David Ban (Plus belle la vie) furieux, il dézingue avec force ceux qui diffusent des mauvaises informations sur lui!

Quand David Ban s'énerve, mieux vaut se mettre aux abris. En effet, l'acteur de Plus belle la vie en a assez qu'on le confonde ou qu'on le juge pour rien. Voici ce qu'il va dire à ses haters !

© AGENCE / BESTIMAGE

Pour une fois, David Ban laisse éclater sa rage ! Il en a vraiment assez qu’on le prenne pour ce qu’il n’est pas ou ne sera jamais !

David Ban, en colère comme jamais !

Pour les fans de Plus belle la vie, le prénom de Valentin suffit pour leur redonner le sourire. En effet, le choix de David Ban a été comme une évidence pour les scénaristes. Dès lors, sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à interagir avec ses followers pour leur parler de ses projets chansons ou des spoilers sur la série de France 3. Récemment, il va sortir de sa trêve estivale pour partager sa colère. C’est tellement rare qu’Objeko a décidé de tout vous raconter.

Un succès mérité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Ban (@davidbanoff)

Dire qu’à l’origine, David Ban ne devait figurer que dans un seul épisode. Aussi, à nos confrères, il raconte comment il se sent redevable envers Plus belle la vie. « Je suis presque un rescapé parce qu’à l’origine, j’avais été pris pour une intrigue. » Fort heureusement, dès la diffusion de ce fameux numéro, les fans du feuilleton le réclament plus que jamais.  « Le personnage de Valentin a plu au public, qui l’a fait savoir sur les réseaux sociaux et, ma chance, c’est que la production l’a écouté. » La suite, on la connait et on l’applaudit ! « Et je suis revenu pour une deuxième intrigue et maintenant je suis dans la saga. » Voici comme il résume son expérience. « C’est incroyable, je suis tellement heureux d’être là ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Ban (@davidbanoff)

Tous les soirs, un seul épisode de Plus belle la vie rassemble un peu près 3 millions de téléspectateurs. Dire que ça fait dix-sept ans que ça dure ! Pour autant, l’équipe de scénaristes est au taquet puisqu’elle s’inspire de l’actualité. Ces jours-ci, la vie de David Ban aurait pu constituer de la matière pour un script crédible !

Toute ressemblance avec David Ban…

Sur la chaine d’informations en continu CNEWS, un patient en réanimation ressemble trait pour trait à David Ban. Dès lors, c’est la panique sur la Toile. Tout le monde veut comprendre comment il a attrapé ce maudit virus et surtout avoir de ses nouvelles !

Alerté par ses amis, David Ban décide de réagir pour rassurer ses fans. « NON CE N’EST PAS MOI !!! Il faut quand même être sacrément miro pour ne pas voir que je ne ressemble pas du tout à ce gars !!!! J’ai tellement rigolé quand j’ai vu des abr*tis affirmer que c’était moi ! » D’ailleurs, avec son humour caustique, il va en profiter pour dézinguer ceux qui ont cru distinguer des traits communs. « Non mais les gars…pour vous tous les chauves se ressemblent ou quoi ? Vin diesel, The Rock, Casimir, Monsieur Propre c’est moi aussi…et Buzz l’éclair aussi tant qu’on y est ? »

QUID de sa rencontre avec Emmanuel Macron

Ensuite, c’est lors d’un déplacement officiel du président Macron que le nom de David Ban apparaît à nouveau contre son gré. Sommet de s’expliquer, voici ce qu’il déclare sur son compte Facebook. « Je me trouvais donc à Lourdes avec la troupe de Bernadette de Lourdes pour faire la promotion du show qui va se jouer de Avril à Octobre 2022. Il se trouve que Macron était de passage également sur une des journées. »

Ne supportant plus qu’on l’associe de faire de la propagande pour le parti de la majorité, il déclare avec perte et fracas. « Aucune corrélation entre les deux événements et en aucun cas je ne suis UN ACTEUR PAYÉ POUR FAIRE DE LA FIGURATION POUR UN PARTI POLITIQUE comme je l’ai lu« . L’enfer (des réseaux sociaux) est pavé de bonnes intentions… surtout sur la Toile où les rumeurs se propagent telles une trainée de poudre… expl*sive !

Un droit de réponse unique en son genre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Ban (@davidbanoff)

À présent calmé, David Ban fait le point sur sa colère. « Je n’avais pas prévu de réagir à ces fausses informations qui circulent sur les réseaux ». Mieux que personne, ses fans prennent en considération le caractère inédit de la situation. En nous donnant sa version des faits, il estime qu’il n’a plus rien à dire aux aigris et les invitent à se désabonner de sa page. « Vous croyez ce que vous voulez je n’en parlerai plus ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Ban (@davidbanoff)

Ulcéré, lassé, on ne sait pas trop comment analyser le comportement de David Ban. « Il y a des choses bien plus importantes que toutes ces c*nn*ries ! Alors ceux qui veulent continuer à déblatérer n’importe quoi grand bien vous en face pour ma part JE NE REVIENDRAIS PLUS SUR LE SUJET ! ». Voilà qui a le mérite d’être clair, net et précis ! À bon entendeur, salut !