Darko (Secret Story): Sa relation cachée depuis 3 ans, enfin dévoilée au grand jour

Darko serait un sacré roublard d'après une jeune femme qui l'a côtoyé de près. Mais quelle est donc cette nouvelle polémique qui tombe sur le dos du Youtubeur ?

© TF1

Darko se fait connaître du grand public en participant à la saison 10 de Secret Story. À la suite de quoi il ne souhaite pas continuer à participer à des émissions de télé-réalité. Néanmoins, sa notoriété acquise va lui servir à devenir influenceur et Youtubeur reconnu. Sur les réseaux sociaux et sur Youtube, il enchaîne les concepts pour le plus grand bonheur de ses fans. L’un des derniers en date était Darko cherche l’amour. Pour cette série de vidéo, Darko a endossé son costume de Bachelor ou de gentleman célibataire. Et c’est au bras de Mélanie que l’aventure se termine. En revanche, entre Mélanie et Darko, la flamme s’est éteinte. De son côté, il parle de la distance comme d’un frein au développement de ses sentiments. Mais pour la jeune femme, c’est une autre paire de manche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Darko (@darkocttg)

En effet, selon la jolie brune, dans l’une de ses stories sur Instagram, Darko serait en couple depuis trois ans et entretiendrait une « relation cachée » avec sa petite amie ! Des propos qui font forcément sursauter la Toile ! D’autant qu’il y a un mois, il jouait la carte de la « franchise » et de la « sincérité » sur ce sujet auprès de ses abonnés. Darko déclarait que si cela n’avait pas marché avec Mélanie c’était simplement qu’il avait la sensation de se forcer à faire comme si la distance, entre Paris et Genève, n’allait pas affecter leur relation. Objeko fait le point avec vous sur cette polémique de taille.

Darko cache-t-il vraiment des chose à ses abonnés ? Est-il vraiment en couple depuis 3 ans ?

Quand les fans de Darko vont apprendre les tenants et les aboutissants de cette affaire, ils risquent de tomber de haut. En effet, le jeune homme est constamment en train de clamer qu’il ne fait pas de secrets à ses abonnés. Il répète qu’il souhaite être comme un véritable ami pour ses followers et qu’il n’est que sincérité et honnêteté. Est-ce l’heure de voir les masques tomber ? Faut-il s’attendre à des révélations de Darko ? À des excuses même ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Darko (@darkocttg)

Car il est allé jusqu’à faire une vidéo dans laquelle il répond à toutes les questions de ses fans qu’il a l’habitude d’esquiver. Il parle donc de Mélanie et de leur histoire. Ainsi, si jamais les propos de Mélanie sont vrai, Darko aura menti honteusement à toute sa communauté. La pilule risque d’être difficile à avaler pour le Youtubeur. Autant que pour ses abonnés.

Le couple de Mélanie et Darko était-il faux ? Est-ce une vengeance de la part de Mélanie ? Que faut-il croire quand les deux disent être sincères mais qu’ils n’ont pas la même version d’une même histoire ? Objeko ne vous cache pas que c’est un vrai casse-tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Darko (@darkocttg)

Une déclaration qui choque les internautes

C’est à l’occasion d’une séance de questions/réponses sur Instagram que celle qui se surnomme elle-même « influenceuse en carton » a dévoilé le pot aux roses. Mélanie affirme elle aussi jouer la carte de la sincérité. Mais Objeko vous rappelle que sa version ne colle pas avec celle de Darko. Selon la jolie brune, lorsque le jeune homme a évoqué les raisons de sa rupture avec elle, il a oublié un détail très important. Apparement, il a oublié de dire qu’il était en couple depuis 3 ans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Darko (@darkocttg)

« Question indiscrète, t‘es encore avec Darko ? » demande l’un de ses abonnés à Melanie. Ce à quoi elle va répondre : « Il est en couple mais pas avec moi (les choses ont été dites il y a un moment. Enfin, par rapport à moi. Pas à ses 3 ans de relation cachée). »

« @melanie.mrqs, gagnante du jeu « Darko cherche l’amour », a décidé de répondre sur l’état actuel de sa relation avec @darkocttg, en ajoutant qu’il mènerait une « relation cachée » depuis 3 ans. Qu’en pensez-vous ? xoxo gy. » peut-on lire en légende de la publication de « Gossip Youtube ». Et les internautes ont des avis très tranchés sur la question.

Certains estiment que si c’est vrai, ce n’était pas à Mélanie de l’annoncer de la sorte. D’autres sont outrés que Darko ait pu aller au bout de son concept dans lequel il cherche l’amour et donc mentir à ses fans. Enfin, certains estiment que c’était évident qu’il fasse semblant d’être célibataire pour faire davantage parler de lui. Pour démêler le vrai du faux, il faudra donc attendre une réaction de la part de Darko.