Danse avec les stars : Vaimalama Chaves adresse un adorable message à Christian Millette, son partenaire

L’ancienne Miss France a touché les téléspectateurs à maintes reprises et notamment sur le troisième prime. En effet, le public est conquis, touché, ébloui… Sur Instagram, elle prend l’initiative de remercier son partenaire de danse qui a su lui donner des ailes… Objeko vous fait le point !

Danse avec les stars : Vaimalama Chaves adresse un adorable message à Christian Millette, son partenaire
© MAXPPP - RUOPPOLO GUILLAUME / Serge Arnal / Starface

Parmi les participants de la onzième saison Danse avec les stars, on peut compter sur Vaimalama Chaves accompagné de Christian Millette. Un duo plus que charmant…

Danse avec les stars : la Miss à fleur de peau

Vaimalama Chaves est enjouée de participer à Danse avec les stars. Et cela ne doit pas être simple puisqu’elle vient de vivre l’horreur à Paris. En effet, le 25 septembre, elle est victime d’une agression. Un groupe de jeune l’encercle et l’attaque violemment. Même si elle a porté plainte, vu qu’ils ne sont pas majeurs, ces derniers ne peuvent pas être condamnés. Ce qu’elle trouve inadmissible. Ils lui ont tout de même lancé des cailloux… Finalement, elle a réussi à sortir sans trop d’encombres de cette situation. De ce fait, elle a du mérite de se lancer dans la compétition de Danse avec les stars. 

De plus, on sait aussi que son poids est l’objet de nombreuses critiques. Notamment après son sacre au concours de reine de beauté. En effet, elle avait avoué avoir pris quelques kilos au magazine Gala : « Oui, c’est vrai, j’ai pris un peu de poids depuis mon élection. Mais comment pourrait-il en être autrement  ? Je suis invitée tous les jours, midi et soir, à des tables merveilleuses  ! Je savoure ma chance… et les plats délicieux que l’on me sert  ! », affirme la candidate de Danse avec les stars. 

Des rondeurs qu’elle assume

Mais la polynésienne a décidé de ne plus se laisser faire sur ce sujet. En effet, elle veut assumer sa silhouette en toutes circonstances : « Oui, j’ai des rondeurs. Et alors  ? » Ainsi, elle aide toutes les jeunes filles à s’accepter telles qu’elles sont. Cela va dans la continuité » du mouvement actuel « body positive ». Elle répond à ses haters : « Ou alors ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d’aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux  ! » Elle ajoute : « Entre être une Miss bien en chair, mais épanouie et souriante, et être une Miss toute mince avec des abdos, mais frustrée, aigrie et affamée, j’ai choisi mon camp »

De plus, Vaimalama Chaves ne fait pas que flotter sur la piste de Danse avec les stars. Non, elle chante aussi, découvrez un de ses titres ci-dessous :

 

Une compétition sous le signe de l’émotion

La vedette phare de Danse avec les stars s’est fait remarquer dans l’émission, c’est certain. En réalité, elle a rejoint la team toute la fin du casting. Mais on peut dire que les sélectionnés sont vraiment tops cette saison. Pour la reprise, la production a fait fort : Lucie Lucas, Aurélie Pons, Tayc, Wejdene, Gérémy Crédeville, Dita Von Teese et également Bilal Hassani.

Le démarrage Danse avec les stars s’est fait timidement pour la jeune Tahitienne. En effet, le niveau est très élevé et va l’être de plus en plus. Mais dans le troisième prime, elle s’est lâchée complètement. Elle a livré une danse particulièrement touchante sur la chanson Corps d’Yseult. Sa prestation s’est terminée en larmes tellement elle avait vécu ce moment avec intensité. Avec émotions, elle confie ses sentiments : « Ce sont tous les traumatismes que j’ai pu vivre en tant que femme et que je ne suis pas seule à vivre. Grâce à Christian, j’ai pu me libérer de tout ça. »

Satisfaite d’elle, l’ex-Miss France publie un post sur son compte Instagram pour se confier sur ce moment unique : « Émotion. Aujourd’hui, je vous présente la danse dont je suis le plus fière jusqu’à présent. Celle qui a débloqué et permis tout le reste. Celle qui m’a appris à lâcher prise, vivre les émotions et partager ce que je ressens« , déclare-t-elle sur la Toile. Ensuite, elle profite de cette publication pour rendre hommage à son incroyable cavalier dans cette aventure : « Christian Millette, merci d’avoir fait tomber mes barrières, de t’être insinué dans chacune des failles de mon cœur pour le renforcer, de m’apprendre aujourd’hui encore à avancer.«  

Son partenaire de Danse avec les stars répond à ces propos touchants : « Je t’aide juste à réaliser à quel point tu es une femme formidable », lui écrit Christian Millette dans les commentaires. Christophe Licata a ajouté un « Trop belle » qui fait toujours plais*r.

La victoire de  Danse avec les stars est à elle ?

Les fans de Danse avec les stars et de la Miss sont sous le ch*rme. Ainsi, ils ont écrit des tas de messages de soutien : « C’était merveilleux. Ton authenticité me touche tellement », « Tu nous as donné les frissons vraiment merci à vous deux à toi de nous avoir transportés dans ton univers, c’était magnifique extraordinaire un moment magique », « Gros coup de cœur pour cette prestation, tellement émouvante… », « Bravo, cette danse était magnifique et m’a fait pleurer, tu es ma miss France préférée », peut-on lire. Ses supporters sont pressés de la retrouver sur la piste de Danse avec les stars et prient pour qu’elle remporte la victoire ! Mais avec les autres candidats, c’est certain, la compétition est rude.

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !