Dany Boon : heureux papa de coeur, on vous dit sur le fils de sa chérie Laurence Arné !

Dany Boon n’est pas qu’un réalisateur ou un acteur talentueux. Il est également à la tête d’une famille recomposée exceptionnelle. Objeko fait le point sur les membres de cette joyeuse communauté pas comme les autres !

Dany Boon : heureux papa de coeur, on vous dit sur le fils de sa chérie Laurence Arné !
© Cyril Moreau/Bestimage

Dany Boon donne du bonheur à ses fans et à ceux qui l’entourent. C’est pourquoi, le petit Raphaël devrait trouver sa place rapidement !

Dany Boon, un homme comblé par la vie !

Elle est vraiment jolie la chérie de Dany Boon ! C’est simple, au sein de sa communauté sur les réseaux sociaux, les hommes sont jaloux ! Le public a découvert Laurence Arné dans une production originale Canal+. Baptisée WorkinGirls, elle s’est énormément investie dans ce projet pharaonique. D’ailleurs, en 2013, elle confiait à nos confrères cette grande nouvelle « J’attends un bébé pour juin et je reprendrai dès juillet le tournage de la saison 2« . Elle a donc un point commun avec notre Chtimi préféré. Impossible pour eux de s’arrêter de travailler sinon c’est la déprime. Et ça, il n’en est juste pas question !

Une joyeuse tribu

Ces deux-là se connaissent depuis sept ans. Que ce soit sur le film Radin ! ou bien sur celui de la Ch’tite famille deux ans plus tard, c’est vraiment une belle complicité entre eux. Du reste, très soucieux de préserver sa vie privée, on sait que le petit protégé de Line Renaud peut compter sur le soutien de sa joyeuse tribu. Actuellement, Dany Boon a cinq enfants qui vont de 23 ans à 11 ans ! Mehdi, Noé, Eytan, Elia et Sarah. Tout ce petit monde devrait maintenant accueillir Raphaël. Donc, comment va-t-il réagir face à ce clan ? Nul doute que sa mère arrivera à le mettre à l’aise ! C’est parti pour de nouvelles aventures !

Depuis quelque temps, les fans de Dany Boon sentaient qu’il y avait des paillettes dans l’air. Séparé de Yaël, l’acteur était reparti se plonger ses projets. Comme d’habitude, force est de constater qu’il a tout fait pour garder le mystère sur la présence ou non d’une amoureuse. Or, en pleine promotion de son film 8 rue de l’humanité, il va balancer la nouvelle non sans humour à nos confrères de RTL. Ces derniers enregistrent l’info et sourient. On apprécie tant le voir heureux ! Et l’on a déjà hâte de découvrir ce long-métrage sur la plateforme de streaming Netflix ! C’est simple, à chaque fois qu’il se lance dans un projet, c’est toujours un succès. Cette fois, il va même profiter de l’expérience de sa chère et tendre Laurence. Lorsque Raphaël va chez son géniteur, ils travaillent comme des forcenés. Que voulez-vous, c’est la rançon de la gloire !

Qui est le père ?

Il s’appelle Jérôme Duchamps. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Objeko est convaincu que vous allez comprendre en quoi son expertise est essentielle. Spécialisé dans les réseaux sociaux, son agence digitale SPOKE est connue dans le monde entier. Depuis sa création, elle a obtenu plusieurs prix. Les marques de vêtements Etam et Bash, la chaine de télévision M6, les bijoux Cartier et même la prestigieuse maison de couture Chanel lui doivent une fière chandelle. Grâce à son talent, ils ont amorcé sans problème cette nouvelle ère numérique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @laurencearne

D’ailleurs, cela fait plus de dix ans qu’il propose ses services aux plus grands chefs d’entreprise.  Cependant, à l’instar de Dany Boon, le fait qu’il devienne papa de ce petit prince en 2012 n’a rien changé à ses objectifs professionnels. C’est tout à son honneur, mais lui aussi inc*lque la valeur travail à son enfant. En 2019, c’est la consécration puisqu’elle remporte le prix de meilleure Agence Social Media. En plus de ses demi-frères et sœurs, Raphaël a maintenant deux modèles masculins à qui se référer en cas de soucis. Souhaitons à toute cette famille recomposée tout le bonheur de l’univers et des environs. Ils le valent bien ! Et n’oubliez pas de rajouter 8 rue de l’humanité dans votre liste des choses à voir sur Netflix ! Inspiré par le confinement, c’est une vraie leçon d’optimiste qui fait tellement de bien au moral !

 

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.