David Ginola : sa chérie Maëva, sublime, enflamme la Toile en tenue légère…

La compagne de David Ginola met le feu aux réseaux sociaux. Maëva Denat prend ainsi la pose sur la Toile dans une tenue qui crée l’événement.

David Ginola : sa chérie Maëva, sublime, enflamme la Toile en tenue légère…
© Arthur Wilhelm via Bestimage

De toute évidence, David Ginola est un homme comblé. En effet, l’ancienne star du ballon rond connaît aujourd’hui une très belle histoire d’amour avec sa compagne Maëva. Une jeune femme particulièrement ravissante qui n’hésite d’ailleurs pas à dévoiler sa beauté sur les réseaux sociaux. Une occasion pour ses admirateurs de parfois la découvrir dans des tenues extrêmement légères. Objeko vous en dit plus !

David Ginola : quand sa chérie s’expose sur la Toile !

Un véritable coup de foudre

Aujourd’hui, David Ginola semble parfaitement heureux. Il connaît effectivement une très jolie relation avec Maëva Denat, un mannequin de 22 ans sa cadette. Une idylle qui a également permis aux tourtereaux de devenir parents avec la naissance de leur fille Eve en 2016. De son côté, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de nombreux clubs anglais avait déjà deux autres enfants issus de son union avec Coraline Delpin de laquelle il est divorcé depuis 2016 après 25 ans de vie commune.

D’ailleurs, 2016 paraît avoir été, une année, particulièrement riche pour David Ginola. En plus d’avoir acté son divorce avec son ex-femme, il avait également dû faire face à un important malaise cardiaque. Ce jour-là, il se trouve ainsi dans le sud de la France pour un match de football avec d’autres stars. Fort heureusement, le chanteur M. Pokora ou encore le footballeur Frédéric Mendy arrivaient lui prodiguer les premiers soins avant l’arrivée des secours. Finalement, le sportif de haut niveau s’en sortira sans séquelles, mais avec une très grosse frayeur. Cependant, cette année n’a pas uniquement été marquée que par des événements douloureux, mais également par une rencontre qui allait changer sa vie. En effet, c’est à cette période que David Ginola croise pour la première fois le regard de la belle Maëva. Une magnifique brune sur laquelle Objeko vous en dit plus !

Au top

Pour David Ginola, l’amour est donc venu frapper à la porte, il y a près de 6 ans maintenant. Une flèche décochée par Cupidon qui lui est arrivé en plein cœur pour totalement fondre devant la personnalité de la belle Maëva. Mais il faut effectivement reconnaître que la jeune femme possède un physique pour le moins flatteur. D’ailleurs, les internautes peuvent aussi admirer sa silhouette puisque la mannequin est très généreuse avec sa communauté. Suivie par plus de 12 000 personnes sur Instagram, elle leur propose régulièrement des clichés qui ont très souvent le don de créer l’enthousiasme parmi ses fans. Cette semaine, c’était ainsi une fois de plus le cas avec une photo sur laquelle elle est particulièrement en beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maëva (@maevadenat12)

En effet, la compagne de David Ginola apparaît cette fois-ci à l’écran vêtue d’une petite robe blanche extrêmement minimaliste. Un choix vestimentaire qui permet de découvrir ou de redécouvrir son incroyable silhouette tout comme la générosité de ses formes. Il n’en fallait donc pas plus pour engendrer de nombreuses réactions positives et des commentaires très élogieux. Parmi tous ceux qui se sont exprimés, certains reconnaissent avoir tout simplement « mal aux yeux » alors que d’autres ne trouvent plus leurs mots. Quelques-uns ont pourtant réussi à récupérer leur sang-froid pour faire-part de leur admiration : « Sublime », juste MAGNIFIQUE », « Whaaaa magnifique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maëva (@maevadenat12)

Un couple fusionnel

En tout cas, David Ginola n’a, lui, pas réagi à cette publication. Cependant, il n’est généralement pas avare quand il s’agit de s’exprimer sur son couple. Récemment interrogé par nos confrères journalistes du Sun, il acceptait ainsi d’en dire plus sur le bonheur qu’il vit auprès de sa compagne. L’ancien joueur de football sortait alors d’une émission de téléréalité en Angleterre. Enfermé durant plusieurs jours, il avouait que sa chérie lui avait beaucoup manqué et qu’il avait hâte de la retrouver. Mieux encore, il n’hésitait pas à faire des confidences plutôt osées à propos de ses activités nocturnes avec la belle Maëva. À la question de savoir ce qui avait été le plus difficile pour lui durant le tournage de cette émission, sa réponse est effectivement très claire : « Ce qui me manquait le plus, c’était de faire l’amour, surtout quand vous le faites tous les jours ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maëva (@maevadenat12)

Autrement dit, David Ginola et Maëva Denat paraissent avoir des nuits assez agitées comme le confirmait lui-même l’ancien animateur de M6. En effet, il faut rappeler que si le quinquagénaire a connu une brillante carrière dans le milieu du sport, il a également réussi une jolie reconversion en apparaissant dans un grand nombre d’émissions. À titre d’exemple, il a ainsi assuré la présentation de programme comme La France a un incroyable talent ou a pris part en tant que candidat à des concepts tels que Danse avec les stars ou encore Top Chef.









Pour découvrir la photo de Maëva, cliquez sur ce lien


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.