Danse avec les stars : une candidate surprise au casting, les plus jeunes vont adorer

Cette année, "Danse avec les stars" va accueillir une influenceuse très populaire sur TikTok. De qui s'agit-il ?

© TF1-Danse avec les stars : une candidate surprise au casting, les plus jeunes vont adorer

La nouvelle saison de « Danse avec les stars » sera diffusée très bientôt sur TF1. Petit à petit, la chaîne dévoile des informations concernant le casting. Et certaines sont particulièrement surprenantes ! Dernière surprise annoncée par TF1 : l’arrivée d’une personnalité que l’on n’attendait pas. Lisez notre article si vous souhaitez en savoir plus…

De nombreux changements dans la nouvelle saison de « Danse avec les stars »

Les téléspectateurs sont impatients de visionner la nouvelle saison de « Danse avec les stars ». Plus que quelques semaines à tenir, le premier épisode est prévu pour l’automne. Cette année, le concours de danse accueillera de nouvelles personnalités françaises, mais aussi internationales. Bien sûr, les danseurs professionnels seront là pour les accompagner et les coacher.

L’année dernière, le onzième concours de « Danse avec les stars » a été remporté par Tayc et Fauve Hautot. Cette année, de nombreux visages emblématiques du programme vont malheureusement disparaître. Et c’est du côté des danseurs professionnels que les départs se multiplient. Maxime Dereymez, Denitsa Ikonomova et Christian Millette ne seront pas présents. Karine Ferri, qui animait le débriefing à la fin de chaque prime sera absente elle aussi.

Si les départs de certains danseurs vous attristent, découvrez plutôt les arrivées ! Le jury va accueillir deux nouveaux membres avec Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani. Au sujet de ces nouvelles recrues, Maxime Dereymez a évoqué « un choix très bizarre ». En effet, le second nouveau membre du jury ne dispose pas de compétences particulières en danse…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⭐Actu Dals⭐ (@actu.dals)

Une influenceuse aux 17 millions d’abonnés participera au concours

Du côté du casting de « Danse avec les stars », TF1 nous réserve également de belles surprises. Billy Crawford comptera parmi les candidats internationaux. Vous retrouverez également l’humoriste Florent Peyre et l’influenceuse Léa Elui. Cette jeune femme est une véritable star sur TikTok et Instagram. À ses 17.5 millions d’abonnés, elle a annoncé : « Je suis trop contente de vous annoncer que je participe à cette nouvelle saison. On se voit à la rentrée. »

Âgée de 21 ans, Léa Elui est une influenceuse française qui s’est fait connaître en 2016. Sur TikTok et Musical.Ly, la jolie blonde a publié de nombreuses vidéos de danse orientale. Trois ans plus tard, elle était l’influenceuse française qui comptait le plus grand nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux. Tous ceux qui la suivent savent que Léa Elui dit avoir trouvé un refuge avec les réseaux. En effet, la star de la toile a été harcelée lorsqu’elle était écolière. « Je ne sortais jamais de chez moi, je n’avais pas vraiment d’amis. Au lycée, j’ai eu comme une étincelle. Je me suis dit qu’il fallait que je fasse quelque chose, mais sans que ces gens-là aient un rapport avec moi. » avait-elle révélé. Aujourd’hui, Léa Elui ne cesse de répéter à ses jeunes admirateurs qu’il faut garder un esprit positif et avoir confiance en soi.

Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance pour sa participation à cette nouvelle édition de « Danse avec les stars » !