David Hallyday annonce une grande nouvelle la veille de l’hommage à son père Johnny Hallyday

David Hallyday ne sera pas présent à l’AccorHotels Arena pour l’hommage rendu à son père. Sur la Toile, il fait part d’une grande annonce à ses fans.

David Hallyday annonce une grande nouvelle la veille de l'hommage à son père Johnny Hallyday
© KCS

Ce mardi 14 septembre a lieu un hommage très attendu à Johnny Hallyday. En effet, l’AccorHotels Arena sera le théâtre de l’inauguration d’une statue en hommage au rockeur suivie d’un concert pour lequel un grand nombre de stars sera présente. Bien évidemment, tous les regards seront braqués vers la famille du chanteur disparu pour apercevoir qui sera présent. Cependant, David Hallyday fait déjà une annonce importante sur le sujet. Objeko vous en dit plus.

David Hallyday : sera-t-il présent pour cet hommage rendu à son père ?

Un moment très attendu

Après de longues négociations avec les élus politiques et diverses complications de dernière minute, l’événement va bien avoir lieu. Ce mardi 14 septembre, il s’agira ainsi de saluer la mémoire de Johnny Hallyday à travers une stèle et un concert inédit. Un spectacle qu’il sera d’ailleurs possible de suivre en direct sur France Télévisions. Pour l’occasion, de gros moyens ont été déployés et un grand nombre de personnalités ont été invitées. Dans le public, mais également sur scène , cette soirée sera un véritable défilé de stars. Mais une question reste en suspens : Laura Smet et David Hallyday, feront-ils partie de l’assistance ?

Du côté des présences confirmées, Laeticia Hallyday assistera bien au concert. Pourtant si certains espéraient la voir se tenir aux côtés de Laura Smet et de David Hallyday, la déception risque d’être grande. En effet, le fils et la fille de Johnny semblent avoir de profonds désaccords avec leur ex-belle-mère, mais également l’organisation de cet événement. Selon plusieurs sources, notamment de récentes déclarations de Benjamin Castaldi, la tension est, en effet, palpable. David Hallyday ne serait effectivement pas d’accord avec la manière dont les choses ont évolué. Objeko vous propose donc de découvrir le fin mot de l’histoire.

Une question d’argent

Selon les informations communiquées par Benjamin Castaldi, tout viendrait donc d’un problème financier : ” Voilà ce qui a été dit : il semblerait que les places soient payantes. Au départ, l’argent devait aller à une association, il semblerait que tout n’aille pas à l’association. Quand les artistes ont appris cela, certains auraient demandé des cachets qu’il n’aurait pas eus. David ne serait pas là à cause de cela “. Dès lors, s’agit-il de l’apparition de nouvelles tensions entre les deux clans Hallyday ? Ce n’est malheureusement pas la première fois que Laeticia et David Hallyday paraissent ne pas être sur la même longueur d’onde quand il s’agit d’honorer la mémoire de Johnny.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Les fans du rocker se souviendront probablement des problèmes rencontrés au moment de la sortie du coffret hommage à Johnny Hallyday et bien évidemment au sujet de l’héritage. Durant de très longs mois, Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet se sont véritablement déchirés. Durant toute cette période, les petites phrases assassines n’ont pas manqué avec des reproches de part et d’autre. Laura Smet affirmait d’ailleurs avoir rayé son ex-belle-mère de sa mémoire après son comportement au moment du décès de Johnny. Très protecteur envers sa sœur, David Hallyday voulait simplement avoir la garantie d’avoir un droit de regard sur l’œuvre de son père. En définitive, un fils qui souhaitait pouvoir surveiller comment la mémoire de son père était honorée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

David Hallyday: Un nouveau clash

Suite à ce concert organisé ce 14 septembre, David Hallyday semble donc une nouvelle fois en opposition totale avec les décisions prises au sujet d’un événement qui concerne directement son père. Raison pour laquelle il n’honorera pas ce concert de sa présence et préfère se concentrer sur sa propre carrière. De plus, quelques heures avant l’annonce de son absence, il partageait une très bonne nouvelle avec ses fans. En effet, l’ex-compagnon d’Estelle Lefébure a décidé de remonter sur scène dans les prochaines semaines afin de rencontrer son public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Sur son compte Instagram, David Hallyday livre d’ailleurs un grand nombre de détails sur le sujet :Hello à tous ?! Voici la mise à jour des dates !!! Hâte de vous voir “. Voilà donc le fils de Johnny reparti pour une immense tournée intitulée Imagine un monde tour. Une série de dates qui débutera le 8 octobre prochain à Annecy pour se terminer le 4 décembre 2021 dans la Principauté monégasque. Visiblement très heureux de partager cette nouvelle, David Hallyday précise également qu’il se produira, à Biarritz, Toulouse, Bordeaux, Marseille, Clermont-Ferrand, Annecy ou encore Lausanne. Une liste qui n’est pas complète, mais qu’Objeko vous invite à découvrir sur le compte Instagram de David. En tout cas, l’absence du chanteur à cet hommage rendu à son père est une fois de plus l’occasion de constater que dans cette famille, les rancœurs et les incompréhensions sont manifestement toujours bien présentes.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.