Dave : le chanteur furax envers ses proches lors de son hospitalisation

Dave a failli perdre des amis après le terrible accident qui lui a laissé de graves séquelles.

© AFP-Dave : le chanteur furax envers ses proches lors de son hospitalisation

Il y a six mois, Dave a eu un grave accident. Une terrible chute l’a conduit à l’hôpital. Dans le coma, le chanteur est resté plusieurs jours entourés de médecins. Rentré chez lui depuis, il s’est récemment confié à « Soir Mag » sur cet épisode douloureux. Lors de cette interview, l’interprète de « Vanina » n’a pas caché la rancune qu’il nourrissait envers certains de ses amis proches. Laissez-nous vous en dire plus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave (@davemusicofficiel)

Dave a failli perdre de précieuses amitiés

De cette terrible chute, Dave a gardé des séquelles. Six mois après cet accident, le chanteur souffre donc encore et doit réadapter son quotidien. En outre, des blessures psychologiques lui ont également gâché la vie. À « Soir Mag« , Dave a expliqué qu’il avait été surpris et déçu de ne pas avoir reçu la visite de ses amis les plus proches suite à son accident. « À mon retour de l’hôpital, j’étais très déçu, car des amis n’étaient pas venus me voir pendant que j’y étais soigné » a-t-il confié.

Soucieux de perdre de précieuses amitiés, la star des années 70 a fait le choix de parler de son ressenti à ses amis. Contre toute attente, ces derniers n’ont pas compris les reproches qui leur ont été adressés. Parmi eux, Marc Olivier Fogiel. « Marc-Olivier Fogiel, par exemple, avec lequel je partage une grande amitié, m’a raconté qu’il était resté à mon chevet pendant des heures… Je n’en ai en réalité aucun souvenir ! » Voilà une bonne raison de ne pas adhérer aux reproches de Dave. Il faut dire que ce dernier ne se souvenait de rien après son coma. « C’est très perturbant de ne pas se rappeler ni de la chute, ni de ce qui s’est passé après » a-t-il confié aux journalistes de « Soir Mag ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dave (@davemusicofficiel)

Des séquelles qui lui gâchent la vie

Quant aux séquelles que Dave garde de son accident, elles s’avèrent très incommodantes au quotidien. L’artiste les a évoquées il y a quelques semaines lors d’une interview pour le magazine « Gala ». Il a notamment perdu le goût et l’odorat après quelques jours de coma. Et ce n’est pas tout, Dave a aussi parlé de ses problèmes d’équilibre. « Je mange comme avant, mais je ne ressens rien, c’est horrible ! Sans compter qu’en vieillissant, la jouissance, qui est tellement importante dans la vie, devient par la force des choses beaucoup moins sexuelle » a-t-il confié. On reconnaît bien là le franc-parler de cet homme qui a marqué l’histoire de la chanson française. « Alors celle d’un bon verre de vin, d’un bon petit plat, est tellement importante. Et j’en suis privé. Sans savoir combien de temps ça va durer. » a-t-il ajouté.

Heureusement pour Dave, une petite lumière semble briller au bout du tunnel. En effet, l’artiste a récemment retrouvé un petit peu du goût. Lors de son échange avec les journalistes de « Soir Mag », il s’est réjoui d’avoir retrouvé la délicieuse saveur de la fraise. Malheureusement, il devra encore patienter pour redécouvrir son parfum.