David Beckham : le footballeur apparaît le visage en sang sur la Toile ! Sa fille en cause

David Beckham a choqué ses fans avec cette photo, il raconte sa mésaventure. 

© Keizo Mori/UPI/ABACA

David Beckham a totalement choqué la toile en apparaissant le visage ensanglanté sur la toile ! La star du football s’est prise en selfie, et a raconté sa mésaventure sur les réseaux sociaux. L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article. 

David Beckham : un joueur de légende

Il n’y a pas beaucoup de joueurs de football qui peuvent se targuer d’arriver à la cheville de David Beckham au niveau de la popularité. Attention, Objeko n’est pas en train de dire qu’il est le seul ! Cependant, sa carrière est assez unique. Tout d’abord, il n’a pas évolué en tant qu’attaquant, comme les autres célébrités, mais en tant que milieu de terrain. Il est aussi un des premiers footballeurs à avoir évolué dans le mannequinat et à agir comme ambassadeur et influenceur pour de grandes marques. Et tout ça avant même l’arrivée d’internet ! 

David Beckham, le Londonien, a fait la gloire du Manchester United. Il a ensuite poussé sa carrière au Real Madrid et à l’AC Milan, avant de surprendre tout le monde en jouant pour le Galaxy de Los Angeles. Le football est un sport très peu développé aux États-Unis, et il fut l’un des premiers grands joueurs européens à s’y rendre. Il finit sa carrière au Paris Saint Germain en 2013, avec seulement 14 matchs à son actif pour le club parisien. Bien entendu, sa véritable carrière ne s’arrête pas là ! Le joueur de football continue de prêter son image aux plus grandes marques de vêtements. Il s’engage également auprès des enfants, en reversant de grosses sommes d’argent à des œuvres de charité. 

La dynastie Beckham en marche

David Beckham n’est pas le seul de sa famille à être célèbre ! Comment ne pas évoquer, pour commencer, sa très célèbre femme. À vrai dire, elle est l’une des grandes responsables de la célébrité de son mari ! Victoria Adams, que l’on connaît désormais sous le nom de Victoria Beckham, est l’une des anciennes membres du groupe Spice Girls. Si vous avez grandi dans les années 1990, vous n’avez pas pu y échapper ! Victoria était surnommée Posh Spice, ou la Spice Girl Bourgeoise comme on pourrait le traduire. Le couple se rencontre alors que David Beckham est un joueur montant, mais il n’est toutefois pas encore célèbre. Ils ont eu ensemble 3 enfants, dont les plus grands n’ont rien à envier à la popularité de leurs parents !

Brooklyn, l’aîné de la fratrie, né en 1999, est un mannequin et un photographe renommé. Il est également fiancé à l’actrice Nicola Ann Pelts, que l’on a pu voir dans Transformers, ainsi que la série Bates Motel. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

Romeo, le second, né en 2022, suit quant à lui la trajectoire de son père David Beckham. Il évolue dans l’équivalent de la Ligue 1 américaine dans l’équipe de Fort Lauderdale. À côté de ça, il est également mannequin à ses heures perdues. 

Le troisième fils, Cruz, n’a encore que 16 ans, mais il rêve de poursuivre une carrière dans la comédie et la musique. 

Et puis il y a la petite dernière, Harper, qui fête ses 10 ans en juin. La benjamine de la tribu est la petite chouchou de ses parents, comme on peut s’y attendre. Et pourtant, c’est elle qui a mis le visage de son père en sang !

David Beckham le visage ensanglanté : explications

Être parent, ce n’est pas de tout repos ! Victoria et David Beckham le savent très bien, eux qui ont quatre rejetons. Au vu des carrières prolifiques de leurs trois fils, on peut voir à quel point ils ont su leur prodiguer amour et conseil, ce que l’on peut très franchement féliciter. La petite Harper est la fierté de ses parents, qui n’hésitent pas à la mettre en avant sur les réseaux sociaux. Le 10 octobre dernier, David Beckham a même glissé une photo de sa fille ayant gagné la médaille d’argent à une compétition de judo sur son compte ! On peut voir qu’il en est très fier !

David Beckham en sang
Source : Instagram

On sait donc que Harper sait y faire pour ce qui est de la castagne. Et pourtant, pour mettre le visage de son père en sang, elle n’a pas eu besoin de ressortir ses leçons de judo ! David Beckham a publié une photo en story ou on peut voir que son nez est bien amoché. il commente sa publication (traduit de l’anglais) : “Mémo pour moi-même : quand tu chatouilles ta fille, ne mets pas ton nez près de sa bouche”. Sa petite dernière lui a donc tout simplement croqué le nez ! Voila qui lui servira de leçon…