Danse avec les stars : une star prête à claquer la porte ? Son interview sans détour et cash

La onzième saison de Danse avec les stars a peine commencé que déjà les rumeurs vont de train. Et si, juste après le tournage, ce candidat incroyable décidait de raccrocher ses chaussons au vestiaire ? Objeko fait le point sur ses révélations fracassantes !

Danse avec les stars : une star prête à claquer la porte ? Son interview sans détour et cash
© TF1

Cette saison de Danse avec les stars ne ressemble en rien aux autres. La compétition fait rage. Et si ce danseur s’en allait à la prochaine ?

L’univers Danse avec les stars n’est pas si rose que ça !

Quel bonheur de regarder Danse avec les stars. Depuis deux ans, le programme nous avait tellement manqué ! Du reste, pour éviter tous les risques liés à la Covid-19, la production met en place un protocole sanitaire de haute voltige. Contrairement à Les 12 coups de midi ou à The Voice, le public est présent. Mais on doit présenter son pass et de porter un masque pendant tout le tournage. Mais pour applaudir nos célébrités et voir leurs chorégraphies, on est prêt à tous les sacrifices, n’est-ce pas ? En coulisses, le moins que l’on puisse dire, c’est que compétition fait rage. Des rumeurs font état d’une rupture entre Candice Pascal et Fauve Hautot. Mais ce n’est pas le seul point de désaccord. À tel point que ce spécialiste décide de briser le silence. Si ça continue comme ça, il pense au pire ! Et là, c’est le drame pour ses fans ! Que vont-ils devenir sans lui ?

Un duo incroyable

Après Pamela Anderson, c’est Dita Von Tesse qui accepte la proposition de TF1. Ce n’est que du bonheur. Certes, lorsque les téléspectateurs découvrent le montant du chèque, ils tombent à la renverse. À l’instar des chroniqueurs de TPMP, personne ne comprend pourquoi il y a de tels écarts entre ceux qui ont accepté le défi. Sans conteste, celui qui remporte la palme de la curiosité, c’est le juge Jean-Paul Gaultier. Beaucoup d’entre vous estiment qu’il n’a pas les compétences techniques suffisantes pour remplacer un Patrick Dupond ou un Jean-Marc Généreux.

Pour autant, la complicité de cette star américaine et son partenaire de Danse avec les stars ne fait aucun doute. Ça vaut tout l’or du monde et bien entendu ça n’a pas de prix ! Dans les colonnes de Télé 7 jours, on sent son émission quand elle parle de lui. « Je l’adore ! Il est tellement patient avec moi, nous rions beaucoup pendant les séances d’entraînement. J’essaie de comprendre ses explications en français et son anglais s’améliore de jour en jour »

La réciproque est vraie

Sur son compte Instagram, Christophe Licata encense la diva. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance d’entrainer une aussi jolie femme. En plus, elle est toujours volontaire pour se perfectionner et commence à susciter l’intérêt des jurés. Qui sait, peut-être est-ce la future gagnante ? Encore quelques semaines de patience pour avoir le verdict cher lecteur. Parmi toutes ses partenaires de Danse avec les stars, c’est sans doute sa préférée de cet expert. Néanmoins, Objeko vous rappelle qu’il a déjà atteint la seconde place du classement avec Amel Bent, Nathalie Péchelat/Dujardin ou bien Priscilla. Croisons les doigts pour que la première marche du podium leur soit réservée !

Est-il sur le départ de Danse avec les stars ?

Oui, Danse avec les stars lui a manqué pendant ces deux longues années d’absence. Or, Christophe Licata n’a pas attendu la production pour vivre. Il a de nombreux projets sur le feu, mais ne souhaite pas les partager avec nous. Aussi, lorsqu’il précise qu’il ignore s’il acceptera de rempiler pour une douzième saison, on hallucine totalement. Tout mais pas lui ! C’est pourquoi, en bon épicurien, il savoure l’instant présent comme jamais auparavant !  Quand il est sur le plateau, il s’investit toujours à 101% ! Et ça, on lui en sera éternellement reconnaissant. Après tout, si on regarde cette émission de manière assidue, c’est pour en prendre plein les yeux, non ?

Très proche de sa collègue Katrina Patchett, il déplore fortement qu’elle soit reléguée au banc de touche cette année. Quoiqu’il en soit, il demeure mystérieux sur son avenir après la finale. Sa partenaire Dita a peut-être la solution pour lui renvoyer l’ascenseur. Des étoiles dans les yeux, il se met à évoquer ce lieu mythique pour tous les experts de Danse avec les stars. « Broadway, ça me fait rêver » ! C’est tout le « mal » qu’on lui souhaite ! Si ça se concrétise, vous allez être bien entendu les premiers au courant. Allez, suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Télé Star

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.