Danse avec les stars : La robe de Denitsa Ikonomova interpelle les téléspectateurs, la Toile se déchaîne

Ce vendredi 8 octobre, Denitsa Ikonomova a fait une apparition très remarquée sur le plateau de Danse avec les stars. La danseuse a attiré tous les regards en raison d’un détail qui a fortement interpellé les téléspectateurs.

Danse avec les stars : La robe de Denitsa Ikonomova interpelle fortement les téléspectateurs, la Toile se déchaîne
© Rachid Bellak/Bestimage

Bien évidemment présente sur le plateau de Danse avec les stars ce vendredi 8 octobre, Denitsa Ikonomova n’est pas passée inaperçue. L’ancienne danseuse de l’émission devenue aujourd’hui membre du jury a effectivement attiré tous les regards en raison d’un petit détail de sa tenue. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Danse avec les stars : le choix vestimentaire de Denitsa Ikonomova vivement critiqué sur la toile

Une soirée en demi-teinte

Pour ce quatrième rendez-vous de la nouvelle saison de Danse avec les stars, les téléspectateurs ont pu une fois de plus admirer les prestations des duos. Si certains d’entre eux ont particulièrement brillé lors de leur passage sur le parquet, l’émission n’a pourtant pas manqué de susciter certaines critiques en raison de l’organisation. Les internautes ne semblent effectivement pas avoir apprécié que les couples se produisent en même temps avec des danses différentes. De toute évidence, cette idée n’a donc pas emballé l’assistance comme en témoignent les commentaires sur Twitter : « Je ne vois pas l’intérêt d’opposer deux couples qui ne dansent pas le même style de danse », « Des duels avec des couples inégaux et des danses différentes, ça, c’est du fair game », « Cette idée de duel ne m’emballe pas… En plus, ils ne dansent pas la même danse ».

Des avis qui obligeront peut-être la production de Danse avec les stars à revoir leur copie. Cependant, ce n’est pas la seule raison qui a incité les téléspectateurs à réagir sur les réseaux sociaux après ce nouveau show sur TF1. En effet, de nombreux téléspectateurs se sont également exprimés concernant le choix de la tenue de Denitsa Ikonomova. La magnifique jeune femme portait effectivement un ensemble dans lequel elle ne se sentait visiblement pas très à l’aise. Sa magnifique robe était alors extrêmement serrée au niveau du buste au point de la comprimer dans un véritable corset.

Un choix qui ne fait pas l’unanimité

À première vue, Denitsa Ikonomova semblait pourtant très en beauté, mais à y regarder de plus près, l’ancienne complice de Rayane Bensetti ne dégageait pas un véritable sentiment de bien-être. Très serrée dans sa robe, elle paraissait effectivement avoir beaucoup de mal à esquisser le moindre geste. Une tenue qui de toute évidence n’aurait pas été idéale pour effectuer la moindre chorégraphie. Ce détail n’a d’ailleurs pas échappé aux téléspectateurs de Danse avec les stars qui comme à leur habitude se sont montrés très réactifs sur les réseaux sociaux.

En effet, un grand nombre de fans de l’émission se sont exprimés sur le sujet : « Le corset de Denitsa, c’est du XXXS ? », « Denitsa, c’est du sous vide son bustier ? », « La robe de Denitsa a l’air tellement inconfortable », « Rassurez-moi, Denitsa parvient à respirer avec son corset ? ». Des avis plutôt tranchés qui étaient toutefois tempérés par des inconditionnels de la nouvelle juge de Danse avec les stars. D’autres internautes ont effectivement tenu à la défendre, et même à l’encenser : « Quelle beauté », « Tu es super belle Denitsa ». Comme quoi, il est souvent difficile de faire l’unanimité. Cependant, il faut également rappeler que ce n’est pas la première fois depuis le début de la saison que Denitsa Ikonomova est au centre de l’actualité. Objeko vous explique pourquoi.

Une chanson qui fait débat

Lors de l’émission de Danse avec les stars du 1er octobre, un autre détail avait ainsi interpellé les téléspectateurs. Alors que Anthony Colette et Lucie Lucas devaient se produire sur scène, la production a effectivement choisi le titre Je t’aime de Camille Lellouche pour leur donner le rythme de leur prestation. Un choix plutôt surprenant quand on connaît l’historique entre Denitsa Ikonomova et la chanteuse. Faut-il en effet rappeler que les deux jeunes femmes ont récemment fait la une de l’actualité en raison de leur relation avec Rayane Bensetti ?

Pour rappel, la célèbre danseuse de Danse avec les stars était suspectée d’être en couple avec le beau comédien. S’ils n’avaient jamais confirmé être véritablement ensemble, il semblait pourtant que cette relation était un secret de Polichinelle. La surprise fut donc très grande de découvrir une vidéo dans laquelle Rayane Bensetti s’affichait sans complexe dans les bras de Camille Lellouche. Dans cette séquence largement diffusée sur la Toile, leur proximité ne faisait effectivement aucun doute ni à la vue des images ni à la découverte des mots très crus qu’ils ont employés. Il est ainsi très étonnant que la production de Danse avec les stars ait imaginé illustrer l’un des tableaux de l’émission avec une chanson de Camille Lellouche alors que Denitsa Ikonomova était présente sur le plateau. Un manque de tact qui n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encre.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.