Danse avec les stars: Wejdene et Michou sont-ils en couple? Sa réponse… dévoilée

La rentrée a bien démarré ! De nouvelles têtes et règles, une suspicion de couple… Tout pour captiver les téléspectateurs. Objeko vous dit de qui il s’agit !

Danse avec les stars : Wejdene et Michou sont-ils en couple ? Sa réponse… dévoilée
© Instagram
Ce vendredi 17 septembre, c’était enfin le retour de Danse avec les stars pour le plus grand bonheur des fans. Enfin, on attendait cette rentrée avec impatience ! Salsa, quickstep, cha-cha-cha n’auront plus de secrets pour vous ! Parmi les participants, deux d’entre eux sont sous le feu des projecteurs… Des rumeurs de couple circulent… Les sources sont-elles vérifiées ? On vous dit tout !

Danse avec les stars : un tas de nouveautés au programme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Déjà deux ans que le concours de Danse avec les stars était à l’arrêt. La crise sanitaire avait bloqué soudainement certains programmes comme celui-ci. Les téléspectateurs sont ravis de le retrouver. En effet, c’est l’une des émissions préférées des Français. De plus, avec Camille Combal aux commandes, on va passer de bons moments, c’est certain ! Certaines années, des couples se forment… On pense notamment à Alizée et Grégoire… Qu’en est-il de cette édition ? Allez, on vous dévoile tout ce qu’on sait et au passage les dernières nouveautés 2021.

Une saison onze qui s’annonce riche !

On peut dire que la production de Danse avec les stars a mis le paquet pour sa rentrée ! Elle ne s’est pas moquée de nous. Côté jury, il y a du changement dans l’air. Un nouveau venu n’est autre qu’un célèbre couturier : « Jean-Paul Gaultier est le Wikipédia de Danse avec les stars. Il connaît chaque gagnant, chaque saison, il aime le programme et il est hyper content d’y participer. Pour nous, c’est une chance immense. Jean-Paul Gaultier, quoi ! C’est fou ! C’est comme Messi qui arrive au PSG« , avait déclaré le présentateur sur les ondes d’Europe 1. Mais, un scandale a déjà éclaté sur le salaire de celui-ci. En effet, il sera rémunéré 400 000 euros pour cette édition. Rien que cela ! C’est certain, ça risque de faire des envieux.

En tout cas, on espère qu’il consolera le public de l’absence de Patrick Dupond et Katrina Patchett qui étaient très appréciés. Celle-ci reste quand même suppléante. De plus, François Alu fait aussi ses débuts et Denitsa a quitté ses camarades pour rejoindre l’équipe de coach. C’est une belle évolution et un grand challenge à relever. Parmi les treize apprentis danseurs, on aura le plais*r de découvrir l’ex-Miss France Vaimalama Chaves. Espérons que la dame au chapeau, Geneviève de Fontenay ne lancera pas une nouvelle polémique à son sujet. Peut-être qu’elle ne se souviendra pas d’elle comme ce fut le cas pour Nathalie Marquay…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Une nouvelle règle dans Danse avec les stars fait son apparition. Celle-ci se nomme le buzzer et il risque de faire monter la température ! Le principe est le suivant : les membres du jury peuvent donner un coup de pouce s’ils apprécient particulièrement une prestation. Et si un duo de danseur récolte les quatre buzzers, il sera directement qualifié. Par exemple, cette semaine, c’est Bilal qui a remporté l’immunité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Des rumeurs d’amour ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Deux candidats de Danse avec les stars sont parfaitement connus de la jeune génération. D’un côté, il y a Wejdene, une chanteuse des titres Anissa et Coco. De l’autre, le célèbre Youtubeur Michou qui possède 6,4 millions de fans sur sa chaine. Les téléspectateurs vont les découvrir sur la scène de Danse avec les stars, un registre bien différent de leurs habitudes, surtout pour le jeune homme. La danseuse était un peu déçue cette semaine, car elle espérait récolter les quatre buzz et ce ne fut pas le cas.

 

Ces deux vedettes étaient déjà amies bien avant leur participation au jeu Danse avec les stars. En effet, ils sont très complices sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas moins pour lancer les rumeurs ! Wejdene se trouvait sur le plateau de TPMP en avril dernier et s’est expliqué clairement sur leur relation : Non, non il y a rien avec Michou ! C’est mon pote. Vraiment. On en joue mais je vous jure que si y avait un truc je l’aurai déclaré mais y a rien du tout, vraiment rien. C’est mon pote« , dit-elle. Pendant l’émission, elle avouait ne pas avoir « de mec » alors avis aux intéressés ! Son cœur est libre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !