David Hallyday papy : voici combien de petits enfants le chanteur a désormais

Depuis début juillet, David Hallyday est un grand-père heureux...

© People Act Magazine-David Hallyday papy : voici combien de petits enfants le chanteur a désormais

Ilona Smet est devenue maman d’un petit garçon le 2 juillet. Une belle nouvelle qui fait de ses célèbres parents, David Hallyday et Estelle Lefébure, des grands-parents. Mais le chanteur a-t-il d’autres petits enfants ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Ilona Smet, maman pour la toute première fois

Entre Ilona Smet et Kamran Ahmed, c’est une histoire d’amour qui marche. En effet, le couple est ensemble depuis plus de dix ans maintenant. Mariés depuis le 16 avril 2022, ils se sont rencontrés alors que la jeune femme était encore lycéenne à Monaco. Lui, de son côté, venait à peine d’avoir son bac. Aujourd’hui, il travaille dans la finance et est complètement isolé de la vie médiatique dans laquelle a grandi sa femme. Après le mariage il y a quelques mois, le bébé était la suite logique.

Et justement, la famille Hallyday compte un nouveau membre depuis le 2 juillet. En effet, Ilona Smet et son mari Kamran Ahmed sont devenus parents pour la première fois d’un petit garçon. C’est elle-même, qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : »Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour« . Et évidemment, David Hallyday n’a pas pu cacher sa joie de devenir grand-père. Vous allez voir, il est déjà complètement gaga de son petit-fils.

David Hallyday complètement gaga de son petit-fils

En commentaire de la photo d’Ilona Smet, David Hallyday n’a pas pu contenir sa joie. En effet, en commentaire, le grand-père a laissé un commentaire plein d’amour : »Bienvenue à ce merveilleux Jedi dans ce monde fou ! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec les deux parents aimants et magnifiques que vous êtes. Je t’aime pour toujours« . Il faut dire que cette naissance a complètement changé la vie du chanteur. Etre papy pour la première fois, n’est pas aussi anodin que cela.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Suite à la naissance du petit garçon d’Ilona Smet, Sylvie Vartan a pris le temps de réagir également. En effet, la mère de David Hallyday a accordé une interview pour nos confrères de Paris Match. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a du mal à se faire à l’idée que son fils soit devenu grand-père : »Ça fait bizarre. On se dit : ‘Comment ?’ Parce que c’est mon bébé quand même et ça restera toujours comme ça. Quand on est parent, les années ne comptent pas ».

Sylvie Vartan à la rencontre de son arrière-petit-fils

Même si elle a du mal à voir David Hallyday en grand-père, Sylvie Vartan n’a pas hésité à revenir en France. En effet, elle voulait absolument faire la connaissance de son arrière-petit-fils. « Je suis venue pour ça ! J’ai fait tout le voyage pour le rencontrer. Je suis ravie de l’avoir vu, il fait le bonheur de ses parents et de sa famille. Que ça continue ! C’est un vrai bonheur et d’avoir un beau petit-enfant, c’est magnifique. C’est très touchant de voir ma petite-fille tellement heureuse« .