tout le temps. On a tous les deux mis nos vies de côté, privées, artistiques, pour être l’un avec l’autre« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fauve Hautot (@fauvehautot)

Jusqu’où va cette complicité ? Fauve Hautot répond, quelque peu excédée : “Les gens parlent, tant mieux pour eux. Je sais qui je suis, je sais où je suis et je suis si calme dans ma vie que tout cela me dépasse un peu. Ça me fait assez marrer d’ailleurs, que l’on me dise excédée par lui et peu de temps après que l’on nous soupçonne d’être en couple. L’amitié homme-femme, ça existe !”.

Objeko vous rappelle que si Tayx se dit célibataire, ce n’est pas le cas de la danseuse. Celle-ci est en effet en couple depuis des années avec un certain Jules Renault, photographe professionnel réputé qui la soutient au quotidien même s’il reste un peu dans l’ombre. 

Il y a donc très peu de chance de voir Tayc et Fauve Hautot fricoter ensemble. Mais, si cela arrive, comptez sur Objeko pour vous tenir informés !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.