Danse avec les stars: Un duo contaminé par la Covid-19, ils prennent une grande décision

Un duo de Danse avec les stars est touché par la Covid-19. Le célèbre couple du programme prend alors une grande décision.

Danse avec les stars : évincé du casting, un célèbre danseur est rappelé par la production à la dernière minute
© TF1

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs de TF1 se réjouissent du retour de Danse avec les stars sur les écrans de TF1. Une occasion pour eux de s’émerveiller chaque semaine des prestations des candidats et de rester suspendus aux décisions des juges. Cependant, malgré ce bonheur évident, une mauvaise nouvelle vient de tomber dans le programme qui cartonne partout à travers la planète. Un duo est effectivement touché par la Covid-19. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Danse avec les stars : un couple incapable de se produire sur scène, ils trouvent une autre solution

Un véritable carton

Pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars, TF1 a une fois de plus décidé de mettre les petits plats dans les grands. Du côté des membres du jury, le public a effectivement pu retrouver Denitsa Ikonomova qui cette année a délaissé les parquets pour prendre une place de juge. À ses côtés, se trouvent également l’amovible Chris Marquez, le célèbre couturier Jean-Paul Gaultier et le premier danseur de l’Opéra de Paris François Alu.

Du côté des candidats de Danse avec les stars, les fans de l’émission peuvent admirer cette saison les prestations de Laam (déjà éliminée), de Lucie Lucas, Aurélie Pons, Moussa, Geremy Credeville, Lola Dubini, Jean-Baptiste Maunier, Michou, Tayc, Wejdene , Dita Von Teese ou encore Bilal Hassani. Une liste à laquelle il faut également ajouter l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves. Afin de les accompagner dans ce nouveau concours organisé par TF1, la production a misé cette année sur Maxime Dereymez, Christophe Licata, Anthony Colette, Jordan Mouillerac ou encore Fauve Hautot. Cependant, quatre nouveaux danseurs font leur apparition avec Elsa Bois, Samuel Texier, Adrien Kabi et Joël Luzolo. Un plateau extrêmement relevé qui a déjà permis de connaître de jolis moments depuis le début du programme. Si tout paraît donc se passer à merveille cette année, un récent événement vient pourtant de gâcher la fête.

Une absence très remarquée

Lors de la dernière émission de Danse avec les stars, Karine Ferri n’était effectivement pas présente sur le plateau. Une information annoncée en direct par le présentateur Camille Combal « Ma copine est un petit peu malade cette semaine, elle sera de retour la semaine prochaine bien sûr. Je lui fais plein de bisous. Vous allez devoir me supporter encore un petit moment ». Pourtant, malgré cette annonce rassurante, l’épouse de Yoann Gourcuff semble devoir encore repousser son retour. Ce vendredi 8 octobre, elle ne sera donc toujours pas de la partie.

Toujours très transparente avec ses fans, la coanimatrice de Danse avec les stars avoue effectivement ne pas être au mieux de sa forme pour reprendre ses activités : « Cette semaine encore, je ne serai pas à l’animation de Danse avec les stars, la suite… pour la seconde fois. Certains l’ont deviné. J’ai attrapé ce fichu virus. Je suis donc chez moi à l’isolement, mais je vais enfin « mieux ». Les plateaux me manquent, les balades en forêt avec ma famille et mes chiens et les marches sur le sable me manquent aussi ». Une très mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de l’émission même si ce communiqué laisse à penser que la jolie brune se remet tout doucement.

Une idée originale

Cependant, si Karine Ferri a malheureusement été touchée par la Covid-19, elle n’est pas la seule star de l’émission à connaître le même problème. Il semble effectivement qu’un célèbre couple de Danse avec les stars ait été touché par le même diagnostic. Alors qu’il devait se produire en duo face aux caméras de télévision, le verdict a été dur à digérer. Plutôt que d’abandonner, ils décident donc de se montrer inventifs. Afin de ne pas rater l’événement, ils se sont alors produits chacun de leur côté par caméras interposées. Si bien évidemment, ils n’étaient pas présents sur le plateau de Danse avec les stars, les juges ont dû évaluer leur prestation à distance et sur l’image. Cependant, que le public français se rassure… Objeko vous explique pourquoi.

Si bien sûr cela est une très mauvaise nouvelle pour ces deux candidats, il ne s’agit pourtant pas de danseurs de la version française. Les deux participants de Danse avec les stars touchées par la Covid-19 font effectivement partie du casting américain. En effet, il s’agit de Cody Rigsby, un célèbre coach professionnel et de Cheryl Burke, une célèbre danseuse. Ils ont ainsi dû se produire chacun de leur côté et en visio pour présenter leur chorégraphie au public d’outre-Atlantique. Du côté des stars françaises, personne n’est donc heureusement touché par la Covid-19 à l’exception de Karine Ferri qui fort heureusement commence à se remettre de la maladie.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.