Danse avec les stars: Un ex-danseur père, cliché du bébé et son tendre prénom, on adore!

Depuis toujours, le public suit les saisons de Danse avec les stars avec beaucoup d’attention. Depuis la mort de Patrick Dupond, les fans sont vraiment inconsolables. Heureusement, la naissance de la fille de ce danseur leur met du baume au cœur. On vous dit tout ce petit ange !

Danse avec les stars : le tendre prénom porté par le bébé de ce participant
© TF1

Chaque fois qu’il participe à Danse avec les stars, on adore ses choix des chorégraphies. Maintenant, nous allons le découvrir en mode papa !

Danse avec les stars : après la pluie, le beau temps

Un secret bien gardé !

À chacun de ses participations dans Danse avec les stars, il nous épate. En effet, il a fait danser de nombreuses célébrités. D’ailleurs, avec la blogueuse EnjoyPhoenix, il aurait pu aller jusqu’à la finale. Mais un accident va les empêcher d’accéder à la marche du podium. Encouragés par le jury, la célèbre influenceuse a tellement progressé. Il est tellement fier de ce qu’elle a réussi à faire ! Qu’à cela ne tienne. Ce n’est pas bien grave. En coulisses, le chorégraphe a d’autres projets bien plus intéressants et ludiques. Il y a moins de dix jours, on découvrait une série de photographies de lui et de sa chérie…enceinte jusqu’aux yeux. Hormis une poignée de proches, personne ne savait !

Un papa et un homme comblé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yann-Alrick Mortreuil (@yannalrick)

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple attendait la venue de leur petite merveille avec impatience. Plus amoureux que jamais, le papa déclarait sa flamme à sa douce. Il faut dire que le début dans la vie de ce danseur n’ont pas été simple. Sourd, il a du faire deux fois plus d’efforts que les autres pour arriver à se faire sa place au soleil. Il lui semblait donc logique de rendre cet hommage appuyé à la mère de sa fille. “Merci mon amour @nevedya_art, ma Nintendo déesse, d’être aussi douce, attentionnée, drôle, de m’inspirer, de me pousser à donner le meilleur de moi-même et aujourd’hui d’être la mère de mon enfant. Nous allons tous les 3 déplacer les montagnes, soulever les océans et ensemble être les plus heureux de monde ! Ma famille, je vous aime, je nous aime.Objeko vous dit tout sur la petite princesse. Héritera-t-elle du don et participera-t-elle à Danse avec les stars dans quelques années ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yann-Alrick Mortreuil (@yannalrick)

Une maman et une femme dévouée

Quant à elle, elle ne tarit pas d’éloges sur son cher et tendre participant à Danse avec les stars. D’ailleurs, on imagine bien qu’entre deux tournages, elle a été aux premières loges dans la conception des chorégraphies. Quitte à rectifier le tir quand elle le jugeait bon. En effet, celle qui a participé à la dernière tournée de Shy’m, sait tout faire : chanter et danser. Elle aussi se sent tellement heureuse d’avoir croisé son chemin. En somme, elle tient des propos magnifiques sur son compte Instagram. Elle raconte à ses followers ainsi que sa petite merveille “C’est le meilleur des amoureux (j’avais fait une liste de mon homme parfait, il a coché toutes les cases !!! ), le meilleur des supporters tout-terrain y compris nouvellement en salle de travail, déjà le meilleur des papas… (Et je te raconte même pas comment mon coeur a chaviré la première fois que je l’ai vu danser……….). On s’est mangé une sacrée upgrade, c’est certain.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nevedya (@nevedya_art)

Et comment s’appelle cette petite puce ?

Et c’est elle qui va nous donner le doux prénom choisi par cette petite et magnifique princesse “Parfois les mots sont bien peu de choses, pas assez fort… Cora … 29/03/21, mon amour, notre amour, tu as bel et bien volé mon coeur. Notre seul voeu, être à la hauteur de cette nouvelle mission, ton évolution, ta liberté, ton épanouissement. À toi Cora, Bloom

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nevedya (@nevedya_art)

Est-ce pour autant que le couple va accepter de la montrer sur les réseaux sociaux ? N’oublions pas que certaines stars de la télé-réalité optent pour ouvrir un compte aux bébés dès la conception de l’enfant. À Objeko, nous ne sommes pas certains que l’ancien partenaire de Tal dans Danse avec les stars acceptera de procéder de la même manière. Si jamais, il décide de retenter l’expérience du jeu de TF1, est-ce que les deux femmes de sa vie seront dans les tribunes ? Suite au prochain épisode !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yann-Alrick Mortreuil (@yannalrick)

En tout cas, une chose est sûre, vu qu’ils ont mis le temps pour annoncer la grossesse, ils le prendront aussi pour élever et protéger la petite Cora. Nul doute qu’ils lui donneront tout l’amour et la bienveillance qu’elle mérite. Souhaitons à cette nouvelle famille du bonheur énormément de moments joyeux à trois ! C’est vraiment tout ce qu’ils méritent !


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.