Danse avec les stars : la victoire du président Ukrainien Volodymyr Zelensky refait surface

Le président ukrainien fait face à une situation difficile. Pourtant, rien ne le prédestinait à arriver au gouvernement. On vous raconte sa vie passée !

© TF1

Dans cet article, on va vous dévoiler une chose vraiment surprenante. Si vous ne le saviez pas, le président de l’Ukraine Volodymyr Zelensky a eu une vie bien éloignée de celle qu’il a d’aujourd’hui. On peut dire qu’il est passé d’un extrême à un autre. Auparavant, il exerçait le métier de comédien et il était très connu du public. Par ailleurs, le chef d’État a même participé à un concours de danse. Celui-ci est très populaire dans l’hexagone ainsi que dans d’autres pays. Vous allez être étonnés d’apprendre qu’il était candidat dans la version ukrainienne de Danse avec les stars ! Incroyable, on n’aurait pas imaginé ! En effet, le chef de gu*rre semblait avoir une vie plus douce avant…

Danse avec les stars et un président !

Depuis que la Russie a envahi l’Ukraine, Volodymyr Zelensky a rangé ses talents de danseur et a sorti ces compétences pour mener cette bataille et organiser la résistance. On était à des années-lumière de penser qu’il avait eu une vie si différente dans le passé et qu’il avait participé à Danse avec les stars. D’ailleurs, il a même remporté ce concours ! Comme quoi, il est possible d’avoir plusieurs vies dans une vie !

En effet, avant de commander l’armée ukrainienne, Volodymyr Zelensky avait une carrière plutôt tournée vers le domaine artistique. Après avoir été comédien pendant des années, il a eu l’opportunité de se retrouver sur la scène de Danse avec les stars et il a accepté. Dans ce pays, le programme est intitulé Tantsi z zirkamy et passe sur la chaîne 1+1. Sa mission de vie est devenue bien plus sérieuse quand il a été élu président de l’Ukraine en 2019.

Un homme aux multiples facettes

En Ukraine, le programme de Danse avec les stars prend une forme bien différente. En effet, il n’y a pas l’original Jean-Marc Généreux ou encore Camille Combal à l’animation. De plus l’atmosphère n’est pas la même qu’en France et prend des allures de club de jazz. Il y a des tables individuelles et un orchestre spécial derrière les candidats. Chaque pays adapte l’émission en fonction de son public. Pendant le concours, il était accompagné de sa partenaire Olena Shoptenko. Volodymyr Zelensky a cumulé les danses réussies les unes après les autres. C’était un peu le coup de cœur des téléspectateurs et le duo a grimpé jusqu’en finale de Danse avec les stars. 

Des vidéos ont fuité sur la Toile. On aperçoit le président ukrainien transformé en danseur de flamenco ou comme crooner des années 50. Un coup sur la chanson Carmen, une fois sur Blue Suede Shoes d’Elvis Presley. Une chose est sûre, il était doué et réussissait chacune de ses chorégraphies sans exception. N’hésitez pas à regarder les photos et vidéos que nous avons trouvées pour vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Le président ukrainien, vedette du petit écran

Après avoir remporté le concours de Danse avec les stars chez nos voisins de l’est, il s’est lancé dans d’autres projets. En effet, il a fait partie du casting de plusieurs films comme la comédie Rzhevsky Versus Napoleon en 2012. Dans cette production audiovisuelle, il interprète le personnage de l’empereur Napoléon Bonaparte qui envahit la Russie… Un drôle de scénario quand on voit l’actualité actuelle…

Ensuite, il continuera sa carrière d’acteur. En effet, l’ancien candidat de Danse avec les stars connaîtra aussi le succès en jouant le rôle de Vasyl Holoborodko, un enseignant d’histoirhttps://www.objeko.com/lidl-dans-la-tourmente-qui-est-cette-enseigne-russe-mere-discount-qui-arrive-en-france-1115902/e au lycée dans un feuilleton télévisé plutôt drôle intitulé Serviteur du peuple. Avec les années, il se fit connaître du plus grand nombre. Tout le peuple l’apprécie et il arrive au pouvoir un peu par hasard. Il sera quand même élu à la grande majorité avec plus de 73 % des voix.