David Hallyday : Son retour sur scène saboté par Laeticia Hallyday, gros malaise après des révélations chocs

David Hallyday fait son grand retour sur scène, mais son concert a été gâché. En cause, les paroles de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday en guerre avec David Hallyday, la vérité sur les raisons de leur embrouille
© ABACA

L’absence de David Hallyday ainsi que celui de sa petite sœur, Laura Smet à l’hommage en l’honneur de Johnny Hallyday, le 14 septembre dernier à l’AccorHotel Arena ont été au coeur de toutes les discussions. Mais aujourd’hui, on comprend que la brouille entre les deux clans n’est pas terminée. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

David Hallyday de retour sur scène

Il aura fallu patienter plus d’un an avant d’entrevoir le Nouveau monde de David Hallyday.  Après une année entre parenthèses à cause de la pandémie, le musicien a hâte de retrouver son public pour sa nouvelle tournée, Imagine un monde Tour. D’ailleurs, le fils de Johnny Hallyday a prévu un grand show. En effet, on apprend notamment qu’il y aura un grand show numérique avec des vidéos 3D, des hologrammes et du son pur rock. Pendant deux heures, le chanteur a bien l’intention de faire plaisir à ses fans en jouant ses nouveaux titres mais aussi des anciens morceaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Dans un récent entretien, David Hallyday a fait par de sa satisfaction quant à son retour sur scène. Il a hâte de retrouver ses fans : « Il y a une satisfaction énorme de se revoir parce que moi, ma vie c’est de jouer, on attendait tous ce moment ». Malheureusement, si David Hallyday a pensé à faire un grand retour sur scène, c’était sans penser sur sa belle-mère, Laeticia Hallyday. En effet, cette dernière vient de faire des révélations fracassantes qui ont mis mal à l’aise le chanteur au point de gâcher son concert.

Laeticia Hallyday balance sur David et Laura

Le mardi 14 septembre dernier, une journée hommage a été rendu à Johnny Hallyday. Pendant cette journée, a eu lieu l’inauguration d’une Esplanade Johnny devant Bercy, où il s’est produit plus de 100 fois. Mais ce n’est pas tout, une statue a également été érigée. Un mât en forme de manche de guitare de 6 mètres de haut, surplombé d’une Harley Davidson qui faisait partie de la collection du chanteur. Enfin, pour finir en beauté, a eu lieu un concert. Pendant celui-ci, de nombreux artistes étaient présents. Parmi eux, Catherine Ringer, qui a notamment eu la chance de chanter « Gabrielle » et une vingtaine d’autres. Malheureusement, David Hallyday n’était pas présent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En effet, le fils du taulier a décidé de ne pas accepter l’invitation de Laeticia : »J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante « Sang pour sang », mais il a décliné parce qu’il est en tournée » a notamment expliqué la veuve. De son côté, Laura Smet, a tout simplement dit ne pas vouloir venir. Dans un entretien pour le Parisien, Laeticia Hallyday regrette la décision de Laura et David. Elle regrette notamment la coupure nette qu’il y a eu entre eux suite à l’héritage.

Laeticia Hallyday donne le mauvais rôle à ses beaux enfants

Suite aux révélations faites par Laeticia Hallyday, David n’était pas très bien. En effet, en pleine préparation de sa nouvelle tournée, les aveux de la veuve de Johnny Hallyday ont du mal à passer : « Alors qu’il a fait son grand retour sur les devants de la scène musicale, David Hallyday voit son concert saboté. Laeticia a fait des aveux chocs qui ont créé un malaise chez le chanteur » apprend-on notamment chez nos confrères de Voici. Il faut dire que la femme du taulier fait le maximum  pour donner le mauvais rôle à Laura Smet et David Hallyday, alors que le conflit a débuté parce qu’elle ne voulait pas partager l’héritage de Johnny.

Dans ses entretiens, Laeticia Hallyday tente toujours de jouer sur la corde sensible. En effet, la jeune femme n’hésite pas à mettre Jade et Joy en avant pour attendrir David et Laura. Récemment, elle a dit : »On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus peur eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura,. C’est triste mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur« . Affaire à suivre.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !