David Hallyday : ça sent le roussi avec sa femme Alexandra Pastor !

David Hallyday est un homme pudique. Ses fans n’arrivent pas à cerner ses sentiments. Pour autant, les rumeurs attestant que son mariage bat de l’aile deviennent de plus en plus persistances. Que s’est-il passé ? Objeko a enquêté !

David Hallyday annonce une grande nouvelle la veille de l'hommage à son père Johnny Hallyday
© KCS

David Hallyday ne raconte jamais sa vie dans la presse. Pour autant, nos confrères d’Ici Paris font état d’un divorce. Encore ?

David Hallyday, au bord du clash ?


David Hallyday accepte rarement de répondre aux questions des journalistes. Donc, cet interview à nos confrères de France 5, et plus spécifiquement de C à Vous, vaut de l’or. Et pour cause, avec des parents comme Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, il doit être lassé d’être au centre de l’attention. D’ailleurs, depuis la venue des réseaux sociaux, c’est encore pire que tout. Lors de la bataille judiciaire qui l’opposait à sa belle-mère Laeticia Hallyday, il a constaté à quel point tout était amplifié et déformé sur Instagram ou sur Twitter. Malheureusement pour lui, même si un terrain d’entente a été trouvé de ce côté, il doit à présent colmater les brèches avec sa femme Alexandra Pastor. De plus en plus de bruits de couloir se répandent sur la Toile. Objeko fait le point et tente d’y voir plus clair !

Une absence inexplicable

Au milieu du mois de septembre, une journée hommage à Johnny a suscité la curiosité. Tout d’abord, une statue en son honneur existe maintenant dans le 12ᵉ arrondissement. Composée d’un manche de guitare et d’une Harley Davidson, les avis sont vraiment partagés à son sujet. Dans la foule, les fans s’attendaient à revoir Laura Smet ou David Hallyday. Hélas, hormis une lettre de la cadette Laura Smet lue par Anne Hidalgo, le fils prodige n’a pas tenu à faire acte de présence.

On dit souvent que la musique adoucit les mœurs. C’est pourquoi, Laeticia Hallyday espérait au moins qu’il fasse une apparition pendant le concert. De nombreux artistes et amis de la famille ont répondu présent à l’appel de la veuve du Taulier et de Jean-Claude Camus. Visiblement, David Hallyday comme Eddy Mitchell ne l’entendent pas de cette oreille. Lors d’un entretien, la maman de Jade et Joy semble déplorer que cette situation s’éternise. « (…) Nos rapports restent compliqués. J’ai essayé de faire le premier pas à maintes reprises pour qu’on puisse se réconcilier après la mort de Johnny. Mais rien n’y fait. » Malgré ce lourd  « sentiment d’abandon » voire de rejet, elle forme que le vœu que tout finisse « par rentrer dans l’ordre. » Ne serait-ce que pour que Jade et Joy. Les deux petites filles souhaitent avoir des relations saines avec les ainés de l’Idole des jeunes. À votre avis cher lecteur d’Objeko, est-ce ce doux rêve finira par devenir réalité ? Le mystère reste entier !

Un silence assourdissant

Comme un malheur n’arrive jamais seul, Objeko doit absolument vous prévenir de cette rumeur. En effet, au début, personne parmi les proches ou les fans de David Hallyday n’y a pas prêté attention. Exilé au Portugal avec sa chérie Alexandra Pastor, le petit prince de Sylvie Vartan espérait vraiment ne plus subir les unes des couvertures et encore moins les flashs incessants des paparazzi. Malgré, après presque vingt ans d’amour, le couple irait mal. Et ce malgré la naissance de son fils Cameron en 2004 !

Capture d’écran (c) Instagram (c) emma_smet

Au lieu de répondre à tout cela, David Hallyday se mure davantage dans le silence. Il préfère nous parler de ses projets musicaux. De temps en temps, il nous montre quelques bouts de son cadre de vie paradisiaque. Comme l’atteste la photo ci-dessus, les filles qu’il a eues avec Estelle viennent souvent lui rendre visite là-bas. Alors qu’Ilona va bientôt se marier, Emma poursuit son ascension des podiums, mais aussi de la télévision. Quant à Cameron, il semblerait que le virus de la chanson l’habite. Affaire à suivre avec la plus grande attention. De là-haut, Johnny Hallyday doit également surveiller ça de très (très) près.

Pas question que son digne héritier divorce une seconde fois. Toujours en bons termes avec sa première femme Estelle, la notoriété ne lui monte pas à la tête. Au contraire, il la fuit comme la peste ! Dans cet article, Objeko vous racontait justement les coulisses désastreuses de son premier mariage. Alors, on prend le même et on recommence ? Pourquoi le sort s’acharne ainsi contre lui ? La rédaction lui envoie tout plein de pensées bienveillantes et lui souhaite d’être heureux, seul ou bien accompagné !

Merci à nos confrères d’Ici Paris

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.