Danse avec les stars souhaite éjecter Karine Ferri ? Sa remplaçante va vous surprendre !

Ce sont nos confrères du magazine « Public » qui partagent les détails cette nouvelle déroutante. Dès la prochaine saison de « Danse avec les stars », Karine Ferri dirait adieu à son poste d’animatrice de l’after de l’émission.

Danse avec les stars souhaite éjecter Karine Ferri ? Sa remplaçante va vous surprendre !
© Marc Ausset-Lacroix/Bestimage

Karine Ferri: Danse avec les stars signait son grand retour avec sa onzième saison, après deux ans d’absence. Les fans de l’émission attendaient cet événement avec la plus grande des impatiences. Et il faut bien l’admettre, ils ne sont pas déçus des changements et des surprises que la production de Danse avec les stars avait prévu pour eux. Néanmoins, il aura fallu à certains un temps d’adaptation concernant l’absence de Karine Ferri aux côtés de Camille Combal. Plutôt que de co-animer Danse avec les stars, elle présente à elle seule une émission qui arrive juste après le grand prime. Un after tout en décontraction dans lequel elle échange avec les candidats. Mais voilà, d’après les révélations exclusives du magazine Public, Karine Ferri serait sur la sellette. Objeko vous raconte tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Danse avec les stars pourrait se passer des services de Karine Ferri ?

Karine Ferri était co-animatrice de Danse avec les stars pour les saison 9 et 10. Elle partageait cette très belle mission avec Camille Combal. Et elle ne cachait pas en être très heureuse malgré les rumeurs qui voulaient qu’ils soient en réalité en compétition tous les deux. Nous étions à la veille de la finale de la saison 9 quand elle disait, dans une interview vidéo pour Le Parisien, que Camille Combal était « le camarade rêvé ».

Mais rapidement, la question se posait de savoir pourquoi elle n’animait pas seule une émission. En effet, Karine Ferri est une animatrice de talent. Mais ses homologues masculins tendent à prendre plus de place. Alors, c’était avec tact et élégance qu’elle saluait les performances de ses collègues animateurs mais aussi celles de ses camarades animatrices qui réussissent à s’imposer dans le milieu de la télévision. Certes, ce n’est pas toujours évident. D’autant plus avec ce que Public nous apprend dans les colonnes de son magazine. En effet, le retour de Karine Ferri, aussi fantastique soit-il, ne va apparement pas durer.

L’animatrice était ravie de retrouver Danse avec les stars. Bien qu’elle ne co-anime plus le programme, elle anime le sien à elle toute seule. Un programme qui prend la suite de Danse avec les stars et qui se veut plus décontracté. Une véritable aubaine pour Karine Ferri qui se retrouve donc seule aux commandes pour une fois. « Je suis la seule femme à être à la tête d’une deuxième partie de soirée sur TF1. J’ai la chance d’avoir mon moment à moi, de détente et d’échange », déclarait-elle notamment dans les colonnes de Télé Star, le 8 novembre dernier.

Et sur son compte Instagram également, Karine Ferri ne cache pas son enthousiasme de continuer à faire partie de la grande famille de Danse avec les stars. « Back in the game @dals_tf1. Je suis si heureuse de retrouver toute l’équipe de Dals ce soir après plusieurs semaines d’absence. J’aime cette émission, j’ai aimé être candidate, les émotions, la danse, l’adrénaline, le partage d’une aventure humaine unique avec l’équipe et avec vous. », écrivait l’animatrice en partageant des photos souvenirs superbes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Une remplaçante qui présente un fort potentiel selon TF1

Mais d’après nos confrères chez Public, comme vous le disait Objeko plus haut dans cet article, la belle risque de déchanter rapidement. Les informations exclusives de nos confrères stipulent que TF1 cherche déjà à remplacer Karine Ferri. Bien que les audiences soient au rendez-vous, des auditions auraient eu lieu pour la prochaine saison de cet after de Danse avec les stars. Et tout porte alors à croire que Karine Ferri va laisser sa place à Inès Van Damme ! Cette dernière aurait tout simplement bluffé les producteurs. Pour la prochaine saison de Danse avec les stars, ce serait donc elle qui reprendrait le flambeau que Karine Ferri était si heureuse et fière de posséder.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Un coup dur pour l’animatrice ? Ou a-t-elle d’autres projets plus ambitieux qui justifient qu’elle laisse sa place vacante ? Pour le moment, impossible de le savoir avec certitude. Néanmoins, Inès Van Damme a déjà fait ses preuves en tant qu’animatrice en faisant du compte TikTok de Danse avec les stars un succès. Peut-être alors que TF1 estime qu’elle pourra apporter un nouveau public à l’émission ? Objeko se le demande. Car Karine Ferri reste l’une des animatrices les plus emblématiques de TF1 malgré tout. Ce choix pourrait donc être plus risqué qu’il n’y paraît. Affaire à suivre.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.