Danse avec les stars : La défaite de Michou prévue par la production de l’émission ?

L’émission « Danse avec les stars » a diffusé sa dernière émission dernier avec de nombreuses surprises ! Michou a été éliminé et ses fans ne l’acceptent pas ! Certains estiment également que la production avait prévue cette élimination !

Danse avec les stars
©proximus

Ce vendredi 26 novembre, il était possible d’assister aux finales de l’émission Danse avec les stars. Cette émission, bien qu’elle soit très suivie, suscite actuellement de nombreux doutes. Les internautes estiment que la défaite de Michou était prévue par la production ! 

Une finale de Danse avec les stars importante ! 

Pour les téléspectateurs qui adorent ce type d’émission, il a été possible de leurs candidats favoris s’affronter dans une finale digne de ce nom. 

Bien que cette émission soit grandement appréciée, les résultats laissent les internautes perplexes et pas que ! En effet, il faut savoir que plus d’un million de téléspectateurs étaient réunis devant leur écran pour voir les candidats s’affronter

Mais c’est avant tout une saison réussie pour l’équipe de production ! En effet, les producteurs ont choisi plusieurs candidats emblématiques cette année. 

Cela va de l’actrice, a l’icône de mode, tout en passant par un jeune vidéaste. Cette mixité permet également à plusieurs fans de se concentrer sur leurs idoles, permettant à la chaîne de remplir ses audiences

Cela a été notamment vu pour le jeune vidéaste Michou, qui a su se faire une place et un nom dans Danse avec les stars. Il faut savoir que le jeune vidéaste est suivi par plusieurs millions d’abonnés sur tous ses réseaux sociaux. Ce qui permet à l’émission de réunir plusieurs millions de téléspectateurs lors de chaque émission. Mais le casting était également composé de différentes personnalités très appréciées du public

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Cependant, les résultats laissent de nombreux doutes. Ce week-end, de nombreux internautes se sont parlé sur les réseaux sociaux afin de mettre les choses au clair. 

L’élimination de Michou était-elle prévue par la production ? 

Tout d’abord, la finale de Danse avec les stars a été remportée par Tayc. Un moment de joie intense pour le duo de danseurs, mais également de tristesse et de déception pour les autres. 

Les fans de Michou ne s’en remettent toujours pas. Et ces derniers accusent également la production d’avoir prévu son élimination. 

Il faut dire que je jeune homme s’est dépassé durant cette saison. Il avait confié s’exercer à la danse avec sa partenaire Elsa Bois, plusieurs fois par semaine. Lors de chaque passage, c’était avec un énorme talent qu’il arrivait à subjuguer le jury, permettant son ascension folle en finale. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Bien que le jeune homme ait eu du mal à accepter sa défaite, ce qui est résolu aujourd’hui, ses fans sont toujours en colère. Et il est vrai que c’est frustrant de voir son idole éliminée, car elle n’avait pas assez de points ! 

« Il ne fallait surtout pas ouvrir les votes par téléphone avant l’élimination de Michou. Stratégie et magouilles pour imposer le gagnant désigné dès la 1ère émission« , précise un internaute. 

Des messages montrant plus de haine sont également présents : « Je suis pour la victoire de Bilal, mais honnêtement on s’est bien servi de Michou et Elsa pour les audiences, les votes etc… et maintenant qu’on les a bien utilisés, on fait en sorte qu’ils soient éliminés avec cette règle« . 

Le jeune vidéaste Michou n’a pas encore réagi face à ses accusations. Mais ce qui est certain, c’est qu’il tentera de calmer ses fans sur les réseaux sociaux. 

Il semble également avoir grandement profité de cette émission ! Il a appris de nouvelles choses, et c’était pour lui une belle aventure !

Que va faire Michou après Danse avec les stars ? 

Bien que cette aventure ait pris fin avec des résultats décevants, il semble ne pas avoir oublié les bons moments. 

Notamment avec sa partenaire de danse, Elsa Bois. Concernant leur duo et couple de danseurs, il faut savoir que de nombreuses rumeurs circulent à ce propos. 

De nombreux internautes pensent que ces derniers sont en couple, même si rien n’a été identifié et approuvé. Des rumeurs qui vont rester longtemps sans réponse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Mais concernant son futur, le jeune vidéaste va continuer son activité principale. Il est en effet connu pour être un youtubeur renommé, proposant de nombreux concepts. 

Il s’est fait connaître avec son acolyte Inoxtag, regroupant à eux deux, plusieurs millions d’abonnés. Nul doute ne fait que cette aventure va lui permettre de revenir avec de nouveaux défis et qu’il s’exprimera sur cette dernière dans une vidéo. 

Il a déjà évoqué son élimination de Danse avec les stars sur Twitter dans un message. Il précise que cette aventure était incroyable et remercie ses abonnés de l’avoir grandement supporté et suivi tout au long de cette dernière.