Dany Boon amoureux, il officialise sa relation avec cette actrice très célèbre ! On vous dit tout !

Dany Boon voit la vie en rose. Entre la promotion de son nouveau film et la divulgation du nom de son amoureuse, il a de quoi sourire ! Ses fans ont hâte de savoir l’identité de l’heureuse élue !

Dany Boon amoureux, il officialise sa relation avec cette actrice célèbre !
© Scott Yamano/Netflix

Dany Boon s’investit toujours auprès de ceux qu’il aime. Aussi, lorsqu’il brise le silence et nous dit le nom de sa chérie, on hallucine !

Le conte de fées de Dany Boon

Qui se souvient du premier spectacle de Dany Boon ? Sorti en 1995, Je vais bien, tout va bien porte un titre évocateur. Et à l’époque, ce n’était pas des DVD, mais des VHS. Devenue mythique pour toute une génération de fans, cette tournée aura eu le mérite de le mettre sur le devant de la scène. Depuis, tout va bien pour lui. Il s’épanouit énormément dans son métier et adore diriger ses amis acteurs. On pense notamment à Franck Dubosc ou encore à Kad Merard. Côté cœur, c’est une autre histoire ! Objeko fait le point sur les nombreux rebondissements de sa saga personnelle.

Qui est cette mystérieuse femme ?

On ne dirait pas comme ça, mais Dany Boon est un éternel sentimental. En effet, on se souvient de son sketch Harlequin, champion de l’amour. S’il devait écrire un livre sur ses péripéties avec la gent féminine, la célèbre maison d’édition le publierait sans aucun problème.  D’abord, il y a eu Sophie Hermelin avec qui il a eu son premier enfant, Medhi. Puis, il tombe amoureux de Judith Godrèche. Noé ne suffira pas à consolider leur union. Enfin, pendant presque quinze ans, Yaël Harris et lui forment une joyeuse tribu avec Eytan, Elia et Sarah !

Au cinéma, Dany Boon enchaine les succès. Certes, les Français ont découvert ses talents de réalisateur dans Bienvenu chez les Ch’tis. Sa maman de cœur Line Renaud avait adoré participer à ce projet d’envergure. Dès lors, il continue son ascension vertigineuse dans le cercle très fermé du septième art. Certains critiquent le fait qu’il soit systématiquement le héros de ses films. Cependant, on remarque qu’à chaque fois, la mayonnaise prend. Alors pourquoi devrait-il s’en priver ? Après tout, c’est double pression pour lui ! Invité pour parler de son prochain bébé, il en profite pour glisser un petit mot doux à l’adresse de sa nouvelle conquête.

Déjà fusionnels !

Dany Boon explique aux auditeurs comment lui ai venu l’idée de ce long-métrage. Tout débute lors du premier confinement. « J’étais chez moi avec Laurence et les enfants, et on a commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes, des barbecues » Comme d’habitude, il puise son inspiration dans son quotidien. Que ce soit les traits de caractère de l’un ou d’une situation incongrue, il arrive à tout retranscrire. C’est un magicien ! « Je me suis dit qu’il fallait écrire. C’est fou, car personne ne se connait et d’un seul coup, on se croise »

Laurence Arné et Dany Boon se sont rencontrés sur le tournage de l’un des films de notre nordiste préféré. Certes, à l’écran, ils étaient en couple. Mais dans la vraie vie, il faudra attendre trois ans pour que cela se concrétise. Lorsqu’il fait de nouveau appel à elle pour la suite de Radin !, il a une révélation. À l’époque, son mariage avec Yaël Harris bat de l’aile. Pourquoi ne pas essayer de passer du scénario à la réalité ?

Qui se ressemble s’assemble !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dany Boon (@danyboon)

Souvenez-vous. Il y a presque une décennie, la chérie de Dany Boon jouait dans Workingirls. A l’époque diffusée sur Canal+, elle avait remporté un vif succès auprès des abonnés de la chaine cryptée. Si vous ne l’avez pas encore visionnée, une cession de rattrapage est prévue sur Netflix. Et vu que le prochain film de Dany Boon sort aussi sur la plateforme de streaming, la boucle semble bouclée !

Déjà maman d’un petit Raphaël, Laurence Arné ne s’arrête jamais. Ça tombe bien, vu que Dany Boon est un travailleur acharné, ils devaient bien s’entendre. Lors de la grossesse de son bébé, elle va dit aux journalistes que cela ne l’empêchera pas de continuer son activité professionnelle.Après tout, c’est sa raison d’être. « Je n’échappe pas au regard des gens sur cette reprise rapide et les jugements des femmes sont plus durs encore.J’aime mon métier et peu importe les conventions sociales » Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.