Danse avec les stars : une candidate au plus mal et hospitalisée, « Je n’ai jamais été dans un état pareil »

Une participante de la dernière saison de « Danse avec les stars » a indiqué avoir été hospitalisée en urgence terrible. Ses fans sont très inquiets. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© TF1

Danse avec les stars: Grosse inquiétude ! La chanteuse Lola Dubini, vu dans la dernière édition de « Danse avec les stars », a été hospitalisée, comme elle l’a indiqué le 7 décembre dernier.

Danse avec les stars, Lola Dubini, hospitalisée d’urgence

Les inconditionnels de Lola Dubini ont été très inquiets car elle n’avait pas posté de contenu sur les réseaux sociaux depuis un certain temps. Lola Dubini a rompu le silence mardi dernier, indiquant : « J’étais aux abonnés absents durant quelques jours, car depuis samedi mon corps est en roue libre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Dubini (@loladubini)

 

Dimanche, je ne me sentais pas bien, je suis tout de même allée jouer et après ça a été pire, ce qui m’a valu un petit passage aux urgences. J’étais allée jouer alors que je tenais à peine debout. Je n’ai jamais été dans un état pareil », a indiqué l’artiste, sur un lit. Lola Dubini précise qu’elle présentait des « symptômes qui faisaient un peu peur ». Les services de secours ont dû intervenir et la transporter aux urgences. Prise en charge par des professionnels de santé, Lola Dubini a effectué de nombreux examens. Donc, plus de peur que de mal !

Une batterie d’examens pour Lola Dubini

« Lorsque tu vois les pompiers arriver à 1h30 du matin, tu te dis que c’est grave. Il s’avère que je n’ai rien, on m’a fait de nombreux tests, j’ai fait quatre tests négatifs, tous. Ce qu’ils ont pu constater c’est une grosse déshydratation et du surmenage », précise la jeune femme qui a participé à l’émission « District Z », présentée par Denis Brogniart sur la Une.

Après cette énorme frayeur, Lola Dubini semble avoir retenu la leçon. « Lorsque votre corps vous dit ‘va dormir’, aménagez votre temps et dormez ! », souligne-t-elle auprès de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Dubini (@loladubini)

 

Pour rappel, Lola Dubini faisait partie du casting de la dernière saison de « Danse avec les stars ». Malheureusement pour la partenaire de Joel Luzolo, son aventure n’a pas duré plus de deux semaines. L’élimination de Lola Dubini avait d’ailleurs créé la polémique sur les réseaux sociaux. Une vague d’internautes avaient crié au complot.

Lola Dubini, YouTubeuse star

Jeune youtubeuse très à la mode, Lola Dubini est née en 1993 à Lyon. Si elle passe une partie de sa jeunesse loin de l’agitation médiatique, en Auvergne, elle devient une vedette à l’adolescence grâce à ses talents pour le chant.

Danse avec les stars:En 2009, elle se fait remarquer lorsqu’elle participe à l’émission La France a un incroyable Talent. A15 ans, l’adolescente est fan de chant depuis toujours et décide de participer à l’émission où elle fait belle figure. Même si elle n’arrive pas en finale, elle parvient à attirer l’attention. Sa visibilité est difficile à vivre car elle est très critiquée pour son physique. La fille ne se laisse pas abattre et a même assuré les premières parties de Yael Naïm et Sanseverino.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Dubini (@loladubini)

 

Elle profite du développement de Youtube pour participer aux vidéos de nombreuses youtubeuses telles que EnjoyPhoenix et EmmaCakeCup. Ensuite, elle rejoint la chaîne youtube Cover Garden où elle édite de multiples vidéos. En 2017, Lola Dubini décide de se lancer en solo en lançant sa propre chaîne. Elle y diffuse ses reprises de célèbres chansons ainsi que des chroniques liées à la musique. Son succès est rapide puisqu’elle dépasse les 3 millions de vues en plusieurs mois.

En août 2021, elle met en avant sa participation à la saison 11 de l’émission Danse avec les stars diffusée sur TF1. Cette émission présentée par Camille Combal est très populaire.

Danse avec les stars: Des millions de personnes aiment voir les chorégraphies de personnalités. Plusieurs exercices particuliers sont imposés aux candidats. Ces derniers doivent s’entraîner de manière intensive et certains font de gros progrès mais il fait vraiment donner de sa personne. Le public est aussi amené à voter. Les danseurs et danseuses sont assez proches les uns des autres. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Lola Dubini.