Danse avec les stars : gros scandale sur Lââm, en colère, la chanteuse réagit de façon cash !

Suite à son échec, elle récolte des remarques désobligeantes. Mais elle ne compte pas en rester là. Objeko vous explique la situation !

Danse avec les stars : gros scandale sur Lââm, elle est en colère !
© ABACA
Danse avec les stars 2021 vient à peine de commencer et Lââm nous quitte déjà. C’est toujours difficile d’être le premier à partir d’un jeu. Quel dommage ! La chanteuse de ceux qui sont loin de chez eux ne pourra pas non plus danser pour eux… Et dès son départ du programme, l’artiste a été victime de rumeurs. Mais elle n’a pas du tout l’intention de les laisser circuler. Elle remet tout de suite les points sur les i… On vous raconte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

Danse avec les stars : le grand retour sur la piste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Danse avec les stars est enfin de retour après deux ans d’absence. C’est parti pour une onzième saison sur TF1 ! On laisse un peu la crise de la pandémie derrière soi. En tout cas, le temps d’une soirée sous le signe du show. Même si le casting pose quelques débats, le public avait quand même hâte et il est ravi ! De plus, cette édition nous a réservé des nouveautés très intéressantes. Le couturier Jean-Paul Gaultier et le danseur étoile François Alu ont rejoint le groupe de jury. Denitsa est passé de l’autre côté de la barre. Et une règle est venue pimenter le jeu : le fameux buzzer.

En sachant que c’est Camille Combal qui tient les rênes de l’émission, on est persuadé d’avoir de beaux fous rires. Chaque vendredi soir à partir de 21 h 05, les vedettes vous proposeront un spectacle de danse haut en couleur ! Dans le lot des candidats, vous avez Lââm, qui se retrouve aux côtés de son cavalier Maxime Dereymez. Malheureusement, ce 17 septembre, c’est la douche froide pour le duo. Le quickstep a été plus fort que leurs efforts. En effet, tous les autres couples ont été plus performants pour cette première émission.

Et pour couronner le tout, on s’acharne sur la chanteuse de Danse avec les stars. Déjà que l’apprentie danseuse est déçue de son élimination, elle doit aussi subir une rumeur désagréable. Elle n’est pas du tout en phase avec les dires des médias. Alors, la vedette de cinquante ans n’a plus l’âge de se laisser faire. Elle se défend bec et ongles. Apparemment, son comportement dans l’émission aurait été « ingérable« . Hors de question de laisser ses propos sans réponses.

Lââm balance du lourd !

Ce mardi 21 septembre 2021, Lââm ayant définitivement quitté le concours de Danse avec les stars a décidé de s’expliquer. En effet, elle a posté un message sur Instagram pour répondre à ces attaques que vous pouvez voir ci-dessous. On lui reproche d’être intraitable en coulisses. « Mes exigences étaient dans mon contrat. ‘Avoir mon maquilleur et coiffeur’. C’est tout à fait normal !!!! N’importe quoi. Je n’ai pas demandé une loge en or. Et je n’ai jamais changé la chorégraphie. Comme si que j’avais le pouvoir de changer quoi que ce soit sur TF1 dans Danse avec les stars moi. Je ne suis pas chorégraphe et directrice de la production. ‘Que moi je demande de changer la chorégraphie quelques minutes avant le prime’ ????? La blague de l’année. N’importe quoi les gars.« , déclare l’ancienne participante de Danse avec les stars. Son texte était associé à un tas d’émoticônes rigolos. Donc, pas de doute à avoir, elle réfute tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

Un humour à toute épreuve

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel)

En plus, Lââm s’était fait une blessure juste avant la soirée de Danse avec les stars. Ainsi, il est normal qu’elle fasse attention. La chanteuse explique qu’elle « avait peur de faire certains mouvements« . Elle confie à l’un de nos confrères que cela n’a rien à voir avec le fait d’être « ingérable« . La vedette a beaucoup de dérision. En effet, elle prend les choses avec légèreté et aime beaucoup rire ! Elle plaisante volontiers sur son cas dans l’after juste après le spectacle. « J’ai rencontré Maxime le deuxième jour. Je lui ai directement dit : ‘Tu as dansé avec les meilleures danseuses et là, tu te tapes un boulet’. Il a rigolé. J’étais super fière et contente de danser avec le danseur star de l’émission. C’était un beau cadeau pour moi, mais pas pour lui, je crois« , dit-elle.

Même si Lââm a déjà quitté le concours de Danse avec les stars, elle n’aura pas démérité. Bravo à elle !


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !