Danse avec les stars : voici pourquoi Jean-Paul Gaultier n’est resté qu’une seule saison

Jean-Paul Gaultier ne fera pas partie du jury de la saison prochaine. Découvrez pourquoi ?

© par ALEXANDRE V-Danse avec les stars : voici pourquoi Jean-Paul Gaultier n’est resté qu’une seule saison
Publicités

L’année dernière, les téléspectateurs ont eu la bonne surprise de découvrir Jean-Paul Gaultier dans un rôle bien différent de son quotidien. En effet, il faisait partie des membres du jury de Danse avec les stars. Hélas, pour cette nouvelle édition, le célèbre couturier ne va pas renouveler sa participation. En effet, c’est Bilal Hassani qui va le remplacer. Mais, alors, pourquoi JPG abandonne le concours de danse ?

Publicités

Danse avec les stars : Jean-Paul Gaultier laisse sa place à Bilal Hassani

Les fans de Danse avec les stars n’auront plus longtemps à attendre avant de retrouver la diffusion de la prochaine édition. En effet, la production commence à partager des informations sur les réseaux sociaux. Par exemple, on a pu apercevoir le prochain casting. Certains danseurs quittent la scène de M6, comme Maxime Dereymez et aussi Christian Millette.

Ce dernier avait posté un message sur son compte Instagram pour annoncer son départ à ses abonnés. « Le jour est venu de vous annoncer que je ne prendrai pas part à la prochaine saison de Danse avec les stars et cette fois-ci, c’est vrai. Je crois que rien n’arrive par hasard. Cette émission m’a aidé à prendre confiance en moi avec les années. Aujourd’hui, la vie me pousse à entreprendre de nouveaux projets et à m’accomplir dans d’autres domaines. Je suis prêt.« , pouvait-on lire.

Publicités

Le jeu des chaises musicales

Il n’y a pas que des changements du côté des danseurs de Danse avec les stars. En effet, dans le jury aussi ça bouge. Chris Marques et François Alu conservent leur place, mais Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier s’envolent vers de nouvelles aventures. La production propose Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani pour les remplacer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Deux jurés s’en vont vers de nouveaux horizons !

Des rumeurs circulent au sujet de Denitsa Ikonomova. En effet, il parait que la danseuse professionnelle devient le Kamel Ouali de l’époque en intégrant l’équipe de la Star Academy. Après 20 ans d’absence, le programme va faire son grand come-back sur la première chaine. Jean-Paul Gaultier, quant à lui, a aussi décidé de se lancer dans de nouveaux projets. « Il a un projet de dingue cet automne puisqu’il est directeur artistique d’un spectacle au Friedrichstadt-Palast à Berlin« , avait révélé la production à nos confrères du Parisien.

Publicités

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Mais, les fans du couturier et de Danse avec les stars peuvent toujours espérer son retour l’année prochaine. En effet, JPG a apprécié cette expérience et il ne dit pas non à un potentiel retour. « La porte n’est pas fermée à un retour à l’avenir« , a expliqué un membre de la production. En effet, il ne faut jamais dire plus jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Publicités