Danse avec les stars : Tayc crée polémique en forçant sa partenaire à faire quelque chose !

Lorsqu’il a proposé Danse avec les stars, Tayc n’a pas réfléchi une seconde. Capable d’abattre des montagnes, il se lance dans cette belle aventure à une seule condition. Le moins que l’on puisse dire, c’est que rien ne peut se passer comme prévu !

Danse avec les stars : Tayc crée polémique en forçant sa partenaire à faire quelque chose !
© TF1

Danse avec les stars demande rigueur et surtout de la motivation. Et ça, Tayc l’a bien compris ! D’ailleurs, pour gagner, il a une idée !

J-pas beaucoup avant le retour de Danse avec les stars !

La crise sanitaire a eu un impact auprès des téléspectateurs. Obligés de se passer de Danse avec les stars pendant un an, ils ont vraiment hâte de découvrir la nouvelle saison. Certes, les candidats ont fait couler beaucoup d’encre. Quant au jury, seul Chris Marques a accepté de renouveler l’expérience. Entre le décès tragique de son ami Patrick Dupond et le silence de Jean-Marc Généreux, compliqué de trouver la motivation nécessaire pour reprendre le chemin du plateau. Heureusement, une ancienne danseuse et championne de l’émission a dit oui pour lui prêter main forte. Il s’agit de Denista Ikonomova. Déterminée comme jamais, elle ne compte rien laisser passer à ces stars qui ont accepté le défi. De leur côté, ils vont devoir redoubler d’efforts pour la convaincre de leur attribuer des points. Et pour ça, Tayc nous prouve que tous les moyens sont bons !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Parmi ses petits camarades, il y en a qui ont un sérieux potentiel de séduction. On pense notamment à la diva rétro américain qui a accepté les règles du jeu. On a hâte de voir comment ses adversaires vont lui damner le pion…ou pas ! Car cette année, il va y avoir quelques modifications. Le présentateur Camille Combal a tout intérêt à bien se reposer, vu que les saisons de Danse avec les stars se suivent, mais ne se ressemblent pas. Et ça, des vedettes comme Tayc l’ont tout de suite compris. En troquant son micro contre une tenue de sport, il sait pertinemment que ses fans l’attendent au tournant. Quelle pression ! Comment va-t-il s’en sortir ?

Tayc provoque la surprise !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Du reste, sa collègue Lâam nous a raconté les coulisses de l’entraînement de Danse avec les stars. Force est de constater qu’elle est dans de beaux draps. Elle avait pensé à tous les détails sauf à vivre une expérience aussi intense. « Faut que je me réveille. Hier soir, je suis rentrée en pleurs chez moi. J’en peux plus. Je vais mourir ou mûrir. J’espère y arriver c’est dur. Respect à tous les danseurs. » Alerté par ce qu’il vient de lire, Tayc décide de mettre les bouchées doubles avec sa partenaire. Même si on ne sait pas encore de qui il s’agit, il compte la solliciter comme jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

D’ailleurs, Tayc va raconter les coulisses pendant la conférence de presse. À chaque saison, c’est elle qui donne le tempo. On discerne presque immédiatement que l’artiste n’est pas venu dans Danse avec les stars pour faire de la figuration. Du reste, lors du premier prime, il est conscient qu’il y aura déjà un couple favorisé et un autre éliminé. Tant qu’à faire, autant s’inscrire dans le peloton de tête. C’est pourquoi, il compte tirer son épingle du jeu, même s’il doit faire quelques sacrifices. Jugez plutôt !

Plus exigeant que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

On le sait, ces vacances d’été n’ont ressemblé à aucun autre. Soucieux de profiter d’une liberté de mouvement, les Français ont enchainé les bons moments en famille ou entre amis. Et Tayc de Danse avec les stars ne déroge pas à la règle. Comme un petit garçon surpris en train de faire une bêtise, il confie à nos confrères le pire. « Je me suis relâché un peu, et j’ai un peu laissé de côté le sport. »  Heureusement, le show de TF1 tombe à pic ! « Je vais utiliser l’émission pour me fiter un peu, j’ai établi un régime autour de ça« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Brucato (@callmealesso)

Sans dévoiler l’identité de son binôme, Tayc se montre intransigeant. « J’ai imposé à ma partenaire 15 minutes d’abdos et de travailler les cordes avant chaque répétition. » En fait, il a un objectif : retrouver sa silhouette de rêve. Actuellement, ce qu’il voit dans la glace ne lui convient absolument pas. « J’ai plus ou moins perdu mes abdos, donc si je peux utiliser ça pour me remettre en forme. » Objeko a hâte d’assister à sa renaissance dans Danse avec les stars. Croisons les doigts pour que sa stratégie soit payante ! Suite au prochain numéro !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.