Danse avec les stars : On vous donne tous les détails de la onzième saison !

Depuis le temps qu’on l’attendait, on ne pouvait rêver d’une meilleure nouvelle que le retour de Danse avec les stars ! Sans plus attendre, Objeko a enquêté et vous donne quelques informations sur les coulisses et le casting !

Danse avec les stars : on vous donne tous les détails de la onzième saison !
© TF1

Danse avec les stars revient enfin sur les écrans de TF1. Où, quand, comment, avec qui, on vous raconte maintenant tout qu’on sait !

Bientôt le retour de Danse avec les stars !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Sortez vos chaussons et votre tenue du vestiaire. Poussez les meubles de votre chambre. Objeko vous demande de vous préparer pour la dernière saison de Danse avec les stars. Souvenez-vous, l’an passé, TF1 avait décidé d’annuler le programme à cause de la pandémie. Avec le recul, on comprend bien qu’il aurait été difficile de respecter le protocole sanitaire ainsi que les gestes barrières. Même des émissions comme The Voice ou Top Chef ont dû revoir leur copie. Force est de constater que l’audience en a un peu souffert. Pas question de refaire des erreurs similaires. Donc, en enclenchant le turbo pour rattraper son retard, cette bande-annonce nous met l’eau à la bouche !

Enfin des images !

Qui se souvient de la première édition de Danse avec les stars ? Il nous semble que c’était il y a une éternité. Certes, il s’agit d’un remake d’une émission américaine. Pourtant, jamais on aurait pu croire possible ce mélange des genres. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, TF1 a décidé de nous donner des indices sur la session 2022. La bande-annonce a été diffusée à une heure de grande écoute, puisqu’elle faisait office de publicité pendant un mi-temps de l’Euro ! Force est de constater qu’elle a mis tout le monde d’abord ! Des fans en passant par les curieux, on commence à faire le décompte et on émet des pronostics. Qui a dit oui ? Qui refuse ? On fait le point !

D’ailleurs, le génialissime Camille Combal nous annonce qu’il sera également de la partie. En ce moment, rien ne semble arrêter son ascension. Entre son concept Camille & Images qu’Objeko vous présentait dans cet article, mais aussi la troisième saison de Mask Singer, il est absolument partout. Pour autant, pas question de donner Danse avec les stars à quelqu’un autre. Il est vraiment lié à cette émission et ce n’est pas un cas isolé !

On fait le tri parmi les rumeurs


Grâce à notre confrère Clément Garin, nous avons des informations supplémentaires sur le casting de cette onzième saison de Danse avec les stars. Pendant longtemps, on a cru que la chanteuse Wejdene était en couple avec le youtubeur Michou. Est-ce que le fait qu’ils soient concurrents dans cette édition va définitivement faire taire ce genre de rumeurs ?  Quant à Aurélie Pons, elle n’a pas encore confirmé sa présence officiellement. Promis, on vous tient au courant si la vedette d’Ici tout commence accepte ce défi haut en couleur !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anna (@annitschkasblog)

Fan de Danse avec les stars, vous savez bien que la présence de vedettes internationales met du piquant dans le programme de TF1. Personne ne peut oublier la venue de Pamela Anderson dans le neuvième volet. Or, cette année, pour fêter son retour sur les écrans, la chaine aurait proposé à Dita Von Teese. Même si encore une fois, personne n’a confirmé à la direction comme du côté de l’ex de Marilyn Manson, ça nous laisse présager de rendez-vous musicaux pas comme les autres !

Enfin, du côté de jury de Danse avec les stars, il va falloir du niveau pour remplacer ces deux personnalités phares du programme. D’une part, le décès tragique de Patrick Dupont laisse tout le monde dans le chagrin. Nul doute qu’un hommage lui sera rendu en début d’émission. D’autre part, les mimiques et le sourire de Jean-Marc Généreux risquent fortement d’être complexes à égaler. Afin d’éviter que téléspectateurs se lassent ou aillent vérifier sir l’herbe est plus verte ailleurs, la production aurait proposé un pont d’or à Jean-Paul Gaultier. Mais ce n’est pas, la triple tenante du titre Denitsa Ikonomova pourrait passer de l’autre côté du miroir. À l’instar de Fauve Hautot, l’ex-présumée de Rayane Bensetti pourrait ainsi avoir un point de vue intéressant sur les performances des duos ! Affaire à suivre avec la plus grande attention ! Promis, on vous dira tout ce qu’on sait !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.