Dany Boon divorcé de Yaël, ce sublime geste qu’il a fait pour elle malgré leur séparation

Dany Boon est de nouveau en couple ! Malgré son emploi du temps épuisant, il reste en bons termes avec son ex-femme. Or, de temps en temps, cela lui demande de tout remettre en cause !

Dany Boon divorcé de Yaël, ce sublime geste qu'il a fait pour elle malgré leur séparation
© KCS

Dany Boon a le cœur sur la main. Divorcé de Yaël, il continue à œuvrer en coulisses pour qu’elle ne manque de rien au quotidien !

Dany Boon est une denrée rare !

Comme on peut le voir dans cette vidéo, une belle complicité existait déjà entre Dany Boon et Laurence Arné. À l’époque, ils étaient en couple chacun de leur côté. Aussi, tout le monde pensait à de bonnes relations de travail. Or, les sentiments ont grandi et l’amitié se transforme en amour. Incapables de vivre l’un sans l’autre, ils ont tout remis en cause. Et le résultat semble fonctionnait à merveille…à un détail près ! L’ex de fils de cœur de Line Renaud est encore dans le paysage. Et elle ne facilite pas les choses, bien au contraire !

Un coup de foudre

Tout a commencé sur le plateau de Radin ! Lorsque Dany Boon découvre la pétillante et lumineuse Laurence Arné, il a un coup de cœur professionnel. Et la réciproque est vraie. Il a beaucoup de talent pour diriger ses acteurs, mais aussi pour leur donner la réplique. Deux ans plus tard, il décide de la contacter à nouveau pour le projet La Ch’tite famille. Visiblement, c’est à ce moment-là que la magie a opéré. Pourtant, souhaitant rester discrets sur cette relation, ils font tout pour la dissimuler à la presse.

Comme à son habitude, Dany Boon n’est pas du genre à s’épancher sur sa vie privée. Marié deux fois, papa de cinq enfants avec trois femmes différentes, pas évident de gérer tous ses rebondissements sentimentaux. Et pourtant, il est passé maitre dans l’art de la dissimulation. Ce matin-là, il était invité chez nos confrères de RTL pour aborder son film diffusé sur la plateforme de streaming Netflix. Ses paroles font sourire la rédaction d’Objeko car elles sont dignes d’un petit garçon malicieux. En tout cas, maintenant on sait comment le couple a trouvé l’inspiration pour 8, rue de l’humanité. « J’étais chez moi avec Laurence et les enfants, et on a commencé à rencontrer les voisins, faire des pots, des bouffes, des barbecues. […] Je me suis dit qu’il fallait écrire. C’est fou, car personne ne se connaît et d’un seul coup, on se croise et on se dit “Bonjour, ça va bien ? »

Toujours là pour … son ex !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Damien Malian (@damienmalian)

Comme Objeko vient de vous le préciser dans le paragraphe précédent, Dany Boon a trois princes et deux ravissantes princesses qui comptent sur lui. Même si l’ainé Mehdi a presque 25 ans, il essaie de lui accorder autant de temps qu’aux autres. Et ce n’est pas une mince affaire. De son côté, la belle Laurence Arné a un petit garçon. Pour ce dernier, on imagine à quel point cela a dû être compliqué de s’intégrer dans cette joyeuse tribu. Les parents font tout pour leur inculquer des valeurs de respect et de partage. Quand on pense à l’organisation des vacances ou même des épisodes de confinement, on frissonne d’avance !

De son côté, Dany Boon a promis à sa belle de divorcer de sa dernière compagne, à savoir Yaël Harris. N’oublions pas qu’il avait accepté de se convertir au judaïsme par amour pour elle. Selon Paris-Match, en tout, la procédure judiciaire a pris trois ans. Ce dossier n’était pas du tout simple à gérer pour les avocats des deux parties. D’ailleurs, « plusieurs millions d’euros sortis de la poche »  de l’artiste aux multiples casquettes. Malgré tout, on ne tire pas un trait sur quinze ans de vie commune comme ça. Pour ne pas traumatiser les plus petits, ils ont des rapports cordiaux.

Un an après la rupture, Yaël perd son père. Pour Dany Boon, c’est une catastrophe. Il a toujours eu des rapports fusionnels avec son lui. N’oublions pas que son géniteur est mort au début des années 90. Donc, il n’a pas pu voir la réussite de son fils. Et ça, ça reste une déchirure qu’il ne montre pas, mais qui continue de saigner en permanence. Aussi, il prend une décision radicale qui aura un impact fort sur la suite ! « L’acteur plante la promotion du Dindon pour courir la réconforter » Incroyable ! Objeko trouve que cela donne une leçon de vie à tous ceux qui s’affrontent pour la garde ou bien pour des futilités. Pourvu que ça dure !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.