Dave au plus mal depuis sa chute, inquiétantes révélations de Marc-Olivier Fogiel

Quelques semaines après son accident, on a des nouvelles du chanteur Dave. Or, en fonction des versions, on passe de l'apaisement au stress ! Qui aura le dernier mot ? Objeko fait le point !

© BAZIZ CHIBANE / LA VOIX DU NORD

Dave a eu la frayeur de sa vie ! Emmené à l’hôpital puis opéré en urgences, où en est-il de sa convalescence ? On vous dit tout !

On a ENFIN du nouveau sur Dave !

Le moins que l’on puisse dire que Dave a du second degré. Lorsque l’on découvre le contenu de cette vidéo avec l’imitateur Michael Gregorio, on ne peut que constater leur complicité. Et pour cause. Depuis qu’on l’a vu éclore dans les années soixante-dix, il connait sa valeur. Il aura beau tenter de la reproduire, l’humoriste n’arrive jamais à son niveau. Soucieux de préserver sa vie privée, il va mettre un point d’honneur à rendre hommage à ceux qui l’ont toujours soutenu tout le long sa carrière.

On pense notamment à Dorothée à qui il fait une magnifique surprise dans La Chanson secrète. Quelques jours après son terrible accident, on en sait un peu plus sur les circonstances du drame. Est-ce qu’il va devoir tirer un trait sur cette longue parenthèse enchantée ? Après de deux ans de privation à cause de la pandémie, il se réjouissait de monter sur scène…ses retrouvailles avec son public, il en a tant rêvé ! Or, ce n’est pas demain la veille que les médecins vont lui donner leur aval !

Plus de peur que de mal ?

En écoutant cette émission de France Bleu, la rédaction d’Objeko est prise de panique. Pour que Daniel Auteuil perde son beau sourire en l’abordant, c’est que forcément les choses ne vont pas aussi bien que prévu. Son discours alterne entre une description hallucinante des faits « Il s’est bien cogné la tête » et la sensation de douleur qui en résulte « il a bien morflé ». Comment se remettre sur pied après un tel épisode ?

Profondément lassé d’entendre le pire à son sujet, Dave décide de donner sa version des faits. Au téléphone, malgré la faiblesse de sa voix, celui a tant inspiré Patrick Loiseau déclare.  « Quand on a des petits bobos à 77 ans, ce n’est pas la même chose qu’à 17 ans ! Donc c’est un peu plus inquiétant mais ce n’est pas la fin d’une vie qui s’annonce ! » Alors que son agent avait certifié à l’AFP qu’il n’y avait pas eu de dommages collatéraux, il évoque une opération en urgence. Par contre, en ce qui concerne sa tête, on lui a expliqué qu’il « faut laisser du temps pour que ça se résolve tout seul ». Ne comptez pas sur lui pour diffuser une photo sur les réseaux sociaux ! Ce n’est pas le genre de la maison, il est bien trop coquet pour ça !

Le témoignage fracassant du BFF de Dave jette un froid !

Connaissez-vous le lien entre le patron de BFMTV et Dave ? Invité sur France 5 pour parler de l’adaptation de son livre, Marc-Olivier ne tarit pas d’éloges sur son ami. Du reste. Objeko sait de source sûre que c’est grâce à lui qu’un mariage a eu lieu. Entre le parolier et le chanteur, c’est une romance qui n’a jamais eu d’orages. Donc, il était plus que légitime qu’ils franchissent ce pas. D’ailleurs, pour une question purement administrative, c’est mieux.  Par contre, ils ont une condition. Pour éviter les curieux ainsi que les paparazzi, ils organisent ça aux États-Unis. En ce début d’année 2022, force est de constater que commence bien mal pour ce couple d’artistes ! A quand le retour du soleil ?

Capture d’écran (c) C à vous (c) France 5

Au bord des larmes en parlant de l’amitié indéfectible qui l’unit à Dave, Marc-Olivier Fogiel raconte à Anne-Elisabeth Lemoine une anecdote absolument incroyable. Sans prendre de pincettes, il brise le silence et affirme que David « a eu quatre jours très compliqués. Mais il a eu chaud ». Qui sait ce que le futur nous réserve en termes de révélations. Croisons les doigts pour que la convalescence dans cet hôpital militaire se passe bien. Quand on voit comment les choses ont dérapé pour un certain Michel Drucker, on ne peut qu’avoir des sueurs froides !

Merci à nos confrères de France Bleu, Télé-Loisirs, C à vous