Danse avec les stars : une star de la téléréalité et un youtubeur au casting ? On vous dit tout

Les équipes de Danse avec les Stars seraient en train de recruter les premiers candidats, nous avons les noms…

© TF1

En 2021, Danse avec les Stars a cartonné comme jamais. Tant et si bien qu’on a déjà envie d’une douzième saison ! Et, apparemment, TF1 serait déjà en train de recruter ses candidats… L’équipe Objeko vous dit tout sur ces différentes rumeurs !

Danse avec les Stars : immense succès pour la saison 11

La dernière saison en date de Danse avec les stars n’a pas manqué de changements ! Cette année, TF1 a décidé de mettre le paquet. Le jury était presque entièrement nouveau. Seul Chris Marques était de retour. Il était cette fois accompagné de l’ancienne danseuse de l’émission Denitsa Ikonomova, du danseur de l’Opéra de Paris François Alu, et du grand couturier Jean-Paul Gaultier. Du côté des binômes de danseurs, nous avons pu retrouver Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Aurélie Pons et Adrien Caby, Wejdene et Samuel Texier, Michou et Elsa Bois, Gérémy Crédeville et Candice Pascal, Lucie Lucas et Anthony Colette, Vaimalama Chaves et Christian Millette, Tayc et Fauve Hautot et enfin, Dita von Teese et Christophe Licata.

Bien entendu, certains s’en sont mieux sortis que d’autres. Une des grandes révélations de cette saison fut Michou, le youtubeur. Il a réussi à aller jusqu’en finale, alors que personne n’aurait parié sur lui ! S’il n’a pas remporté le trophée, il a toutefois remporté le cœur de sa coéquipière, Elsa Blois. Bilal Hassani a également eu un parcours absolument sensationnel. Le chanteur était très attendu, et il n’a pas déçu ! Et, bien évidemment, la grande révélation de cette saison fut Tayc. Avec sa partenaire de danse Fauve Hautot, le chanteur marseillais a réussi à faire vibrer le jury, mais aussi les téléspectateurs ! Ce sont ces derniers qui leur ont d’ailleurs accordé la victoire ! 

Si certains fans de Danse avec les stars étaient sceptiques avant le début de l’émission, concernant le casting des candidats et du jury, TF1 a une fois de plus fait preuve d’un savoir-faire à toute épreuve, en donnant un véritable coup de fraîcheur sur son programme phare !

Danse avec les Stars 12 : deux noms dévoilés

On en sait un peu plus sur le futur de Danse avec les Stars ! Enfin, du moins, c’est ce que la rumeur dit ! Un compte Instagram très réputé du nom de TVR Source nous a fait parvenir l’information. Deux candidats auraient ainsi déjà été approchés pour la douzième saison du programme. Il s’agit de Nabilla Benattia et d’Inoxtag. 

Quoi, vous ne connaissez pas Nabilla ? Non mais Allo Quoi ? Bien entendu, tout le monde connaît cette fameuse candidate de téléréalité. Révélée en 2013 dans Les Anges de la téléréalité, elle connaît depuis un parcours médiatique très bien ficelé, malgré quelques frasques judiciaires au passage. On la voit parfaitement faire partie de Danse avec les Stars !

Inoxtag est un peu moins connu du grand public, mais il semble un candidat de choix. En effet, celui-ci est un Youtubeur spécialisé dans les jeux vidéos, comptabilisant pas moins de 4,7 millions d’abonnés sur sa chaîne. C’est aussi un ami de Michou, qui fait partie de la même “Team Crouton”, et qui a également signé pour Webedia. Compte tenu du parcours exemplaire de Michou dans Danse avec les Stars, Inoxtag aura beaucoup de poids sur ses épaules !

 

Les autres rumeurs concernant cette nouvelle saison

Voilà pour les rumeurs principales concernant Danse avec les Stars. Il y en a cependant d’autres ! En effet, d’autres noms ont été avancés comme candidats potentiels de l’émission pour sa douzième saison. Vous l’aurez remarqué, les équipes de TF1 font en sorte de piocher des candidats provenant d’univers différents. Ainsi, Inoxtag représente les célébrités d’internet, et Nabilla Benattia les célébrités de la téléréalité. Il y a par ailleurs très souvent des candidats chanteurs, acteurs, et sportifs. Pour ce qui est des sportifs, nous n’avons pour le moment aucuns retours. Pour les acteurs, les noms de Vincent Cassel et d’Ingrid Chauvin commencent à circuler. Côté chanteurs, Booba et Vitaa sont deux candidats potentiels. Il est toutefois à noter que, Vitaa étant enceinte, cela pourrait écarter sa candidature. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Pour ce qui est du jury de Danse avec les Stars, il est fort possible que l’on y voit du changement. Si ce jury a plutôt bien été reçu, le rôle de Jean-Paul Gaultier pourrait très bien être donné à une autre célébrité. 

Enfin, notons que la diffusion de l’émission n’a pas encore été divulguée. Néanmoins, nous nous attendons à ce que celle-ci se fasse en deuxième partie d’année, comme c’est très souvent le cas. L’équipe Objeko garde l’œil ouvert pour toute nouvelle information concernant cette future saison de Danse avec les Stars. Comptez sur nous pour vous tenir informés !