Danse avec les stars : la bourde de Carla en direct, les téléspectateurs furieux

Carla Lazzari et son partenaire ont déclenché la colère des internautes lors du prime diffusé vendredi soir. Quelle bourde ont-ils commise ?

© Capture TF1-Danse avec les stars : la bourde de Carla en direct, les téléspectateurs furieux

Vendredi 16 septembre au soir, les téléspectateurs de TF1 ont découvert un nouvel épisode de « Danse avec les stars« . Ils ont notamment assisté à l’entrée en scène de Léa Elui, Florent Peyre, Clémence Castel et Théo Fernandez. Accompagnés de danseurs et danseuses professionnels, ces candidats ont donné le meilleur d’eux même pour remporter ce concours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Carla Lazzari a déclenché la colère des internautes sur le plateau de « Danse avec les stars »

Lors de ce nouvel épisode de « Danse avec les stars« , c’est Carla Lazzari qui a attiré l’attention des internautes. Cette chanteuse française âgée de 17 ans a été finaliste à « The Voice Kids ». Elle a également représenté la France lors du concours de l’Eurovision avec la chanson « Bim Bam toi ». La jeune chanteuse concourrait pour la meilleure chanson junior 2019. Elle est arrivée en cinquième position.

C’est la toute première participation de Carla dans « Danse avec les stars ». Malheureusement, la jolie blonde a fait une bourde qui n’est pas passée inaperçue.

« L’après-Bim bam toi a été assez difficile. J’ai connu le harcèlement scolaire. Quand tu deviens une personnalité publique, on dit tout de suite que vous avez pris la grosse tête. On se moquait aussi de ma chanson. J’étais la cible de toutes les attaques. Et en parallèle, j’avais des fans qui adoraient la chanson » avait-elle confié aux journalistes du « Parisien ».

Ce vendredi soir, Carla a donc dansé avec son partenaire pour convaincre le jury. Mais avant de s’avancer sur la scène pour révéler son programme de danse contemporaine, la finaliste de « The Voice Kids » a déclenché la colère des internautes. La cause de ce mécontentement : une phrase prononcée par Carla et Pierre Mauduy, son partenaire de danse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Son partenaire a associé la chanson de Kate Bush à une série à succès sur Netflix

Impossible de ne pas remarquer la belle entente qui règne entre les deux danseurs. Carla Lazzari et Pierre Mauduy sont très proches. Avant de fouler la scène de « Danse avec les stars », ils ont évoqué la chanson sur laquelle ils s’apprêtaient à épater le jury. Et c’est lors de cet échange qu’ils ont choqué les internautes.

C’est le partenaire de Carla, nouveau danseur dans l’émission, qui a déclaré que tous deux allaient danser sur une musique de « Stranger Things ». Les téléspectateurs n’ont pas accepté que le couple associe « Running Up That Hill« , la chanson de Kate Bush, à la fameuse série diffusée sur Netflix. « Sur la musique de Stranger Things. Sérieusement ? C’est juste Kate Bush quoi. KATE. BUSH » « Il a dit la musique de Stranger Things ????? » « Présenter Running Up That Hill comme « la musique de Stranger Things » non, c’est la goutte de trop » « LOL NON la chanson de Kate Bush qui existait déjà bien avant la série » a-t-on pu lire sur les réseaux.

Quoi qu’il en soit, Carla et son partenaire ont bel et bien dansé sur cette fameuse chanson de Kate Bush pour tenter de convaincre le jury de leur talent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune chanteuse a été époustouflante ! Le jury a été impressionné par cette prestation qui a permis à ce joli couple de se qualifier pour le prime de la semaine prochaine.