Danse avec les stars : voici quel est le 2ème binôme éliminé ! On vous dit tout

Depuis le début, les critiques fusent contre la nouvelle saison de Danse avec les stars. Et ce n'est pas ce départ qui va arranger les choses entre les téléspectateurs et les jurés. Objeko fait le point !

© TF1-Danse avec les stars : voici quel est le 2ème binôme éliminé ! On vous dit tout

Devant leur écran, le public rejette en masse Danse avec les stars. Le casting, les jurés, le choix des chorégraphies, rien ne va !

Vent de panique sur le plateau de Danse avec les stars !

Comme toujours, la rentrée du PAF rime avec le retour d’une émission mythique. Inspirée par nos amis anglais, Danse avec les stars n’est pas un programme comme les autres. Tout d’abord, elle nous fait découvrir les talents cachés de nos célébrités. Chaque année, l’un des duos se détache du lot. L’an dernier, Michou et Elsa Bois défraient la chronique. Non seulement, ils tombent amoureux. Mais en plus, il rivalise d’ingéniosité pour décrocher les faveurs du jury. Dans une moindre mesure, cela nous rappelle le cas d’Alizée et de Grégoire Lyonnet. Cher ami d’Objeko, notre équipe pourrait parler des heures de ce genre d’anecdote croustillantes. Pour l’heure, faisons le point sur les candidats encore en lice. Qui arrive à tirer son épingle du jeu ? A contrario, quel couple est dans le collimateur du jury ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

Un retour fracassant

Cette semaine, sur le plateau de Danse avec les stars, la tension grimpe d’un cran. En effet, à cause de ce maudit coronavirus, Chris Marques ne peut pas assurer. C’est pourquoi, malgré son départ vers France 2, Jean-Marc Généreux accepte de donner son avis sur les prestations des participants. Célèbre pour ses coups de cœur qui ne passent jamais inaperçus, le papa de Francesca vit entre la France et le pays du sirop d’érable. On l’aura compris, c’est un miracle qu’il ait pu assister au tournage. Il ne sait pas encore que sur place, rien ne va se dérouler comme prévu.

Si jeunes, mais si doués !

D’ailleurs, une fois notre Canadien préféré se dit prêt à en découdre, Camille Combal l’avertit de cette nouvelle règle. Ce fameux buzz, c’est une révolution à lui tout seul. S’il l’actionne, il peut littéralement chambouler le déroulement de l’épisode de Danse avec les stars. Ce vendredi, Carla Lazzari et Pierre Mauduy ont bluffé le quatuor. Malgré leur jeune âge, ils ont fait grimper la température. Syncros, souriants, ils possèdent toutes les qualités pour aller loin. À l’instar de Stéphane Legar et Calisson Goasdoue, Objeko ne perd pas une miette de leurs performances. Vivement la suite !

Les fans de Danse avec les stars sous le choc !

Quand arrive l’épreuve du face-à-face, les fans de Danse avec les stars retiennent leur souffle. Sur les réseaux sociaux, on attendait Clémence Castel au tournant. À l’instar de Bilal Hassani, elle a exigé à la production d’avoir une professionnelle partenaire du même s*x*. Forcément, avec une telle faveur, elle titille la curiosité. Hélas, malgré sa bonne volonté, l’ex de Koh-Lanta ne convainc pas. Quant à Florent Peyre et Ines Vandamme, c’est la déception. Eux qui se sont tant entrainés. Enfin, le dernier couple en danger, c’est Théo Fernandez et Alizée Bois. Dans cet article, Objeko vous racontait toutes les pressions subies par la sœur d’Elsa. Fraichement éliminée, est-ce cela a joué ? Le mystère reste entier… Suite dans le prochain numéro !