Danse avec les stars : Wejdene en guerre avec son danseur après son élimination ? Cyril Hanouna révèle tout dans TPMP

La jeune chanteuse quitte le plateau avec le sourire, mais derrière tout ça, elle semble être en colère. En effet, ses réactions sont étranges. Objeko a enquêté et a appris des informations de taille… Ça vaut le détour !

Danse avec les stars : Wejdene en guerre avec son danseur après son élimination ? Cyril Hanouna révèle tout dans TPMP
© Instagram
Si vous êtes de fans incontournables de Danse avec les stars, vous avez sans doute suivi l’élimination de Wejdene et qui a beaucoup dérouté les internautes. Ce lundi 25 octobre sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna nous balance un scoop. Quelle est la vraie raison de son départ ? Que s’est-il passé en coulisse ? Découvrez tout dans cet article !

Danse avec les stars : élimination, conflit caché, internautes mécontents… Ça bouge !

Et bien, dis donc, cette onzième saison de Danse avec les stars n’est pas de tout repos. Les téléspectateurs sont ravis de retrouver le programme après deux ans d’absence. Comme chaque édition, dès le début, des couples se font plus vite remarquer que d’autres et deviennent en quelque sorte les chouchous. Par exemple, la comédienne américaine Dita von Teese est éblouissante avec Christophe Licata. Ensuite, le chanteur Tayc et la belle Fauve forment un binôme fusionnel sur la piste. Enfin, tout le monde a une affection particulière pour Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. D’ailleurs, ce vendredi 22 octobre, les trois duos en question ont conquis le jury automatiquement. Les favoris se sont tout de suite qualifiés et n’ont même pas eu besoin de faire le face-à-face, puisqu’ils ont cumulé trente points. On sent que la tension monte et que l’affrontement va être dur sur la poste de Danse avec les stars. 

Entre le casting de folie, les prestations haut de gamme, il ne manquait plus que l’évènement inattendu pour pimenter l’émission. Un rebondissement de taille s’est produit vendredi dernier. Une des danseuses emblématiques de cette saison vient d’être éliminée et c’est la stupéfaction vu son niveau de danse. Wejdene a partagé l’expérience de Danse avec les stars avec Samuel Texier. Mais l’aventure fut de courte durée. En tout cas, les internautes n’ont pas du tout compris cette élimination.

Une incompréhension totale autour de l’élimination de Wejdene

Tous les fans de Wejdene ont été stupéfaits par son élimination de Danse avec les stars. C’est une très mauvaise surprise. Pour eux, la cadette du jeu méritait d’aller plus loin dans la compétition. Mais le duo n’a pas réussi à convaincre ni le jury, ni le public. Les internautes ont réagi instantanément et ont laissé quelques commentaires de déception : « Wejdene qui sort ? Nan je suis pas d’accord », « Et puis genre Clem, elle danse mieux que Wejdene ? », « Donc la Wejdene, ils l’ont jetée, je ne m’attendais pas à ce qu’elle aille en finale, mais là il y en avait des plus éclatés », « Aurelie et Michou auraient dû être éliminés avant Wejdene mais bon », « Et moi qui pensait que TF1 ferait tout pour emmener Wejdene en finale. Je suis sous le choc, pincez-moi, j’y crois pas ! »

La chanteuse n’est même pas restée à l’after. Elle s’est justifiée en prétextant le fait qu’elle soit mineure et qu’elle doit quitter le plateau avant minuit. Est-elle devenue la Cendrillon de Danse avec les stars ? Personne n’est dupe et personne n’y croit. Un mystère plane dans toute cette affaire. D’autant plus, quand on voit les publications étranges qu’elle fait sur la Toile. Depuis son départ de TF1, elle ne suit plus Samuel Texier sur Instagram. Plus aucun cliché de Danse avec les stars n’apparaît sur le réseau social. Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont revenus sur l’élimination et l’attitude de Wejdene. Ce lundi 25 octobre dans TPMP, Baba nous révèle ses sources…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

Un vrai conflit se cache derrière toute cette affaire

Guillaume Genton affirme que l’artiste a eu un simple coup de mou. Mais, en aucun cas elle a eu des ennuis avec la production. Le chroniqueur est directement contredit par Cyril Hanouna qui balance les informations qu’il a obtenues de Clément Garin. Selon lui, Wedjene et Samuel sont « vraiment en conflit avec son danseur« . Il ajoute : « Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses, car il lui reprochait d’être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production« . Son ancien partenaire de Danse avec les stars ne semble pas avoir la même rancœur. En effet, Samuel l’a remercié avec ce message : « Je suis fier d’avoir participé à l’émission avec toi ».

Est-ce que l’ex candidate de Danse avec les stars va confirmer les faits ? On a hâte d’en savoir plus et de la voir sur le plateau de TPMP pour qu’elle s’exprime sur toute cette affaire !

 

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !