David Hallyday et Estelle Lefébure : leur fille Emma paralysée en fauteuil roulant ! On vous dit tout sur ce scénario incroyable de la comédienne

Depuis la naissance de ses enfants, David Hallyday s'implique énormément dans leur éducation. Devenus grands, il ne lâche pas le morceau pour autant. Sans plus attendre, Objeko fait le point sur ce projet d'Emma Smet qui le fait bondir !

© Getty Images

En plus d’être un « fils de » accompli, David Hallyday est un père qui protège ses enfants. Quand Emma lui annonce la nouvelle, il s’écroule !

David Hallyday parfait dans le rôle du papa soucieux !

En son temps, le mariage de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday avait défrayé la chronique. A l’époque, les deux tourtereaux étaient d’immenses stars de la chanson française. Ce n’est pas pour rien que les caméras de télévision étaient aux premières loges. Si vous voulez revoir ce moment, regardez donc la vidéo ci-dessus. Cet amour de la scène, ils vont le transmettre à leur fils David Hallyday, mais pas seulement ! Du fait, comme va le raconter Objeko, le Taullier peut être vraiment fier de l’empreinte laissée sur Terre. Quatre ans après sa mort, il continue d’influencer les jeunes générations, y compris ceux issus de sa propre lignée. On vous explique tout dans les moindres détails.

Dans la famille de David Hallyday, Objeko demande…

Certes, David Hallyday n’est plus en couple avec la mère d’Ilona et d’Emma. Pour autant, sa complicité avec Estelle Lefébure devrait être un modèle pour ceux qui divorcent. Soucieux de maintenir un équilibre à leurs deux princesses, le duo fait tout pour les protéger du malheur ou des haters. Devenues grandes, elles ont trouvé assez rapidement leur voie. D’ailleurs, en coulisses, la cadette murmure que tout n’a pas été simple dans Demain nous appartient. Ce n’est pas le tournage ou encore ses camarades, bien au contraire. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle tombe le masque pour la première et sans dout la dernière fois. “Au début de l’aventure, j’avais énormément de pression, oui – de nombreuses personnes de ma famille évoluent dans le milieu artistique

Si elle devait une comparaison entre hier et maintenant, la fille de David Hallyday dirait. “J’avais ce poids sur mes épaules et je n’arrivais pas à m’en détacher. Aujourd’hui, j’essaie de sortir de ce stress, tout en faisant pl*isir à mes proches. Je gère ça de mieux en mieux. » D’ailleurs, comme on peut le voir de l’extrait sélectionné pour vous, elle semble avoir trouvé ses marques. Les auteurs de Demain nous appartient l’ont parfaitement intégré au scénario. Devenue incontournable, elle prend du galon et s’en réjouit !

Ce détail qui remet tout en question

En couverture du dernier numéro d‘Ici Paris, nos confrères abordent une nouvelle fois les parents d’Ilona et d’Emma. Comment est-ce possible alors que cela fait deux décennies qu’ils vivent chacun de leur côté des belles histoires d’amour. Cerise sur le gâteau, d’autres enfants vont venir compléter le tableau. Par exemple, entre Cameron et David Hallyday, c’est une magnifique complicité. Elle lui rappelle peu celle qu’il entretenait avec son illustre géniteur. Ce n’est pas pour rien qu’il l’a intégré dans son dernier opus. Comme il l’a confié à Laurent Ruquier, rien que pour ça, le titre Superstar est déjà mythique. Décidément, malgré le fait de vouloir à tout prix protéger leur vie privée, cette famille est permanence dans la lumière. Aux premières heures de 2022, Emma Smet va se démarquer…à sa façon !

Comme on peut le découvrir sur cette publication, la fille de David Hallyday a quitté temporairement le tournage de Demain nous appartient. Dans Le jeu de la vérité, elle donne la réplique à Sam Lellouche ! Oui, oui, vous ne rêvez pas, c’est bien un autre « fils de » qui est à ses côtés. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de celui de l’auteur. Pour autant, en acceptant ce rôle, elle savait pertinemment qu’il y aurait un couac. Forcément, elle allait s’attirer les foudres de ses fans, mais aussi de son entourage. Panique à bord !

Quel suspense insoutenable !

Ce détail risque fort de choquer. Durant toute sa prestation, il est prévu qu’elle n’utilise pas ses jambes.  « Ce voile de tristesse quand ils la découvriront en fauteuil roulant, incapable de tenir debout à la suite d’un accident de la route » elle ne sait pas si elle pourra le gérer avant, pendant et après ! On vous promet de tout vous raconter. Nul doute qu’Emma Smet a une belle carrière devant elle. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible, c’est tout ce qu’on lui souhaite ! Vivement le prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Merci à nos confrères d’Ici Paris et de Télé-Loisirs