Danse avec les stars : Michou la star de YouTube réagit à l’une de ses particularités physiques

Ce samedi 9 octobre, Michou a fait tourner la tête des internautes après son passage dans DALS.

Danse avec les stars : Découvrez qui est Michou, une véritable star sur Youtube
© Instagram

Ce vendredi 8 octobre dans Danse avec les stars, un détail a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. De quoi s’agit-il ? Pas de panique, nous allons vous le dire. Il s’agit du postérieur de Michou. Face aux nombreux commentaires, le jeune homme a décidé réagir via un tweet hilarant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Michou impressionne les juges

Ce samedi 9 octobre, les téléspectateurs ont du dire au revoir à Jean-Baptiste Maunier. En effet, le chanteur s’est incliné lors de l’épreuve finale. Lui et sa partenaire Ines Vandamme ont donc dû tirer leur ultime révérence. Les autres candidats présents, seront donc tous présents la semaine prochaine. Ce sera notamment le cas de Michou. Depuis le début de « Danse avec les stars« , le jeune homme impressionne. C’était à nouveau le cas ce samedi. Avec un pas beaucoup plus sûr, le il s’est directement qualifié pour la prochaine étape de l’émission alors qu’il était en battle avec l’actrice Aurélie Pons.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Michou ✨ (@michou_yt)

Grâce à un Quickstep maîtrisé au côté de sa partenaire Elsa Blois, l’influenceur aux millions d’abonnés a beaucoup fait parler la Toile. Mais contrairement aux jurés, les internautes n’ont pas commenté que sa performance. Un détail a fait parler : »Michou a autant de fesses que Maeva Ghennam, je suis choquée », « La tenue de Michou lui fait vraiment un boule incroyable », « Le boule de Michou, ma passion », « Pardon, mais les fesses de Michou, je n’étais pas prête » pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux.

Le Youtubeur prend la parole concernant le sujet

En grande star d’internet qu’il est, Michou ne pouvait pas faire autre chose que de réagir. Il faut dire qu’entre chacun de ses passages sur le parquet de « DALS », il ne manque pas de lire les commentaires à son sujet sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce week-end, le jeune homme a été très surpris de découvrir tous les éloges concernant son postérieur. Il a donc demandé ironiquement : « Vous avez kiffé mon boule ou quoi ?« .

Ce n’est pas la première fois que Michou prend la parole suite aux nombreux messages des internautes. En effet, on se souvient également que lors de son premier prime, il devait éteindre la rumeur qui disait qu’il était tombé sous le charme de sa jolie partenaire. Ainsi, le Youtubeur, avait tout simplement dit : »Je suis pas amoureux wesh, laissez-moi, je suis timide ». Comme vous le voyez donc, le jeune homme fait plus parler de lui par son physique, que sur sa danse.

Michou stressé avant de monter sur le parquet de DALS

Si Michou sait faire rire sur le net, il a également un tempérament assez stressé. Dans une récente interview, le Youtubeur est notamment revenu sur ses entraînements pour « Danse avec les stars ». Il a expliqué : »La préparation, c’est forcément dur, il y a énormément de d’entraînement, cinq heures par jour et parfois plus. C’est très physique. Généralement, après les entraînements, je rentre chez moi, je dors et je ne bouge plus pendant 1h ». 

Mais ce n’est pas forcément la danse qui stress Michou, mais plutôt son passage devant le jury. Il appréhende à chaque fois les commentaires : « Mais pour moi, ça reste le passage devant le jury qui est le plus dur. Il y a beaucoup de stress. C’est difficile mentalement. Tu prépares ta danse pendant une semaine et tu es jugé sur un passage. Tu ne peux pas te louper, c’est maintenant ou jamais. C’est une grosse pression ». Heureusement, pour l’instant, tout se passe plutôt bien. Affaire à suivre.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !