Danse avec les stars : Wejdene harcelée et poussée à partir ? Nouvelles révélations fracassantes

Éliminée de Danse avec les stars, Wejdene fait l’objet de nombreuses rumeurs au sujet de sa mésentente avec le danseur Samuel Texier.

Danse avec les stars : Wejdene harcelée et poussée à partir ? Ces nouvelles révélations fracassantes
© TF1

Récemment éliminée de Danse avec les stars, le départ de Wejdene est-il le résultat d’une mise en scène ? En effet, le sujet soulève un grand nombre de questions notamment concernant des rumeurs au sujet de sa mésentente avec son partenaire Samuel Texier. Objeko vous invite donc à découvrir quel est le faux du vrai dans cette histoire au sujet de la participation de la jeune chanteuse au célèbre concours de TF1.

Wejdene : les vraies raisons de son départ de DALS enfin connues ?

Une joie de courte durée

Pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars, la production a une fois de plus mis le paquet au niveau du casting. En effet, cette année, les téléspectateurs ont pu se réjouir de la présence de personnalités telles que Bilal Hassani, Dita von Teese, Lucie Lucas, Laam, Gérémy Crédeville, Michou, Tayc ou encore Wejdene la benjamine de la compétition. Si la jeune chanteuse semblait d’ailleurs dans un premier temps très heureuse de sa présence dans le programme, la situation semble pourtant avoir rapidement évolué. En effet, des rumeurs de tension entre Samuel Texier et elle ont rapidement fait leur apparition.

Quelques jours avant son élimination définitive de Danse avec les stars, Wejdene était effectivement au cœur de toutes les attentions à ce sujet. Dès lors, lorsque le jury a décidé de ne pas la sélectionner pour la suite de l’aventure, certains y ont vu le signe d’une mise en scène pour orchestrer son départ anticipé. Mais qu’en est-il exactement ? Wejdene, est-elle véritablement en froid avec Samuel Texier ? Même si les deux principaux intéressés ne sont pas exprimés sur le sujet, certaines indiscrétions laissent pourtant à penser que c’est bien le cas. Un membre de la production affirme que le comportement de diva de la jeune femme a effectivement lassé le danseur professionnel. Il lui aurait donc exigé plus de respect.

Wejdene: Un sujet évoqué dans TPMP

Comme à leur habitude, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs continuaient ce mardi 2 novembre 2021 à décortiquer l’actualité des médias. Une émission durant laquelle ils n’ont d’ailleurs pas manqué d’évoquer le départ de Wejdene dans Danse avec les stars. Sur le plateau, tous les chroniqueurs ne partageaient pas le même avis concernant cette éviction qui pour d’autres serait au contraire un choix délibéré de la chanteuse de mettre un terme à cette participation. Selon Gilles Verdez, l’adolescente aurait tout simplement craqué au vu de la pression que lui imposait la production. Il affirme effectivement que la direction du programme a tout fait pour l’inciter à partir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝓦𝓮𝓳 ❤️ (@wejdenebk_fans)

D’après les informations en possession de Gilles Verdez : « La production voulait que Wejdene parte, vous savez que tout est organisé dans Danse avec les stars. Et ils ont mis Wejdene en condition de partir, le danseur a été odieux avec elle. Ils ont tout fait pour qu’elle pète les plombs, mais elle a un entourage formidable qui a dit : ‘Arrêtez, vous la harcelez, elle est très jeune, elle va craquer donc il faut qu’elle parte’ ». Un avis sur la question qui ne fait pas l’unanimité ni de la part de certains internautes ni de Géraldine Maillet qui aurait d’autres sources concernant cette élimination. Une vision des choses totalement inverse que celle proposée par Gilles Verdez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Une attitude inacceptable

Pour Géraldine Maillet, la production de Danse avec les stars n’aurait pas apprécié l’attitude de Wejdene. La chroniqueuse de TPMP semble effectivement savoir que la star n’a effectivement pas eu un comportement irréprochable vis-à-vis du danseur, mais également de l’équipe de DALS : « Alors d’abord, Samuel Texier a été choisi parce que c’est un jeune danseur pas encore connu comme celle qu’ils ont mise avec Michou. Et donc ils ont voulu faire des associations un peu cohérentes. Il n’allait pas mettre un danseur de 30 ans ou 35 ans dans la mesure où elle est très jeune. C’est justement pour ne pas la gêner qu’elle se sente très à l’aise. La semaine dernière, elle n’est pas venue aux répétitions, elle l’a plantée systématiquement (…) ». Un manquement à ses obligations qui n’aurait pas été du goût de la production.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝓦𝓮𝓳 ❤️ (@wejdenebk_fans)

Toujours selon les déclarations de Géraldine Maillet, Wejdene ne serait donc pas exempte de tout reproche : « Ça a mis Samuel Texier dans la mouise. Personne ne fait ça, tout le monde est super réglo. Outre le fait qu’elle vienne avec son staff, coiffeur, maquilleur… Voilà, ça va. Il faut peut-être lui apprendre certaines manières. En tout cas, Samuel Texier aura été exemplaire, c’est elle qui ne s’est pas présentée aux répétitions ». En résumé, pour la chroniqueuse de TPMP, la production de Danse avec les stars aurait pu souhaiter se séparer de Wejdene en raison d’un comportement inadéquat.
 


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.