Danse avec les stars : Lucie Lucas absente de la finale, elle explique tout

La saison est déjà terminée ! Mais, ce qui est certain, c'est que le public en a pris plein les jeux. Des spectacles magiques et beaucoup d'amour. Mais, certains anciens candidats manquaient à l'appel. Objeko vous dévoile de qui il s'agit.

© Getty Images

Ce vendredi 26 novembre sur TF1, c’était la finale de Danse avec les stars. Déjà ? Cette saison est passée tellement vite ! En tout cas, les téléspectateurs ont vécu une édition riche en émotions et l’amour était au rendez-vous. En effet, la danse rapproche les cœurs, c’est l’évidence… Un bisou coupé au montage pour Michou et Elsa, un vrai bisou entre Fauve et Tayc… Mais, certains danseurs étaient absents à la finale. Par exemple, Lucie Lucas dévoile sur Instagram ce qu’il lui arrive et pourquoi elle n’était pas sur la piste vendredi dernier.

Danse avec les stars : une fin de saison chargée en émotions !

C’était la grande finale de Danse avec les stars et tout le monde s’était réuni pour découvrir le vainqueur de cette incroyable saison. Les candidats et le public. En effet, plus 4,2 millions de téléspectateurs. Et les grands gagnants sont… Tayc et Fauve Hautot. En effet, un duo de feu et de folie depuis le début de l’aventure. Malheureusement, Lucie Lucas n’a pas pu participer au sacre du binôme de danseurs. Pour quelles raisons ? « Les copains, je suis malade au fond de mon lit ce soir quand tous les copains de Danse avec les stars sont ensemble pour faire la fête et célébrer cette magnifique finale en perspective ! », explique-t-elle sur son compte Instagram. La comédienne de la série Clem avait réalisé un beau parcours aussi dans l’émission avec Antony Colette. Elle a été éliminée lors du prime du vendredi 29 octobre.

Malade pour la finale !

L’ancienne candidate de Danse avec les stars n’a pas expliqué de quelle maladie elle souffrait. En tout cas, il lui était impossible de se déplacer pour le prime. Lucie Lucas a reçu un message touchant de son ancien camarade de jeu. Par exemple, l’ancien candidat de Koh-Lanta, Moussa, lui a envoyé : « On pense fort à toi ». Ce dernier était bien présent pour le prime final. Elle avait également écrit sur la Toile : « Profitez bien les amis, profitez à fond !!! Je pense très fort à vous ! Bilal Hassani chéri, Tayc et Michou, bravo pour vos parcours incroyables, régalez-nous encore comme vous le faites si bien depuis tant de semaines ! ».

Elle ajoute qu’elle avait « hâte » de visionner la toute dernière émission de cette édition à laquelle elle a participé avec plais*r. La cavalière d’Anthony Colette n’était pas l’unique absente. En effet, deux autres participants phares du programme n’ont pas été présents. « Des pensées très affectueuses pour Lââm et Dita Von Teese qui manquent aussi ce soir et qu’on aime fort ! Mille bisous à tous », informe Lucie Lucas sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Où étaient Dita Von Teese et Lââm ?

Nous n’avons aucune information sur le fait que Dita Von Teese soit absente. Elle n’a pas voulu révéler les raisons. Toutefois, elle a quand même envoyé un message à ses amis danseurs sur la Toile : « Je suis triste de ne pas participer à la finale de Danse avec les stars ce soir. Il n’y a rien que j’aurais autant aimé que d’être là. (…) Je souhaite à tout le monde une bonne émission », exprime-t-elle dans sa story Instagram. Pour Lââm, la situation est plus dramatique. En effet, la chanteuse vient de perdre son mari Robert Suber. De ce fait, elle est encore en plein deuil et a besoin de surmonter cette étape difficile. Ainsi, on comprend parfaitement son besoin d’être seule. On lui envoie toutes nos pensées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

L’aventure Danse avec les stars semble être incroyable pour les candidats. En effet, ils vivent des émotions fortes en apprenant une discipline qu’ils ne connaissent pas. C’est donc un grand challenge. Ils rencontrent des amis, mais aussi l’amour de leur vie. On se souviendra toujours de l’histoire d’Alizée et de Grégoire Lyonnet. À présent, ils sont mariés et ont eu une petite fille Maggy. Le couple vit des jours heureux entourés de leurs enfants et de leurs chiens sur l’île de Beauté. Les téléspectateurs attendent juste une chose. Savoir si Tayc et Fauve ou encore Elsa et Michou sont vraiment amoureux ? Affaire à suivre sur la Toile…