Danse avec les Stars : Michou et Elsa amoureux, elle avoue tout…

l’émission Danse avec les Stars aurait-elle créée un nouveau couple ?

Danse avec les Stars : Michou et Elsa amoureux, elle avoue tout...
© Instagram

Dans Danse avec les Stars, un des binômes s’est fait remarquer par son alchimie toute particulière : Michou et Elsa. Les rumeurs concernant un potentiel couple entre la danseuse et le YouTubeur ont commencé dès leur première entrée en scène ! Mais qu’en est-il vraiment ? L’équipe Objeko mène l’enquête et vous révèle tout dans cet article !

Danse avec les Stars : une saison de haut niveau

Peu d’émissions ont été autant attendues que Danse avec les Stars ! Alors que la crise sanitaire frappait de plein fouet la France, de nombreuses émissions ont continué tant bien que mal d’être diffusées. Ce ne fut bien entendu pas le cas de Danse avec les Stars, pour des raisons assez évidentes. Impossible en effet de pratiquer à la fois la salsa et la distanciation sociale ! 

Pour cette première saison depuis deux ans, TF1 a souhaité créer l’événement. Le jury est presque entièrement nouveau, seul Chris Marques étant fidèle au poste. Il est cette fois-ci entouré du danseur François Alu, de l’ex-chorégraphe de l’émission Denitsa Ikonomova, et du couturier Jean-Paul Gaultier. Ce casting de jurés n’avait pas vraiment plu aux téléspectateurs, mais ceux-ci ont pour la plupart changé d’avis depuis. 

Coté binômes de danseurs, on retrouve  Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Aurélie Pons et Adrien Caby, Wejdene et Samuel Texier, Michou et Elsa Bois, Gérémy Crédeville et Candice Pascal,  Lucie Lucas et Anthony Colette, Vaimalama Chaves et Christian Millette, Tayc et Fauve Hautot et enfin, Dita von Teese et Christophe Licata. La compétition est rude entre les candidats ! Les performances s’enchaînent, et il est difficile de savoir pour le moment qui sortira vainqueur de cette édition ! L’équipe Objeko n’en perd pas une miette !

Michou : le Youtubeur star

Lorsque l’on regarde Danse avec les Stars, on s’attend à deux choses : de la danse, et des stars. Pourtant, nombreux ont été les Français à se demander qui pouvait bien être ce Michou. Certains ont même pensé qu’il pourrait s’agir du fameux directeur de cabaret extravagant. Cependant, celui-ci est décédé en janvier 2020. 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Michou est un jeune Youtubeur de 20 ans à peine qui est très connu par les jeunes. Il accumule pas moins de 6,55 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube, et a posté le nombre impressionnant de 728 vidéos. Pendant très longtemps spécialisé dans le jeu vidéo (principalement Clash Royal et Fortnite), il se tourne désormais vers du divertissement plus classique pour la plateforme. Ce changement reflète également son engagement auprès de Webedia, entreprise tentaculaire qui a dans son équipe de grands noms tels que Cyprien et Norman, et une multitude de sites de divertissement.  Il a donc tout à fait sa place dans l’émission !

Il faut toutefois avouer qu’une grande partie de l’audience de Danse avec les Stars l’a découverte au cours de l’aventure. Et ils ont été nombreux à être surpris ! Le jeune Michou fait preuve d’un véritable talent pour la danse, et il a complètement impressionné le jury ! Il y a quelqu’un d’autre qu’il semblerait avoir impressionné : sa partenaire de danse, Elsa Blois.

Michou et Elsa : un nouveau couple dans Danse avec les Stars ?

Elsa Blois est une des nouvelles danseuses chorégraphes de Danse avec les Stars. La jeune femme n’est pas une inconnue des plateaux, vu qu’elle a déja gagné l’émission Qui sera le meilleur ce soir ? En 2011, à l’âge de seulement 10 ans. Elle a également participé à La meilleure danse. Autant dire qu’elle s’y connaît ! 

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Elsa et Michou ont une réelle alchimie sur le plateau de Danse avec les Stars. Tellement, que certains se sont demandés s’il n’y aurait pas de l’amour dans l’air. Cela serait cependant assez étonnant ! En effet, on ne connaît pas la situation amoureuse de Michou, mais on sait qu’Elsa Blois est en couple depuis un bon moment avec son compagnon Adrien. Le couple s’affiche d’ailleurs régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux.  Les questions n’ont pas tardé à affluer, et la danseuse a finalement répondu que non, le binôme n’est pas en couple.  Concernant les rumeurs, elle a avoué que cela l’avait quelque peu affectée dans son couple : 

Ça a été un peu compliqué au départ. Cela peut être difficile quand les gens se permettent d’envoyer des messages…Je suis passée un peu au-dessus de ça. Cela me dérange moins maintenant et on le prend à la rigolade. Aujourd’hui ça va mieux.”. 

Voilà qui devrait enfin mettre fin à la rumeur ! Espérons toutefois que l’alchimie d’Elsa et Michou continue de transparaître sur le plateau de Danse avec les Stars !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.